r11 autocross
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
r11 autocross
bonsoir a tous,voici quelques photos de ma 11 autocross.
j ai décidé d arreté la compet. pour le moment pour les retaper....celle ci a bien le chirons...
j ai décidé d arreté la compet. pour le moment pour les retaper....celle ci a bien le chirons...
-
Re: r11 autocross
j'aime le principe !!
c'est une turbo ou t'as le 1721 dedans ?
je regrette qu'il n'y ai pas un vrai championnat dans mon coin, il n'y a qu'une piste et c'est un peu la foire, donc je ne m'y suis jamais lancé ..
c'est une turbo ou t'as le 1721 dedans ?
je regrette qu'il n'y ai pas un vrai championnat dans mon coin, il n'y a qu'une piste et c'est un peu la foire, donc je ne m'y suis jamais lancé ..
ces bien une turbo,j ai fais 2 course avec le moteur,mais meme avec des pneus terre,diable qu est ce que ca arrache...
chez nous il mette tous ce qui est turbo en catégorie 2 litres.puis j ai monté un 1700 gtx car certaines pistes était assez tortueuse.
maintenant ils ont carrément arrété la poursuite sur terre vers chez moi...remplacée par le stock car.
certes ces carrément plus bourrin,moi j allais au spectacle en faisant des tonos (j aime bien ca),puis avec la construction de la maison et la restau de mes 11...je stoppe pour un moment.
sympas tes 11 a toi.
chez nous il mette tous ce qui est turbo en catégorie 2 litres.puis j ai monté un 1700 gtx car certaines pistes était assez tortueuse.
maintenant ils ont carrément arrété la poursuite sur terre vers chez moi...remplacée par le stock car.
certes ces carrément plus bourrin,moi j allais au spectacle en faisant des tonos (j aime bien ca),puis avec la construction de la maison et la restau de mes 11...je stoppe pour un moment.
sympas tes 11 a toi.
voici le bac a batterie de ma 11
et en démontant l arceau....crac le plancher dérière le sièges conducteur
et il faut que je prenne une photos des ancrage de charnières coté passager,celle du bas ne tiens plus,ces tout bouffée
et en démontant l arceau....crac le plancher dérière le sièges conducteur
et il faut que je prenne une photos des ancrage de charnières coté passager,celle du bas ne tiens plus,ces tout bouffée
-
L'état de la caisse... :gluk:
vache au moins c'est vite repéré :)
en fait ces en démontant mon arceau,je pose le pied pour accéder derrière et crac voila que ca passe a travers...
Certains essayent de sauver des caisses bien attaquées, tandis que d'autres désossent des autos grêlées :roll:
je suis passé chez les parents prendre une photos de la charnière droite de la 11.......hum pas glop
il a le moteur complet a vendre (je tombe le berceau avec le moteur dessus et tous les accessoires(faire offre)
et si y en a qui veulent un bout de tole dite le sinon a la broyeuse :crosoft:
il a le moteur complet a vendre (je tombe le berceau avec le moteur dessus et tous les accessoires(faire offre)
et si y en a qui veulent un bout de tole dite le sinon a la broyeuse :crosoft:
A ce stade-là, ce n'est plus la charnière qui se déplie, c'est la portière qui plie :areuh:
Moi c'est pas un bout de tole que je cherche ,mais c'est un compteur de r11 Turbo :wink:
n'empeche elle est bien pourrie la bestiole :wink:
n'empeche elle est bien pourrie la bestiole :wink:
vache elle a bien pourrie :)
-
comment sont les tour de roues sur les ailes arriere?
il sont tordu et piqué,moi je garde le gauche,je passerai des photos d ensemble pour bien se rendre compte...mais a mon avis y a pas grand chose a récupérer,ces une caisse gruyère :confused: :biggrin:
-
faut voir le bon coté des choses, les portières sont bien plus faciles a démonter comme ça :D
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »