R 11 TURBO PH1 F2000
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
je crois que c'est 140 par amorto avant et 40 par arriere ... par contre ils sont pas avare de conseils et connaissent bien les 11 !!
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Ils sont revenu de révision! :) maintenant remontage et réglage des trains au banc ..
- Fichiers joints
-
- amortisseurs révisés 21 02 2011 004.jpg
- (817.86 Kio) Téléchargé 1028 fois
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Les ressorts sont neufs?Si oui,combien pour le retarage et les ressorts?
Je me demande si je fait (a nouveau!) retarer chez eux ou si c'est D.A compétition qui le ferat .........
Je me demande si je fait (a nouveau!) retarer chez eux ou si c'est D.A compétition qui le ferat .........
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Les ressorts ne sont pas neufs , ils etaient en bon état .. tu as déja travaillé avec eux? je les trouve tres correct et de bons conseil, a voir..
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Ma 11 avait des stac depuis 2004(sans aucun retarages en 6 saisons!),donc je peut dire que j'en était super satisfait! :wink:
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Nickel alors :) avec le nouveau moteur il va falloir que tu y passes... en réglage de train je pense mettre 2 de carrossage et para 0 , tu penses que c"est bon?
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
2 a l'av ,c'est le mini...moi je roulais avec 2.30-2.45.
C'est a l'ar que j'avais un petit souçis,0.30 de carro ,ça me faisait légèrement surchauffer l'exrérieur des pneus.
Donc ,maintenant Train ar réglable :bien:
C'est a l'ar que j'avais un petit souçis,0.30 de carro ,ça me faisait légèrement surchauffer l'exrérieur des pneus.
Donc ,maintenant Train ar réglable :bien:
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
T'as monté quoi? des fusées de rs ? un collegue qui fait le rallye des thermes a mis 1 de carro derriere , c'est pas trop?
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
J'ai récupéré le montage qu'il y avait sur une Mégane super tourisme.
Le carrossage arriere ,je le mettrai entre 1 et 1,30'...avec un peut de pince....
Le carrossage arriere ,je le mettrai entre 1 et 1,30'...avec un peut de pince....
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Tres bien tout ça!
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
La voiture était prete pour le rallye des cotes de garonnes , malhereusement une sortie lobro de la boite a explosée et m'a cassée le carter..... chantier en vue...
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
Etant naze en méca, j'ai rien compris au truc lobro mais ca doit pas etre cool, dommage Alex.
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
En fait au lieu d'emboiter ton cardan dans la boite avec des cannelures il vient se visser sur une tulipe sortie boite , c'est un systeme avec des billes internes ..... bref on va monter une bv de r11 d'origine , on verra bien ......
Re: R 11 TURBO PH1 F2000
ha merde ca craint ca y a beaucoup de domage sur le carter??
et niveau BV tu montes directement une bv d origine, si ca peut t aider, j ai une bonne JB3 a vendre avec le renfort de jumelle sur le carter pignon, elle a les fourchettes acier de clio eurocup, le differentiel est renforcée au niveua du clips , et je l ai refaites entiere avant de la stocker, c est une JB3002 qui marche tres bien, si ca t interesse :ugeek:
et niveau BV tu montes directement une bv d origine, si ca peut t aider, j ai une bonne JB3 a vendre avec le renfort de jumelle sur le carter pignon, elle a les fourchettes acier de clio eurocup, le differentiel est renforcée au niveua du clips , et je l ai refaites entiere avant de la stocker, c est une JB3002 qui marche tres bien, si ca t interesse :ugeek:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités