J'ai repris des petites routes que j'ai prise avec la clio rsi équipé en 15" GDS3/chassis de clio 16s il y a peu mais cette fois ci à bord de la 11 stock en 14" mais pneus hiver, je passe aussi vite, pour moi, je me sens plus à l'aise au volant d'une 11.
Rare, une renault 11 GTC ph.2
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Ce 1100 n'a pas d'inertie, consomme peu, la boite courte d'emmene bien, pour aller au travail, cela me suffit.
J'ai repris des petites routes que j'ai prise avec la clio rsi équipé en 15" GDS3/chassis de clio 16s il y a peu mais cette fois ci à bord de la 11 stock en 14" mais pneus hiver, je passe aussi vite, pour moi, je me sens plus à l'aise au volant d'une 11.
J'ai repris des petites routes que j'ai prise avec la clio rsi équipé en 15" GDS3/chassis de clio 16s il y a peu mais cette fois ci à bord de la 11 stock en 14" mais pneus hiver, je passe aussi vite, pour moi, je me sens plus à l'aise au volant d'une 11.
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Je suis allé au CT, resultat:
Rotule, articulation de direction: jeu mineur (AVD)
Pas grave, la direction va etre changé.
Feu indicateur de direction: deterioration mineure (AVD, AVG)
les cabochons sont absents, c'est la maladie, pas grave, changement de la face avant en phase1, le probléme sera resolu
Porte laterale: deterioration importante (AVD)
J'espere pouvoir le refaire le coup (voir la 1er photo)
Elle est monté actuellement en jantes de 14" de clio rsi avec pneus hiver.
Pour le poids, avec 1/4 du plein, le controleur (70kg environ) et le crochet d'attelage au cul: 897kg, même pas 900kg tout compris.
Une fois le controleur, c'est 827kg, j'espere gagner 10kg avec le crochet d'attelage, donc, un petit 820kg.
545kg sur l'avant et 352 sur l'arriére, soit un joli 60/40 en répartition des masses.
Rotule, articulation de direction: jeu mineur (AVD)
Pas grave, la direction va etre changé.
Feu indicateur de direction: deterioration mineure (AVD, AVG)
les cabochons sont absents, c'est la maladie, pas grave, changement de la face avant en phase1, le probléme sera resolu
Porte laterale: deterioration importante (AVD)
J'espere pouvoir le refaire le coup (voir la 1er photo)
Elle est monté actuellement en jantes de 14" de clio rsi avec pneus hiver.
Pour le poids, avec 1/4 du plein, le controleur (70kg environ) et le crochet d'attelage au cul: 897kg, même pas 900kg tout compris.
Une fois le controleur, c'est 827kg, j'espere gagner 10kg avec le crochet d'attelage, donc, un petit 820kg.
545kg sur l'avant et 352 sur l'arriére, soit un joli 60/40 en répartition des masses.
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Avec l'aide de mon padré, on a deposé le capot
le pare choc avant
Dépose des cardans, demontage des pivots, demontage de la cremalliere, du col de cygne, de la tringlerie de boite, on a maintenu le moteur avec une chévre
pour déposer le berceau/triangles/pivots
Nettoyage du berceau de R19 16s
Comparatif des cardans, coté gauche, aucun soucis, le cardan de 19 va, coté droit, le cardan de 16s est trop long, impossible de remettre le pivot sur l'amortisseur, donc, repose du cardan de GTC... bizarre
Voila le berceau monté
Les vis arriéres du berceau entre une 11 et une 19 ne correspondent pas.
Une fois remonté, ouverture de malade sur le train avant, confirmation que le train s'est elargi de 26mm
Reste demain a remonté le capot/pare choc.
--Message edité par R11 le 2007-01-19 20:15:33--
le pare choc avant
Dépose des cardans, demontage des pivots, demontage de la cremalliere, du col de cygne, de la tringlerie de boite, on a maintenu le moteur avec une chévre
pour déposer le berceau/triangles/pivots
Nettoyage du berceau de R19 16s
Comparatif des cardans, coté gauche, aucun soucis, le cardan de 19 va, coté droit, le cardan de 16s est trop long, impossible de remettre le pivot sur l'amortisseur, donc, repose du cardan de GTC... bizarre
Voila le berceau monté
Les vis arriéres du berceau entre une 11 et une 19 ne correspondent pas.
Une fois remonté, ouverture de malade sur le train avant, confirmation que le train s'est elargi de 26mm
Reste demain a remonté le capot/pare choc.
--Message edité par R11 le 2007-01-19 20:15:33--
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