R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
faisceau élec, barres de hans, fixations de siège F2000
l'auto a démarré en carbu, je n'ai pas roulé avec mais c'est deja bon signe
l'auto a démarré en carbu, je n'ai pas roulé avec mais c'est deja bon signe
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
J'espere que tu seras présent pour le bearn ( 1 mai ) :wink:
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Ben moi je vais demander si tu seras pret pour le Frontonnais en Avril ?
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
en avril sur que non, car sur un rallye ce week end (cotes de garonne pour supporter un copain en mégane, et alex avec la 11)
pour le 1er mai par contre, il me manque le copilote, et les derniers trucs sur la 11 a terminer, et c'est pas le plus rapide a faire ...
pour le 1er mai par contre, il me manque le copilote, et les derniers trucs sur la 11 a terminer, et c'est pas le plus rapide a faire ...
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Le val d'agout ou le bearn ?
je peux faire copilote ;-) (ahh que j'aimerais débuter un jour quand meme)
je peux faire copilote ;-) (ahh que j'aimerais débuter un jour quand meme)
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
le béarn, car je suis a coté et c'est une nouvelle version du rallye ! qui quitte soumoulou pour se baser à Nay
http://rallyedubearn.e-monsite.com/
pour être copi, faut la licence, le hans, le casque, la combi, les bottines, et l'estomac bien accroché ! :D
(pis un peu de roro pour participer aux frais, c.a.d 1/2 engagement, et repas, le reste c'est pour moi)
la combi et le casque, ca peut se prêter, le Hans c'est plus difficile ...
tu n'as peur en auto comme passager ? tu arrives a lire en étant secoué ? tu sais compter pour calculer le pointage ?
alors faut te lancer ! ou essayer en "condition course" sur une route inconnue, avec prise de note réelle
http://rallyedubearn.e-monsite.com/
pour être copi, faut la licence, le hans, le casque, la combi, les bottines, et l'estomac bien accroché ! :D
(pis un peu de roro pour participer aux frais, c.a.d 1/2 engagement, et repas, le reste c'est pour moi)
la combi et le casque, ca peut se prêter, le Hans c'est plus difficile ...
tu n'as peur en auto comme passager ? tu arrives a lire en étant secoué ? tu sais compter pour calculer le pointage ?
alors faut te lancer ! ou essayer en "condition course" sur une route inconnue, avec prise de note réelle
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
j'aime vraiment pas les fils !!!
samedi matin, j'ai remis une batterie et trifouillé le faisceau coupe circuit ......
et cette grosse salope a démarré :D !!!!!!!!!!
du coup, j'ai passé un coup d'aspiro, jetté un siège d'origine et remis un volant, puis je suis allé faire un tour pour la faire chauffer et tirer un poil dedans pour vérifier que le turbo neuf charge :shock:
putain que ca fait du bien !! du ralenti en première jusqu'en en fond de 4 et passer la 5 en 150m :mrgreen: (ca doit faire du 160 km/h, j'ai toujours pas de compteur)
par contre c'est hyper violent, j'ai mal positionné le mano donc je voit pas a combien de tours ca prend 1b, mais ca démarre tôt et tout vient d'un coup, j'ai laissé un peu de gomme des A032 sur la route .....
le FAM va bien aussi, tous les demi tours se sont fait avec
j'adore ce jouet !!! 8)
elle s'engorge a ralenti et sur les demi tours, le pointeau doit merder, ou une dépression n'est pas étanche, c'est a démonter et à contrôler
de toute façon, les joints sont secs, car ca faisait 7 ou 8 ans que ce carbu préparé n'avait pas vu d'essence
j'ai fait une vidéo à l'arrache en qualité de merde, via mon téléphone bas de gamme, et son pourri, mais pour se rendre compte, ca fou encore plus de bordel qu'une 11 stock sans ligne
maintenant, faut vraiment que j'y mette un silencieux, car l'inox en Ø60 en direct du turbo jusqu'au pare choc arrière, c'est dur pour les oreilles !!
http://www.youtube.com/watch?v=zt5gCZFdwco
samedi matin, j'ai remis une batterie et trifouillé le faisceau coupe circuit ......
et cette grosse salope a démarré :D !!!!!!!!!!
du coup, j'ai passé un coup d'aspiro, jetté un siège d'origine et remis un volant, puis je suis allé faire un tour pour la faire chauffer et tirer un poil dedans pour vérifier que le turbo neuf charge :shock:
putain que ca fait du bien !! du ralenti en première jusqu'en en fond de 4 et passer la 5 en 150m :mrgreen: (ca doit faire du 160 km/h, j'ai toujours pas de compteur)
par contre c'est hyper violent, j'ai mal positionné le mano donc je voit pas a combien de tours ca prend 1b, mais ca démarre tôt et tout vient d'un coup, j'ai laissé un peu de gomme des A032 sur la route .....
le FAM va bien aussi, tous les demi tours se sont fait avec
j'adore ce jouet !!! 8)
elle s'engorge a ralenti et sur les demi tours, le pointeau doit merder, ou une dépression n'est pas étanche, c'est a démonter et à contrôler
de toute façon, les joints sont secs, car ca faisait 7 ou 8 ans que ce carbu préparé n'avait pas vu d'essence
j'ai fait une vidéo à l'arrache en qualité de merde, via mon téléphone bas de gamme, et son pourri, mais pour se rendre compte, ca fou encore plus de bordel qu'une 11 stock sans ligne
maintenant, faut vraiment que j'y mette un silencieux, car l'inox en Ø60 en direct du turbo jusqu'au pare choc arrière, c'est dur pour les oreilles !!
http://www.youtube.com/watch?v=zt5gCZFdwco
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
nickel tout ça!!!
les A032 c'est vraiment des bons pneus, j'avais ça pour faire de la côte :ink:
par contre je sais pas quelle gomme tu as pris, mais avec des soft, 3 courses (belges) et les pneus étaient au témoin :confused:
espérons que tu arrive à faire une boucle de spéciales avec un train!!!! :mdr:
les A032 c'est vraiment des bons pneus, j'avais ça pour faire de la côte :ink:
par contre je sais pas quelle gomme tu as pris, mais avec des soft, 3 courses (belges) et les pneus étaient au témoin :confused:
espérons que tu arrive à faire une boucle de spéciales avec un train!!!! :mdr:
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
ce sont les S, mais ils sont sec, donc peu performants (je dirais même a la ramasse :lol: )
ce week end, j'ai pu changer les joints du carbu, ca va déjà mieux, elle tient le ralenti ! et ne cale plus que de temps en temps, a froid
au passage, j'ai remonté une face avant, j'ai même changé le feux qui était déjà cassé a l'achat de l'auto il y a 2 ans !! :lol:
donc, une autre vidéo pourrie :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=ICs6omPRcUQ
et une un poil moins pourrie, roulante .. 8)
http://www.youtube.com/watch?v=wDE9Bwnwp4g
vivement que je finisse la direction assistée, que je monte les baquets, remonte les cales pieds et que je la fasse régler, car la c'est toujours inconduisible !
ce week end, j'ai pu changer les joints du carbu, ca va déjà mieux, elle tient le ralenti ! et ne cale plus que de temps en temps, a froid
au passage, j'ai remonté une face avant, j'ai même changé le feux qui était déjà cassé a l'achat de l'auto il y a 2 ans !! :lol:
donc, une autre vidéo pourrie :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=ICs6omPRcUQ
et une un poil moins pourrie, roulante .. 8)
http://www.youtube.com/watch?v=wDE9Bwnwp4g
vivement que je finisse la direction assistée, que je monte les baquets, remonte les cales pieds et que je la fasse régler, car la c'est toujours inconduisible !
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
on entend bien l'AAC au ralenti, ça ratatouille encore un peu!!!
mais tu tiens le bon bout!!! :ink:
t'es un peu riche niveau carbu non??? :chaispo:
ça fume un peu noir à la mise en charge!!
mais tu tiens le bon bout!!! :ink:
t'es un peu riche niveau carbu non??? :chaispo:
ça fume un peu noir à la mise en charge!!
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
riche ? moi non :lol: l'auto par contre, oué un peu (carbu réglé avec une pression de 1.3 ou 14b ya 10 ans)
ca glougloute un poil, du fait du gros AAC, avec au moins 1mm de plus de levée, mais je ne sais pas combien de décalage d'ouverture fermeture, il avait été fait pour fonctionner avec l'injection, le turbo T25 alors que j'ai remis un maxi T2, et de la pression + du régime
ce qui n'aide pas, c'est la ligne en 60 du turbo au pc arrière, ya rien, pas un silencieux ni une restriction ...
au sonomètre, ca va pas passer (pourtant, je ne me suis pas fait engueuler au vigeant, mais c'est vrai qu'au milieu du reste ... )
je vais y coller un silencieux omp, que je n'avais jamais mis sur la Sub, mais peut être vidé ... faut que je teste, vu qu'il faut pas dépasser 100 db en rallye ...
chuis quand même bien content qu'elle roule, et surement plus que mes voisins, j'ai du leur péter les oreilles hier au moment du repas
la il y a 1b au mano, a la coiffe donc surement moins dans le collecteur
je changerai le piquage au prochain essai, la faut roder le turbo donc j'augmenterai pas de suite
après avec 1.3 à 1.4b, ca devrait fumer un peu moins, faut que je voit avec un spécialiste du coin pour affiner et fiabiliser un peu avant le rallye
les A032 sont deja a la ramasse, a la relance en 2 ca patine si je dose pas, ils sont trop vieux !!!
pour ceux qui l'aurais remarqué, le volant c'est pour pas pourrir celui de course en peau de zob retourné, quand je bricole j'ai plutot les mains crades
yavait un cache, mais il est parti avec la caisse qui allait autour, a la ferraille samedi matin
j'ai jeté celui ci sur la colonne, car c'était le seul avec les bonnes cannelures que j'avait sous le coude
ca glougloute un poil, du fait du gros AAC, avec au moins 1mm de plus de levée, mais je ne sais pas combien de décalage d'ouverture fermeture, il avait été fait pour fonctionner avec l'injection, le turbo T25 alors que j'ai remis un maxi T2, et de la pression + du régime
ce qui n'aide pas, c'est la ligne en 60 du turbo au pc arrière, ya rien, pas un silencieux ni une restriction ...
au sonomètre, ca va pas passer (pourtant, je ne me suis pas fait engueuler au vigeant, mais c'est vrai qu'au milieu du reste ... )
je vais y coller un silencieux omp, que je n'avais jamais mis sur la Sub, mais peut être vidé ... faut que je teste, vu qu'il faut pas dépasser 100 db en rallye ...
chuis quand même bien content qu'elle roule, et surement plus que mes voisins, j'ai du leur péter les oreilles hier au moment du repas
la il y a 1b au mano, a la coiffe donc surement moins dans le collecteur
je changerai le piquage au prochain essai, la faut roder le turbo donc j'augmenterai pas de suite
après avec 1.3 à 1.4b, ca devrait fumer un peu moins, faut que je voit avec un spécialiste du coin pour affiner et fiabiliser un peu avant le rallye
les A032 sont deja a la ramasse, a la relance en 2 ca patine si je dose pas, ils sont trop vieux !!!
pour ceux qui l'aurais remarqué, le volant c'est pour pas pourrir celui de course en peau de zob retourné, quand je bricole j'ai plutot les mains crades
yavait un cache, mais il est parti avec la caisse qui allait autour, a la ferraille samedi matin
j'ai jeté celui ci sur la colonne, car c'était le seul avec les bonnes cannelures que j'avait sous le coude
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
C'est riche , mais c'est bon ce bruit :bien:
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
C'est vrai qu'elle semble glouglouter comme ma zender quand je l'ai eu avec un gicleur de ralenti percé à je sais pas combien :lol:
Mais ça roule, donc c'est sur la bonne voie :top:
Mais ça roule, donc c'est sur la bonne voie :top:
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
je suis toujours sceptique avec ces grosse lignes d'échappemnt (60 :hum: ) ya pas besoin d'aussi gros pour sortir des watts je t'assure :ink:
aprés tt dépend de ton AAC, ça serait bien si tu saurais me donner les valeurs. :voyons:
je pense qu'effectivement l'onde de raisonnance n'est pas ajustée au rendement moteur qui a changé depuis la suppression de l'injection, et du gros turbo.
si tu dois monté ton silencieux omp, à mon avis, il serait judicieux de ne pas le vider, ça t'aidera à garder les gaz d'échappement un peu comprimés, avec un arbre et une grosse levée comme tu le dis, les chevauchement d'épures doivent etre important aussi.
ton moteur étant "moins" rempli, il te faut plus de pression ds l'échappement pour garder les imbrulés ds les cylindres... :bien:
pour info avec un maxi t2 comme toi, un petit arbre, un boitier (libre en f2000) et surtout une ligne en 50mm :ink: tu peux sortir 212cv du cléon :reyes:
aprés il faut prendre en compte ton calage d'arbre, ton avance à l'allumage, etc...
passe par un pro comme tu le dis, ça t'évitera de percer un piston :nul:
aprés tt dépend de ton AAC, ça serait bien si tu saurais me donner les valeurs. :voyons:
je pense qu'effectivement l'onde de raisonnance n'est pas ajustée au rendement moteur qui a changé depuis la suppression de l'injection, et du gros turbo.
si tu dois monté ton silencieux omp, à mon avis, il serait judicieux de ne pas le vider, ça t'aidera à garder les gaz d'échappement un peu comprimés, avec un arbre et une grosse levée comme tu le dis, les chevauchement d'épures doivent etre important aussi.
ton moteur étant "moins" rempli, il te faut plus de pression ds l'échappement pour garder les imbrulés ds les cylindres... :bien:
pour info avec un maxi t2 comme toi, un petit arbre, un boitier (libre en f2000) et surtout une ligne en 50mm :ink: tu peux sortir 212cv du cléon :reyes:
aprés il faut prendre en compte ton calage d'arbre, ton avance à l'allumage, etc...
passe par un pro comme tu le dis, ça t'évitera de percer un piston :nul:
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
C'est comme la musique, c'est basé sur les harmoniques l'échappement :D
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