R 11 TURBO PH1 F2000
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
il dois pas faire si froid que çà Alex dans ton garage ? chez moi les doigts collent a la ferraille le soir, c'est pas drôle pour bricoler
sinon, c'est le montage normal avec le support de tirant de barre stab coté supérieur ? sur mes triangles modifiés c'est monté dessous, mais c'est la version 150cv
maintenant que l'auto est affutée, va falloir mettre un coup de freine tard au pilote :drink:
sinon, c'est le montage normal avec le support de tirant de barre stab coté supérieur ? sur mes triangles modifiés c'est monté dessous, mais c'est la version 150cv
maintenant que l'auto est affutée, va falloir mettre un coup de freine tard au pilote :drink:
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
pas mal les freins !!
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Il fait frais au garage !! pas le chauffage... sinon oui c'est le montage normal.
Je ne pense pas rouler cette année , j'en profiterais pour gagner quelques watts et un bon reglage de train chez DTM ...
t"en est ou ? tu vas la sortir un peu?
Je ne pense pas rouler cette année , j'en profiterais pour gagner quelques watts et un bon reglage de train chez DTM ...
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Que mieux que bosser sur une 11 Turbo pour se chauffer..... :bien:
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
jolie tout ca alex
niveau reglage de train tu penses mettre quoi??
niveau chasse faut pas hesiter a en mettre par contre tu va devoir modifier un peut tes passages de roues avant
jolie montage
niveau reglage de train tu penses mettre quoi??
niveau chasse faut pas hesiter a en mettre par contre tu va devoir modifier un peut tes passages de roues avant
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
salut alex
tu as le porte moyeu grA?
j'ai appris que Jacques point en cherche d'origine grA ,pour refaire des copies ,tu as peut etre l'occas de te faire un peu de ronds :roi:
tu as le porte moyeu grA?
j'ai appris que Jacques point en cherche d'origine grA ,pour refaire des copies ,tu as peut etre l'occas de te faire un peu de ronds :roi:
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
R1117T a écrit :jolie tout ca alex
niveau reglage de train tu penses mettre quoi??
niveau chasse faut pas hesiter a en mettre par contre tu va devoir modifier un peut tes passages de roues avant
jolie montage
Au niveau carrossage je pense mettre entre 2 et 2,30 ; la chasse entre environ 4 degré et para un minimun d'ouverture , je pense aussi qu'il faudra avancer l'echangeur et un peu le pc....
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
franck a écrit :salut alex
tu as le porte moyeu grA?
j'ai appris que Jacques point en cherche d'origine grA ,pour refaire des copies ,tu as peut etre l'occas de te faire un peu de ronds :roi:
Malheureusement j'ai pas les porte moyeux en magnesium , introuvable et fragiles , apres je connais une personne qui remonte une tres belle 11 avec ces pieces.... :bien:
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Alex64 a écrit :Il fait frais au garage !! pas le chauffage... sinon oui c'est le montage normal.
Je ne pense pas rouler cette année , j'en profiterais pour gagner quelques watts et un bon reglage de train chez DTM ...
t"en est ou ? tu vas la sortir un peu?
peut être les côtes du coin si je suis libre, les rallyes c'est mort je ne pourrait pas être en déplacement sur 3 jours, ni 2 week end a la suite, j'ai trop de taf a la ferme plus le montage du batiment a faire
faudrait aussi que je m'occupe des amortos, ils sont grippés, (3 sorties en 2011, et trop de stationnement longue durée)
tu va rouler en quelle marque de chaussettes ? si hankook revoit le carrossage a la baisse, ca va pas trop sur la mienne, elle est très dure a engager dans le serré
la chasse par contre, j'ai pas plus de 2° et c'est pas mal, avec un poil de pince sinon c'est pas gérable dans le rapide
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Je sais pas encore pour les pneus , on verra... l'année prochaine ! j'avais deja 3 degré de chasse , ça allait bien , 2 degré ça me parait tres peu !! tes triangles sont pas avancé??
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
les triangles sont avancés de 5mm je pense, j'ai pas mesuré, mais j'ai les rotules inférieures décalées vers l'avant
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Le week end dernier j"ai ressortit la 11 au slalom en cote d"argenton bouglon ( 47) apres avoir fait regler les trains, un vrai regal!!!! :) le matin j'etais super bien classé puis j'ai perdu quelques places a causes de vilaines quilles :sad: je finis sur un abandon a cause de la courroie d"alternateur mais le bilan est tres positif et je suis tres contant des nouveaux pneus aussi! toujours autant de plaisir avec cette auto :bien:
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Décidément les courroies ne sont pas faite pour le rallye, un gars du coin en a cassé 3 sur un rallye l'an dernier abandon du coup. Doit falloir les changer souvent.
Elle est belle en action ton auto.
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000
tu n'a pas la cale sur la pompe a eau pour éviter qu'elle saute ?
moi elle a servit, vu les traces sur la courroie
elle aurait tendance a se barrer vers les 7000tr sur les rétrogradages, quand je suis un peu barbare ....
tu dois pouvoir te bricoler çà (premières images sur mon post)
tu sera la a Cauterets ? moi pas sur, ya encore du taf sur la charette, par contre François inaugurera le GT turbo, il est quasi fini
pour tillac, si je peut faire cauterets, j'essaierai d'y être aussi
moi elle a servit, vu les traces sur la courroie
elle aurait tendance a se barrer vers les 7000tr sur les rétrogradages, quand je suis un peu barbare ....
tu dois pouvoir te bricoler çà (premières images sur mon post)
tu sera la a Cauterets ? moi pas sur, ya encore du taf sur la charette, par contre François inaugurera le GT turbo, il est quasi fini
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