R 11 TURBO PH1 F2000
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
R 11 TURBO PH1 F2000
Salut a tous , je vous presente donc ma r 11 turbo ph1 de 1984 que je vais preparer en petite f2000 . Mon but est de me faire plaisir sur quelques slalom , courses de cotes et peut etre rallyes . J'ai deja fait une presentation sur un autre site ( le lien est dans ma presentation ) donc je vais donner ici les grandes lignes puis je continuerais au fur et a mesure .
Pour l'instant la caisse est nue , j'attends de recevoir mon arceau et le poste a souder .
Pour l'instant la caisse est nue , j'attends de recevoir mon arceau et le poste a souder .
Modifié en dernier par Alex64 le 21 déc. 2009, 22:52, modifié 1 fois.
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Les pieces que j'ai pour l'instant :
Train av et ar complet de 19 16s , je monterais des silent blocs renforces partout et peut etre des triangles tubulaires .
Pour les amortisseurs je vais passer par Viarouge , combines filetes av et arriere en diametre 50 sur rotules .
L'arceau est en commande , c'est un 6 points a boulonner avec plusieurs renfort ( barres de pavillon , transversale .. )
Freinage : disques en 280 clio rs et etrier 4 pistons de sierra cosworth , origine a l'ar , flexibles aviation et frein a main hydraulique , plaquettes competition .
j'ai recouvert le tableau de bord de feutrine ignifugee ( bien galere ) et allegee le faisceau electrique .
Groupe de direction assistee electrique de clio diesel .
Voila pour l'instant :wink:
Train av et ar complet de 19 16s , je monterais des silent blocs renforces partout et peut etre des triangles tubulaires .
Pour les amortisseurs je vais passer par Viarouge , combines filetes av et arriere en diametre 50 sur rotules .
L'arceau est en commande , c'est un 6 points a boulonner avec plusieurs renfort ( barres de pavillon , transversale .. )
Freinage : disques en 280 clio rs et etrier 4 pistons de sierra cosworth , origine a l'ar , flexibles aviation et frein a main hydraulique , plaquettes competition .
j'ai recouvert le tableau de bord de feutrine ignifugee ( bien galere ) et allegee le faisceau electrique .
Groupe de direction assistee electrique de clio diesel .
Voila pour l'instant :wink:
-
- Membre du Club
Bienvenue :welcome:
on va suivre tout ça,bon courage ;)
on va suivre tout ça,bon courage ;)
-
bienvenue a toi :yes: bon projet
salut bon courage pour ton montage
je connais je suis passer par là l'hiver 2002/03
et depuis j'ai pris beaucoups de depart
je connais je suis passer par là l'hiver 2002/03
et depuis j'ai pris beaucoups de depart
Tu as creer un sujet dans le forum ?
Merci pour les coms :wink:
Merci pour les coms :wink:
-
un futur concurrent :D
malgré la disparition de plusieurs épreuves dans le sud ouest, ca fait plaisir de voir que des passionnés continuent de monter des renault !
malgré la disparition de plusieurs épreuves dans le sud ouest, ca fait plaisir de voir que des passionnés continuent de monter des renault !
J'espere bien qu'on pourra les faire rouler ensemble ces petites 11 :lol:
tu es au courant qu'il faut modifier les amortos avant pour mettre le train av 19 ????
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici ;)
Pas mal, les train sont propres. Comment sont les cahoutchoucs?
Pour les amortos avants de 19 sur une ronze, il faut des coupelle de GT phase 2.
Pas mal, les train sont propres. Comment sont les cahoutchoucs?
Pour les amortos avants de 19 sur une ronze, il faut des coupelle de GT phase 2.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »