R 11 TURBO PH1 F2000
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Oui il a possibilité de les faire mais un peu surbook la... je te tiens au jus
-
- Messages : 110
- Enregistré le : 03 mars 2011, 23:28
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Salut Alex , dit moi a tu des infos sur les 11 ph.1 pour le VHC concernant le gr.a et gr.n quelles sont les libertés niveau freins moteur échangeur etc... si tu peut m'en dire plus car je me renseigne un peu pour peut etre faire une VHC , merci.
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Stuntman_R11 a écrit :Salut Alex , dit moi a tu des infos sur les 11 ph.1 pour le VHC concernant le gr.a et gr.n quelles sont les libertés niveau freins moteur échangeur etc... si tu peut m'en dire plus car je me renseigne un peu pour peut etre faire une VHC , merci.
demande a ottis !
il a preparé quelque 11 en VHC ces dernier temps
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Salut!
oui en effet Ottis est calé sur le sujet , j ai un peu abandonné ça suite a la nouvelle reglementation qui nous laisse rouler tranquillement en f 2000
En gros pour le vh carrosserie d origine ( pas de pieces en fibre ), vitre en verre , frein de r 25 , moteur" libre " ( dans le respect de la reglementation GRA , BoiteJB avec pont court ( autobloquant a voir puisque normallement en vh il faut se fier a la fiche d homologuation " version 150cv " jusqu au 12/1985...
Train arriere 4 barres autorisé visiblement etc...
oui en effet Ottis est calé sur le sujet , j ai un peu abandonné ça suite a la nouvelle reglementation qui nous laisse rouler tranquillement en f 2000
En gros pour le vh carrosserie d origine ( pas de pieces en fibre ), vitre en verre , frein de r 25 , moteur" libre " ( dans le respect de la reglementation GRA , BoiteJB avec pont court ( autobloquant a voir puisque normallement en vh il faut se fier a la fiche d homologuation " version 150cv " jusqu au 12/1985...
Train arriere 4 barres autorisé visiblement etc...
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Un peu de nouveau au garage , kit direction assisté R 11 GRA :) et reprise de la carrosserie....
- Fichiers joints
-
- vacances 2014 033.jpg
- (1.69 Mio) Téléchargé 1981 fois
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
moi j'ai vu qu'il restait un peu de ponçage a faire, mai t'as l'air d'avoir bien avancé quand même :D
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
tu avance aussi ,malgré tout :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Alex64 a écrit :Un peu de nouveau au garage , kit direction assisté R 11 GRA :) et reprise de la carrosserie....
dit moi alex tu peux me donner les deux diamètres de la double poulie ,j'ai trouver une pompe de DA de 25 mais les poulies ne sont plus là,je voudrais voir si je peux me debrouiller pour en faire une avec ce qui vas me tomber sous la main , ou ,si une autre personne a des cotes a me filer ,ou carement une double poulie ,on peut rever :ddr:
-
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
difficile de trouver le kit direction assisté R11 gr.a :top:
la double poulie le support pompe-alternateur.
la double poulie le support pompe-alternateur.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité