Lors de l'hiver 2004 avec la neige j'ai réalisé une sortie de route terminant le nez dans un talus et la porte Arrier droite contre un poteau telephone ce qui a déchiré la tole de la porte et brisé le bas de caisse du kit pam( Idem Johnzender)
le choc s'est arrété juste contre le bas de caisse ne marquant que la peinture du chassi, un coup de chance.
Durant 1 an et demi n'ayant pas les moyens financiers j'ai roulé avec une auto ressemblant a ca:
De plus la peinture réalisée lors de mon achat etant faite a la va vite commencait a ternir et a lacher sur les pare choc et becquet, je m'etais promis de la remettre semblable a une turbo d'origine je voulais y arriver.
L'interieur et l'exterieur avait été mis en place par l'ancien proprio et ne me convenait pas . c'est le 11 novembre 2005 qu'elle est retournée en carosserie mais pour de bon!elle en est ressortie finie le 10 février
-Traitement de la corrosion des ailes(légère) et du longeron arriere droit
-Suppression de la prise d'air
-Suppression du bandeau pare brise
-Pare choc avant de turbo avec 2 antibrouillards et non plus 4
-peinture bleu 485
-Changer tole de face avant pour une de phase 2( l'ancien proprio avait placé des feux de phase 2 a la disqueuse!!!!
egalement j'ai mis en place tous les joints de vitre et de porte neufs( pres de 300€)
Et la je viens de remettre la console centrale d'origine et je compte trouver les quelques pieces qui me manquent pour finir la remise en état
voici les photos de la 11 désormais:
Elle a a ce jour 195000km et je viens d'acquerir un solex Z10 neuf en prevision
--Message edité par flogord le 2006-05-12 15:49:05--