R11 Turbo TDC "Diac"84 (copie)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R11 TURBO LOOK RALLYE
hier recu ma commande de produit restom: cire corps creux et anti-gravillonnant.
ont va en faire un peu pendant les vacances entre 2 bouffes...
ont va en faire un peu pendant les vacances entre 2 bouffes...
démontage du réservoir et du train arrière de la donneuse d organes
:o :o :o le résevoir et pas top,il a l air bien mur..
si il est trop malade,j en ai des propres
:o :o :o le résevoir et pas top,il a l air bien mur..
si il est trop malade,j en ai des propres
pendant qu il faisait mauvais j ai attaqué a refaire mon brancard arrière droit
en attente de la greffe,je suis en train de préparer la pièces à souder
en attente de la greffe,je suis en train de préparer la pièces à souder
:o impressionnant le réservoir le longeron est pas mal non plus m'enfin sa on le sait !!
-
- Membre du Club
Classique le brancard malheureusement mais si tu sais le refaire, après une couche d'antigravillon c'est ni vu ni connu :)
Elle est saine la donneuse niveau rouille ?
Elle est saine la donneuse niveau rouille ?
la donneuse et trés saine a l arrière,mais a l avant les pieds de cric sont attaquées,bac a batterie impec,début de corrosion sur les joue d ailes mais dans l ensemble ca va :biggrin:
super bien joué :bien:
un peu de news depuis le temps :o
j ai emmené la caisse chez un pote chaudronnier,il ma pointé les greffes et ma dit "essaye",ok et finalement pour une première,ca a pas était sorcier!
soudure greffe du brancard ard:
je pensai pas refaire une partie a l avant,ca faisait propre mais j ai ouvert chez le collègue et un début de corrossion est apparue :biggrin: (pas eu le temps pour les tofs dsl).
apres réfection:
j ai pris un autre réservoir niquel et je l ai décapé:
quelques emplètes:
une barre et un silencieux devil
j ai emmené la caisse chez un pote chaudronnier,il ma pointé les greffes et ma dit "essaye",ok et finalement pour une première,ca a pas était sorcier!
soudure greffe du brancard ard:
je pensai pas refaire une partie a l avant,ca faisait propre mais j ai ouvert chez le collègue et un début de corrossion est apparue :biggrin: (pas eu le temps pour les tofs dsl).
apres réfection:
j ai pris un autre réservoir niquel et je l ai décapé:
quelques emplètes:
une barre et un silencieux devil
-
nickel la reparation du brancard, ca se voit pas
on va finir par organiser une commande groupé et faire venir un soudeur a un rasso pour nous installer ca
lol
en tout cas ca avance bien , beau boulot
on va finir par organiser une commande groupé et faire venir un soudeur a un rasso pour nous installer ca
lol
en tout cas ca avance bien , beau boulot
j ai aussi fait traitement cire corps creux:
j avais commandé a Restom de la cire et de l anti-gravillonnant:
j ai bouché tout les trous avec du scotch papier,puis j ai fais une fente au cutter pour passer le tuyau injecteur.
j avais aussi fait un repère a environ 5cm de la buse,pour éviter dans prendre plein la gueule quand le tube ressort.
je me suis servi de MR 243 por visualiser:
j ai passer à peine 2 litres en chargeant pas mal et en 2 passes
maintenant l anti-gravillonnant,peinture des trains réfection des durites...etc :biggrin: :ddr: de quoi faire :ink:
j avais commandé a Restom de la cire et de l anti-gravillonnant:
j ai bouché tout les trous avec du scotch papier,puis j ai fais une fente au cutter pour passer le tuyau injecteur.
j avais aussi fait un repère a environ 5cm de la buse,pour éviter dans prendre plein la gueule quand le tube ressort.
je me suis servi de MR 243 por visualiser:
j ai passer à peine 2 litres en chargeant pas mal et en 2 passes
maintenant l anti-gravillonnant,peinture des trains réfection des durites...etc :biggrin: :ddr: de quoi faire :ink:
- Fichiers joints
-
- IMG_0070 (2).JPG
- (87.29 Kio) Téléchargé 1878 fois
Très bien le tutoriel :wink:
merci sayenvegeta,
un peu galère à faire les photos en plein traitement,(de cire lol)alors j en ai fait qu une :ddr:
en tout cas,bon produit RESTOM,pas forcément donner,mais de tres bonne qualite :bien:
un peu galère à faire les photos en plein traitement,(de cire lol)alors j en ai fait qu une :ddr:
en tout cas,bon produit RESTOM,pas forcément donner,mais de tres bonne qualite :bien:
merci Astech!
r1107 a écrit :bon produit RESTOM,pas forcément donner,mais de tres bonne qualite :bien:
Si la qualité est là et durable, ce n'est pas cher. Ce qui coûte cher, c'est la mauvaise qualité sur laquelle tu es obligé de revenir tous les deux ans :nul:
Je rappelle toujours l'adage anglais : you got what you paid.
La mauvaise qualité coûte toujours trop cher.
un peu de news,bientot les vacances donc j espère y mettre un coup!
mise sur le coté pour anti-gravillon:
et là le becquet de r11 turbo zender trouver sur le bon coin:(complet sauf les 2 cabochons sur les cotés),mais bon pour 10 euros :ange:
mise sur le coté pour anti-gravillon:
et là le becquet de r11 turbo zender trouver sur le bon coin:(complet sauf les 2 cabochons sur les cotés),mais bon pour 10 euros :ange:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »