R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Thomas l'année prochaine amène un harnais ca sera pas mal déjà :-)
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
ouep, c'est une idée a creuser !
quel con quand même, avec la panique vu que j'étais bien a la bourre .... j'ai zappé d'amener plein de trucs, gonfleur, huile moteur, harnais .... j'avais préparé du bon saucisson, jambon, etc, tout maison bien sur, que j'ai laissé chez moi ...
quel con quand même, avec la panique vu que j'étais bien a la bourre .... j'ai zappé d'amener plein de trucs, gonfleur, huile moteur, harnais .... j'avais préparé du bon saucisson, jambon, etc, tout maison bien sur, que j'ai laissé chez moi ...
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
vu que ma charette de course est toujours en pièces (ca devrait pas tarder a bouger un peu),
j'ai participé au slalom de mon écurie avec l'engin de secours, car le GTT est en vente et il y a un acheteur sérieux, c'est pas le moment de le casser !
donc, le truc en question, c'est ma clio "RS" dci ..... qui accessoirement est mon déplaçoir principal pour aller faire la bringue, et aller au boulot
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ca doit être un mâle, elle lève la patte quand elle voit des pneus !!
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ca grippait bien (R888 gg devant et A048 m derrière, homologués route car les versions "dur", les roues pour piste et course de côte de la 11 F2000) mais bordel qu'est ce qu'elle rame cette brouette !
faut dire que le 1.5 de 63cv pour 960kg, c'est un peu juste !! je levais 4 x le pied droit pour passer 2 portes serrées, et au deux demi tour, le reste du temps j'attendais que les poneys se bougent !
ya quelques mecs qui devraient revoir leur façon de tourner le cerceau, vu leur classement :mrgreen: comme le N°43, très belle 205 gti mi16 avec trains larges, roues en 17 et gros amortos ... il se foutait de ma gueule avant les premiers chronos, mais après il tirait une putain de tronche !! :ouioui:
http://www.actumecanique.fr/IMG/pdf/428 ... des_14.pdf
j'ai participé au slalom de mon écurie avec l'engin de secours, car le GTT est en vente et il y a un acheteur sérieux, c'est pas le moment de le casser !
donc, le truc en question, c'est ma clio "RS" dci ..... qui accessoirement est mon déplaçoir principal pour aller faire la bringue, et aller au boulot
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ca doit être un mâle, elle lève la patte quand elle voit des pneus !!
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ca grippait bien (R888 gg devant et A048 m derrière, homologués route car les versions "dur", les roues pour piste et course de côte de la 11 F2000) mais bordel qu'est ce qu'elle rame cette brouette !
faut dire que le 1.5 de 63cv pour 960kg, c'est un peu juste !! je levais 4 x le pied droit pour passer 2 portes serrées, et au deux demi tour, le reste du temps j'attendais que les poneys se bougent !
ya quelques mecs qui devraient revoir leur façon de tourner le cerceau, vu leur classement :mrgreen: comme le N°43, très belle 205 gti mi16 avec trains larges, roues en 17 et gros amortos ... il se foutait de ma gueule avant les premiers chronos, mais après il tirait une putain de tronche !! :ouioui:
http://www.actumecanique.fr/IMG/pdf/428 ... des_14.pdf
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
comme quoi,ca sert a rien d avoir une "grosse" brouette si on sait pas l exploiter :laugh: ,je pense que tu tes bien amusé malgré cela
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Excellent! Félicitations :bien:
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
ca va bientot faire 1 an que mon moteur est dans le GT blanc ....
son démontage devrait pas tarder, le Gt est a vendre en pièces
sinon, après un peu de ménage le week end dernier, pour faire de la place, l'auto est enfin attaquée !!!
l'arceau de l'épave est déposé,
[ img ]
la verte est au sec, son arceau est également déposé (mais non sans mal, le gars avait soudé les vis et les platines ..... )
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le berceau "neuf ou presque" est en cours de renforcement / soudure
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la c'est quasi 100% sous traitance, j'y passe ce soir pour faire la liste des priorités, et poser la première partie des ronds
vais devoir brider le jeune, il commence à vouloir la remonter en Wrc, qand il touche la meuleuse et le Tig il a tendance à s'enflammer !
au programme, renforts divers, recul de la colonne de direction, des baquets, nouvelle commande de frein a main et de boite a vitesse, comme il a deja fait sur le GT blanc
reste a voir si il fait aussi le pédalier inversé avec palonnier et double maître cylindre, car sur le montage précédent, même avec un limiteur supplémentaire il y a encore trop de freins a l'arrière (0 poids au cul, car tout est vidé, l'arceau s'arrête avant le train arrière, le verre est remplacé par du macrolon, la malle est en fibre)
ca pourrait encore déraper vers du très modifié :D
circuit complet de frein a faire, changement train avant et train arrière, par un mix de pièces refaites a neuf et extraites de l'épave
pose de la crémaillère de mégane kit car issu du GT turbo du pote, nouvelle épure de train avant, nouvelle barre stab en améliorant la version Groupe A de la jaune, avec rotules neuves (encore en cours de conception, selon fixation et hauteur définitive de la crémaillère)
ajustement de la hauteur de caisse avec les amortos Bilsteins GrA retarés Viarouge que j'ai récup l'été dernier, et qui n'ont pas encore été montés (têtes rotulées a réviser) + poids par roue et Géo maison
la carrosserie n’évoluera pas, du moins l'extérieur, car dedans il y aura un coup de propre a faire, a cause des nouvelles fixations de siège, modif colonne, modif frein a main et nouvelles platines d'arceau
en clair, l'auto sera toujours aussi vilaine, avec des plis sur les portes, les ailes et le capot, mais ce sera un "rail" avec les gros trains roulants
c'est bon de ruiner avec une "épave" :whistle:
prochaine course de côte possible le 2 mai à Tarbes/Osmets (65), mais pas sur d'y être, ya vraiment beaucoup de boulot pour la finir nickel
son démontage devrait pas tarder, le Gt est a vendre en pièces
sinon, après un peu de ménage le week end dernier, pour faire de la place, l'auto est enfin attaquée !!!
l'arceau de l'épave est déposé,
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la verte est au sec, son arceau est également déposé (mais non sans mal, le gars avait soudé les vis et les platines ..... )
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le berceau "neuf ou presque" est en cours de renforcement / soudure
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la c'est quasi 100% sous traitance, j'y passe ce soir pour faire la liste des priorités, et poser la première partie des ronds
vais devoir brider le jeune, il commence à vouloir la remonter en Wrc, qand il touche la meuleuse et le Tig il a tendance à s'enflammer !
au programme, renforts divers, recul de la colonne de direction, des baquets, nouvelle commande de frein a main et de boite a vitesse, comme il a deja fait sur le GT blanc
reste a voir si il fait aussi le pédalier inversé avec palonnier et double maître cylindre, car sur le montage précédent, même avec un limiteur supplémentaire il y a encore trop de freins a l'arrière (0 poids au cul, car tout est vidé, l'arceau s'arrête avant le train arrière, le verre est remplacé par du macrolon, la malle est en fibre)
ca pourrait encore déraper vers du très modifié :D
circuit complet de frein a faire, changement train avant et train arrière, par un mix de pièces refaites a neuf et extraites de l'épave
pose de la crémaillère de mégane kit car issu du GT turbo du pote, nouvelle épure de train avant, nouvelle barre stab en améliorant la version Groupe A de la jaune, avec rotules neuves (encore en cours de conception, selon fixation et hauteur définitive de la crémaillère)
ajustement de la hauteur de caisse avec les amortos Bilsteins GrA retarés Viarouge que j'ai récup l'été dernier, et qui n'ont pas encore été montés (têtes rotulées a réviser) + poids par roue et Géo maison
la carrosserie n’évoluera pas, du moins l'extérieur, car dedans il y aura un coup de propre a faire, a cause des nouvelles fixations de siège, modif colonne, modif frein a main et nouvelles platines d'arceau
en clair, l'auto sera toujours aussi vilaine, avec des plis sur les portes, les ailes et le capot, mais ce sera un "rail" avec les gros trains roulants
c'est bon de ruiner avec une "épave" :whistle:
prochaine course de côte possible le 2 mai à Tarbes/Osmets (65), mais pas sur d'y être, ya vraiment beaucoup de boulot pour la finir nickel
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Au top cette prépa :top:
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
:bien: bon courage a toi,hate de voir la suite!
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
Sacrée prépa :bien:
Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
super, bon il reste du taf :)
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
je ne vois pas comment on peut regler la cremaillére en hauteur ,comme sur les grA par exemple
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
faut repercer le berceau plus bas, ya 2cm de diff sur le berceau de l'épave
ca implique aussi de baisser la barre stab (même si c'est pas autorisé en F2000, mais vu que je ne jouerais pas la gagne dans le groupe farci de bm compact et autre clio 306 mégane fausses maxi...)
avec la crémaillère kit car, faut adapter, car elle est un poil plus grosse et rentre pas dans les silent blocs de la crémaillère de R19 que j'avais
au lieu de repercer, il faudrait refaire des supports de crémaillère, pour ne pas devoir modifier le berceau (et respecter la réglementation ...) mais c'est un poil plus chiant, et j'ai pas de fraiseuse a dispo pour le faire
franck, si d'ailleurs t'as des cotes, des photos des vrai berceaux et du train avant groupe A, ca m'intéresse
je ferais bien une paire de triangles, mais faut que je voit ce que j'ai en course sur les cardans
ca implique aussi de baisser la barre stab (même si c'est pas autorisé en F2000, mais vu que je ne jouerais pas la gagne dans le groupe farci de bm compact et autre clio 306 mégane fausses maxi...)
avec la crémaillère kit car, faut adapter, car elle est un poil plus grosse et rentre pas dans les silent blocs de la crémaillère de R19 que j'avais
au lieu de repercer, il faudrait refaire des supports de crémaillère, pour ne pas devoir modifier le berceau (et respecter la réglementation ...) mais c'est un poil plus chiant, et j'ai pas de fraiseuse a dispo pour le faire
franck, si d'ailleurs t'as des cotes, des photos des vrai berceaux et du train avant groupe A, ca m'intéresse
je ferais bien une paire de triangles, mais faut que je voit ce que j'ai en course sur les cardans
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
des cotes de berceau 11 grA , j'ai pas ,photos non plus .
par contre , triangle ,je me suis fabriqué les miens avec les cotes des grA (merci luis! )
mais les miens sont sur rotules ,je trouve pas de flexiblocs pour les 11 comme y avais avant sur les grA
par contre , triangle ,je me suis fabriqué les miens avec les cotes des grA (merci luis! )
mais les miens sont sur rotules ,je trouve pas de flexiblocs pour les 11 comme y avais avant sur les grA
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
merci pour les photos, je les avait aperçues sur ton post
si t'as les cotes des triangles, et les reférences des rotules (+ dimensions) inférieures, et celles de la barre stab, ça m'intéresse
en fait je recherche toutes les cotes des pièces GrA du train avant
je vais faire reproduire le max de trucs pour mon auto, et vu qu'il y aura des gabarits, si le gars est motivé faudra voir si quelqu'un en veut aussi (enfin selon le prix qu'il sortira ...)
je l'aurais fait moi même, mais depuis 2 ans, je n'ai ni le temps ni certains outils nécessaires ....
en autres, il a fabriqué çà : https://www.youtube.com/watch?v=fP1dW1iarWs
donc ne vous en faites pas pour la qualité
(c'est également lui qui a fait les grosses modifs sur la GT que j'avais aux 30 ans)
si t'as les cotes des triangles, et les reférences des rotules (+ dimensions) inférieures, et celles de la barre stab, ça m'intéresse
en fait je recherche toutes les cotes des pièces GrA du train avant
je vais faire reproduire le max de trucs pour mon auto, et vu qu'il y aura des gabarits, si le gars est motivé faudra voir si quelqu'un en veut aussi (enfin selon le prix qu'il sortira ...)
je l'aurais fait moi même, mais depuis 2 ans, je n'ai ni le temps ni certains outils nécessaires ....
en autres, il a fabriqué çà : https://www.youtube.com/watch?v=fP1dW1iarWs
donc ne vous en faites pas pour la qualité
(c'est également lui qui a fait les grosses modifs sur la GT que j'avais aux 30 ans)
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub
voilà pourquoi je voulais changer l'arceau
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soudures pas complètes, plancher défoncé, la ca va un peu mieux, il y a des grandes contreplaques pour corriger çà
il a été très long ... pour s'y mettre !
2 jours de boulot pour poser l'arceau et refaire les fix de siège
vu le temps qu'il a mis pour faire çà, j'ai tout rapatrier ....
souvenir de Pau arnos :
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tout est déposé de la jaune, il n'y a rien a récupérer en carrosserie, même les portes sont HS (toit replié dessus)
la verte est au sec, sur cales, j'ai juste monté un amortisseur pour qu'eel sécrase moins du cul, mais je crois que je vais devoir remettre le train arrière de la jaune, je le trouve bien souple ???
petite question, pour la vis inférieure d'amortos arrière
j'ai un goujon monté a la presse sur le train de la jaune, et un trou taraudé sur le train de la verte
il y a eu plusieurs montages ?
c'est bien le même Ø de vis pourtant
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le petit renfort supérieur et inférieur pour éviter que le support de colonne ne s'arrache comme çà m'est arrivé au début
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ya plus qu'à !
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soudures pas complètes, plancher défoncé, la ca va un peu mieux, il y a des grandes contreplaques pour corriger çà
il a été très long ... pour s'y mettre !
2 jours de boulot pour poser l'arceau et refaire les fix de siège
vu le temps qu'il a mis pour faire çà, j'ai tout rapatrier ....
souvenir de Pau arnos :
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tout est déposé de la jaune, il n'y a rien a récupérer en carrosserie, même les portes sont HS (toit replié dessus)
la verte est au sec, sur cales, j'ai juste monté un amortisseur pour qu'eel sécrase moins du cul, mais je crois que je vais devoir remettre le train arrière de la jaune, je le trouve bien souple ???
petite question, pour la vis inférieure d'amortos arrière
j'ai un goujon monté a la presse sur le train de la jaune, et un trou taraudé sur le train de la verte
il y a eu plusieurs montages ?
c'est bien le même Ø de vis pourtant
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le petit renfort supérieur et inférieur pour éviter que le support de colonne ne s'arrache comme çà m'est arrivé au début
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