c'est quand elle veut cette salope !!!!
au moment de la faire essayer a l'ancien proprio la semaine dernière, elle ne fonctionnait plus correctement :shifty:
Bon, j’ai pas trop eu le temps de faire des photos fin juillet, quand j’ai récupéré l’arceau, mais en voici quelques unes
4 jours de boulot lors de ma première semaine de vacances représentés par ces images .... (après je n'y ai quaisment plus touché, sauf pour changer le carbu et le régulateur de pression d'essence)
[ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ][ img ]L’arceau est bicolore, suite a des essais de teinte un peu hasardeux par un copain qui débute en peinture (pis la machine en panne, ca aide pas), mais a la limite, je m’en fout, ca m’a rien couté, te il me l’a fait rapido pour l’avoir pour une sortie ratée faute de réglage moteur
Les sièges sont fixés, mais après un essai routier, la position qui me semblait bonne a l’arrêt ne me convient pas, le casque me pousse la tête en avant, même sans le Hans, va falloir baisser et incliner un peu plus les baquets
[ img ][ img ][ img ][ img ]Demain matin, rendez vous au CT pour pouvoir faire la carte grise, puis mardi c’est la visite du commissaire technique pour le passeport F2000 (il y aura certainement des trucs a modifier, j’espère pas trop ...) puis il restera à :
- revoir les plaquettes et le liquide de frein a pour avoir du mordant
- monter un silencieux,
- une roue de secours avec cric et croix sur un support solide,
- réparer la pompe de DA qui ne fonctionnne pas (3.4V aux bornes, mais 13.5V au fils …. )
- tomber la partie avant de l’arceau pour démonter le tableau de bord afin de renforcer la fixation de la colonne de direction (en train de s’arracher …)
- en profiter pour essayer de nettoyer ce putain de faisceau élec qui merdoie encore
- ajouter des manos et changer les défectueux
- mettre 1.3b ! et régler ce putain de carbu !!
la c'est encore le foutoir .....
[ img ][ img ][ img ]courant de la semaine prochaine, j’espère pouvoir déposer la 11 chez le préparateur, pour trouver une solution a ces soucis de richesse
car la plupart du temps, elle fonctionne correctement avec 1b de sural, mais parfois elle déconne, comme si elle se noyait ….
En bref, c’est pas fini ! on se croirait dans le montage d’une grosse Mitsu !