R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

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Alex64
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

Messagepar Alex64 » 23 juil. 2010, 18:51

a donf la sub a écrit :en effet, j'y aurais passé une belle journée (en plusieurs fois)
pas de diagonale de toit ni de renforts de montants
je suis assis haut, et ca me gênerait avec le casque

pour les débuts en rallye, ce sera probablement le sarladais, mais en attendant je vais tester le circuit de haute saintonge vendred et samedi la semaine prochaine, puis une aprem baptême rallye dans le Gers le 8 aout, ensuite on verra pour une cote (Tillac ??? ) et des slaloms à tarbes puis lourdes pour aider les copains

Je serais a Tillac ( en spectateur :bah: ) , je pense faire le sarladais par contre .



coupesoude
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

Messagepar coupesoude » 23 juil. 2010, 20:20

c'est clair avec tout les tubes en + tu vas pas avoir de mal à etre au poids mini, pas besoin de lester.... :ddr:

par contre pour les soudures, c'est ton poste qui déconne, ou la tôle etait pas super propre???
certaines sont pas jolies... mais bon, vaut mieux une soudure pas belle, qu'un beau collage ;)

et ces supports de sièges... :uzi: mon pote à du tout changé ds sa 306...
pour la barre oblique de toit je croyais que c'était obligatoire, en + elle à un sens, mais je sais plus lequel :chaispo:

a donf la sub
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Messagepar a donf la sub » 24 juil. 2010, 20:01

les soudures oui, le poste merde, mais moi aussi :( je pratique pas assez)
l'avance du fil merdoie parfois, du coup je m'énerve et je dois meuler et recommencer
certaines ont pas été refaites, et il en manque sur les photos

le lendemain j'ai fait les autres et repris les plus vilaines

l'arceau est chez le peintre, mais vu que ce matin à 8H, il est parti au taf en sortant du bar ou on est rentré hier soir à 19h, je sais pas s'il a eu le courage de me le peindre :drink: :puke: :rbed:

la diagonale est obligatoire, quand tu as des connexions par chapes coté arceau principal
moi c'est manchonné et la partie avant est monobloc sans connexion, avec les tubes de liaison soudés dessus

cartains commissaires sont casses pieds, mais c'est facile a justifier avec la réglementation

coupesoude
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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

Messagepar coupesoude » 25 juil. 2010, 15:45

bon à savoir pour cette histoire de diagonale ;)
car mm avec un arceau soudé ds la voiture les commissaires ont pris la tête à mon pote pour cette histoire de diagonale pas ds le bon sens :uzi:

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Messagepar a donf la sub » 02 sept. 2010, 14:55

c'est quand elle veut cette salope !!!!

au moment de la faire essayer a l'ancien proprio la semaine dernière, elle ne fonctionnait plus correctement :shifty:

Bon, j’ai pas trop eu le temps de faire des photos fin juillet, quand j’ai récupéré l’arceau, mais en voici quelques unes
4 jours de boulot lors de ma première semaine de vacances représentés par ces images .... (après je n'y ai quaisment plus touché, sauf pour changer le carbu et le régulateur de pression d'essence)

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L’arceau est bicolore, suite a des essais de teinte un peu hasardeux par un copain qui débute en peinture (pis la machine en panne, ca aide pas), mais a la limite, je m’en fout, ca m’a rien couté, te il me l’a fait rapido pour l’avoir pour une sortie ratée faute de réglage moteur
Les sièges sont fixés, mais après un essai routier, la position qui me semblait bonne a l’arrêt ne me convient pas, le casque me pousse la tête en avant, même sans le Hans, va falloir baisser et incliner un peu plus les baquets

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Demain matin, rendez vous au CT pour pouvoir faire la carte grise, puis mardi c’est la visite du commissaire technique pour le passeport F2000 (il y aura certainement des trucs a modifier, j’espère pas trop ...) puis il restera à :
- revoir les plaquettes et le liquide de frein a pour avoir du mordant
- monter un silencieux,
- une roue de secours avec cric et croix sur un support solide,
- réparer la pompe de DA qui ne fonctionnne pas (3.4V aux bornes, mais 13.5V au fils …. )
- tomber la partie avant de l’arceau pour démonter le tableau de bord afin de renforcer la fixation de la colonne de direction (en train de s’arracher …)
- en profiter pour essayer de nettoyer ce putain de faisceau élec qui merdoie encore
- ajouter des manos et changer les défectueux
- mettre 1.3b ! et régler ce putain de carbu !!

la c'est encore le foutoir .....
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courant de la semaine prochaine, j’espère pouvoir déposer la 11 chez le préparateur, pour trouver une solution a ces soucis de richesse
car la plupart du temps, elle fonctionne correctement avec 1b de sural, mais parfois elle déconne, comme si elle se noyait ….

En bref, c’est pas fini ! on se croirait dans le montage d’une grosse Mitsu !

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Messagepar Darkslide » 02 sept. 2010, 19:07

Pour le CT ca passera?

Bon courage et bonne continuation, ca fait plus que plaisir de voir des R11 en rallye :bien:

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Messagepar Alex64 » 02 sept. 2010, 21:03

Nickel tout ça !! :bravo: surtout ne la remet pas en panne avec le faisceau!!
Tu penses faire le sarladais?

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Messagepar a donf la sub » 02 sept. 2010, 21:14

Darkslide a écrit :Pour le CT ca passera?

Bon courage et bonne continuation, ca fait plus que plaisir de voir des R11 en rallye :bien:

ca ne passera pas, mais il me faut un refus pour faire la carte grise



Alex64 a écrit :Nickel tout ça !! :bravo: surtout ne la remet pas en panne avec le faisceau!!
Tu penses faire le sarladais?


oui, si j'ai le passeport, et si elle est réglée, ce qui est moins sur !
j'ai trouvé un copi pour ce rallye, car son pilote ne le fait pas

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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

Messagepar Alex64 » 02 sept. 2010, 22:33

Avec des si...... lol il y a la course de cote de st croix du mont le week end d'apres , je pense la faire SI j'ai finit le moteur , ça serait sympa deux 11 non?

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Messagepar Grizzly » 03 sept. 2010, 09:14

:bien: super les tofs !

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Messagepar Darkslide » 03 sept. 2010, 13:16

a donf la sub a écrit :ca ne passera pas, mais il me faut un refus pour faire la carte grise


D'accord mais pour n'importe qu'elle carte grise ou bien c'est pour les autos de course?

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Messagepar jlez » 03 sept. 2010, 13:23

Pour n'importe quelle cg ;)

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Messagepar Darkslide » 03 sept. 2010, 13:30

Merci :bien:

Deux R11 engagées en course de cote ca le ferait bien :wink:

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Messagepar a donf la sub » 08 sept. 2010, 09:23

je n'irais pas a la cote, car je veut faire le slalom de Lourdes, pour faire un engagement de plus pour l'écurie, puis après il y a la finale de la coupe de France des rallyes, et je peut pas m'absenter de la maison tous les week end !, j'ai trop de trucs en cours

sinon, vendredi, je l'ai emmené au CT, pour pouvoir refaire la carte grise
fallait voir la tête du contrôleur ! :lol: quand il m'a vu la descendre du plateau !

donc après avoir galéré pour y monter, il a passé l'auto, a bien galéré avec l'embrayage racing et surtout les combinés filetés sur le bac d'amortisseurs, a mis la sonde dans le pot, puis aussitot retiré, puis est passé dessous pour regarder l'état des sous bassements

ou est la frappe a froid ? et les plaques de mines
ben, recouverte par la peinture pourquoi ? et les plaques, a oui, dans la boite a gant
heu, c'est quoi cette barre stab ? elle n'est pas a sa place ?
oui, normal, c'est le montage GrA sur rotule ! avec ancrage déplacé
et la crémaillère ??? :think:
hauteur de crémaillère faite, c'est normal aussi

bon, ben ca y est, votre CT est refusé
:dance: nickel ! vais pouvoir faire la carte grise !

normal me direz vous, 3 points en contre visite, il a arrêté de noter après ...
abscence de la frape a froid
abscence du silencieux
controle impossible de la pollution

j'ai donc rechargé la caisse, payé le ct, et je me suis barré !

pour fêter le CT refusé avec succés, j'ai collé une rouste d'une demi heure a la charette, a peine déchargée chez moi
cette conne qui avait merdé toute la durée de l'essai avec l'ancien proprio a ici fonctionné sans souçi, incompréhensible !

mais j'ai quand même eu une merde, le bouchon du vase de LDR a laché un peu de liquide, sur mon pare brise, au retour
mon mano de tempé moteur doit déconner, ou alors j'avais trop rempli le vase

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Re: R11 F2000, préparation rallye, a donf la sub

Messagepar coupesoude » 08 sept. 2010, 18:29

cool pr la CG, pour le ct jm'en doutais un peu :buzz:

par contre un truc m'interpelle tu parles de la barre stab qui est pas à sa place d'origine...

ça risque de coincer niveau du passeport, car mm si ton train est homologué Gr.A, les barres stab doivent etre à leur emplacement d'origine, le commissaire à fait changer le train ar Gr.A de mon pote sur sa 306 F2000, parce que la barre stab d'origine à l'intérieur du tube avait été remplacer par une barre à couteaux à l'extérieur de la poutre, cet qu'il est interdit de déplacer les barres stab, les point d'ancrages de train et/ou de berceau. Il y a des incohérences à l'intérieur du réglemnt, comme celle là puisque ds l'annexe J FFSA ce qui est homologué Gr.A est normalemnt homologué Gr F2000.
mais bon comme je t'ai déja dis c'est des tordus par chez moi les commissaires, et c'est un peu en fonction leur bon vouloir :uzi:
ils sont ptet un peu moins tatillon par chez toi, on est pas loin de l'allemagne ici si tu vois ce que je veux dire :buzz: :buzz:

fait moi signe qd tu passeras ton passeport, car je suis curieux d'en savoir plus sur l'interprétation du réglemnt, qui m'a toujours+ ou - déranger en fonc tion d'un commissaire à l'autre!! ;)


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