R 11 TURBO PH1 F2000

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Alex64
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 23 janv. 2011, 21:54

je crois que c'est 140 par amorto avant et 40 par arriere ... par contre ils sont pas avare de conseils et connaissent bien les 11 !!



Alex64
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 21 févr. 2011, 22:22

Ils sont revenu de révision! :) maintenant remontage et réglage des trains au banc ..
Fichiers joints
amortisseurs révisés 21 02 2011 004.jpg
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crach12
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar crach12 » 23 févr. 2011, 21:40

Les ressorts sont neufs?Si oui,combien pour le retarage et les ressorts?

Je me demande si je fait (a nouveau!) retarer chez eux ou si c'est D.A compétition qui le ferat .........

Alex64
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 23 févr. 2011, 22:40

Les ressorts ne sont pas neufs , ils etaient en bon état .. tu as déja travaillé avec eux? je les trouve tres correct et de bons conseil, a voir..

crach12
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar crach12 » 24 févr. 2011, 18:47

Ma 11 avait des stac depuis 2004(sans aucun retarages en 6 saisons!),donc je peut dire que j'en était super satisfait! :wink:

Alex64
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 24 févr. 2011, 22:04

Nickel alors :) avec le nouveau moteur il va falloir que tu y passes... en réglage de train je pense mettre 2 de carrossage et para 0 , tu penses que c"est bon?

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar crach12 » 25 févr. 2011, 16:39

2 a l'av ,c'est le mini...moi je roulais avec 2.30-2.45.

C'est a l'ar que j'avais un petit souçis,0.30 de carro ,ça me faisait légèrement surchauffer l'exrérieur des pneus.

Donc ,maintenant Train ar réglable :bien:

Alex64
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 26 févr. 2011, 12:58

T'as monté quoi? des fusées de rs ? un collegue qui fait le rallye des thermes a mis 1 de carro derriere , c'est pas trop?

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar crach12 » 26 févr. 2011, 23:52

J'ai récupéré le montage qu'il y avait sur une Mégane super tourisme.

Le carrossage arriere ,je le mettrai entre 1 et 1,30'...avec un peut de pince....

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 27 févr. 2011, 22:34

Tres bien tout ça!

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 08 mars 2011, 22:34

La voiture était prete pour le rallye des cotes de garonnes , malhereusement une sortie lobro de la boite a explosée et m'a cassée le carter..... chantier en vue...

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar crach12 » 08 mars 2011, 23:28

:guillo:

DUB-61
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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar DUB-61 » 09 mars 2011, 11:24

Etant naze en méca, j'ai rien compris au truc lobro mais ca doit pas etre cool, dommage Alex.

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar Alex64 » 09 mars 2011, 22:17

En fait au lieu d'emboiter ton cardan dans la boite avec des cannelures il vient se visser sur une tulipe sortie boite , c'est un systeme avec des billes internes ..... bref on va monter une bv de r11 d'origine , on verra bien ......

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Re: R 11 TURBO PH1 F2000

Messagepar R1117T » 10 mars 2011, 10:26

ha merde ca craint ca y a beaucoup de domage sur le carter??
et niveau BV tu montes directement une bv d origine, si ca peut t aider, j ai une bonne JB3 a vendre avec le renfort de jumelle sur le carter pignon, elle a les fourchettes acier de clio eurocup, le differentiel est renforcée au niveua du clips , et je l ai refaites entiere avant de la stocker, c est une JB3002 qui marche tres bien, si ca t interesse :ugeek:


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