R 11 TURBO PH1 F2000
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
l'amorto 11 va faut juste rallonger les 2 patte de fixation pour la fusée
ca va bien faut juste bien mesurer :ouioui:
ca va bien faut juste bien mesurer :ouioui:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Pour les amortos je passe par VIAROUGE, ils ont l'habitude de ce montage :wink:
Pour les silent bloc ( ils sont en bon etat ) mais j'ai prevu de les changer soit par du renault sport mais j'ai un doute qu'ils les fabriquent encore , ou alors powerflex.... si je ne trouve pas de triangles rotules a bon tarif :bah:
Pour les silent bloc ( ils sont en bon etat ) mais j'ai prevu de les changer soit par du renault sport mais j'ai un doute qu'ils les fabriquent encore , ou alors powerflex.... si je ne trouve pas de triangles rotules a bon tarif :bah:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
J'avais appelé Renault Sport pour la même chose, et ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient plus aucune pièce pour R11 et GTT :ouin:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Je les ai apellé , si tu n'a pas une clio r3 ou cup ........ :nul:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Du nouveau pour le freinage , j'ai finalement opté pour ça apres une belle oportunité :biggrin:
Il va falloir que je monte des disques en diametre 300 ou 305 et que je fasse faire des cales ou trouver d'autres fusees , l'entraxe de fixation etant de 130mm
[ img ]
[ img ]
Encore pour le freinage
[ img ]
[ img ]
Il va falloir que je monte des disques en diametre 300 ou 305 et que je fasse faire des cales ou trouver d'autres fusees , l'entraxe de fixation etant de 130mm
[ img ]
[ img ]
Encore pour le freinage
[ img ]
[ img ]
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Nickel tout ça :biggrin:
C'est des étriers de 406 Coupé ou non ? Je suppose que non car ceux des 406 étaient noirs mais bon on sait jamais...
Des disques de Clio RS en 280mm, ça suffirait pas avec de bonnes plaquettes ?
C'est des étriers de 406 Coupé ou non ? Je suppose que non car ceux des 406 étaient noirs mais bon on sait jamais...
Des disques de Clio RS en 280mm, ça suffirait pas avec de bonnes plaquettes ?
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Ce sont des etriers de fiat coupé turbo , j'ai aussi des ensembles freinage de clio rs , williams ... mais du 4 pistons avec un bon maitre cylindre c'est toujours plus sympa :wink:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
ça avance un peu , j'ai soudé la caisse aux endroits sensibles , finit les modifs sur l'arceau , maintenant j'attaque les fixations de sieges f2000 et la peinture de l'arceau .
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Quelques soudures :wink:
- Fichiers joints
-
- arceau r11 010.jpg
- (651.28 Kio) Téléchargé 1944 fois
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
le cochon !
t'avances quand même !!
t'avances quand même !!
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Bon de la news depuis le temps ! vu que je n'avançait pas beaucoup sur l'auto par manque de temps et apres un calcul du budget pour une auto finie j'ai fait le tour des annonces et j'ai trouvé en discutant une 11 toute prete a un bon tarif donc j'ai craqué ... je garde l'autre caisse qui est soudée + les pieces on sait jamais!
Voila l'auto
Voila l'auto
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Désolé pour le format , je me suis planté!!eh oui je l'ai !
Petit descriptif de l'auto :
c'est donc une ex grA passée en f2000
Caisse soudée et renforcée
Arceau 6 points modifié ( pénétration avant , renfort de tunel , croix derriere , pavillon ..)
Barre anti rapprochement alu MATTER
Amortisseurs combinés filetés STAC avec ressort compensateur et coupelle alu , arriere stac grA
Disque clio rs cup et etriers 4 pistons avant , origine a l'arriere
Direction assistée electrique
Moteur version 180 cv , aac cupissol , pistons forgés , turbo maxi t2 , carbu avec buse 27 ; ligne diam 63 depuis le turbo ..
Boite avec pont court , carter et jumelles renforcées , sortie de cardans lobro , autobloquant
A la base c'est une ph1 qui a était passée en ph2
J'ai deja commencé a la remettre en ph1 ( calandre 4 phares , pares chocs et feux arrieres )
Je vais monté une boite a air grA + quelques autres bricoles .
Les premiers essais s'averent concluant ...
_____
Petit descriptif de l'auto :
c'est donc une ex grA passée en f2000
Caisse soudée et renforcée
Arceau 6 points modifié ( pénétration avant , renfort de tunel , croix derriere , pavillon ..)
Barre anti rapprochement alu MATTER
Amortisseurs combinés filetés STAC avec ressort compensateur et coupelle alu , arriere stac grA
Disque clio rs cup et etriers 4 pistons avant , origine a l'arriere
Direction assistée electrique
Moteur version 180 cv , aac cupissol , pistons forgés , turbo maxi t2 , carbu avec buse 27 ; ligne diam 63 depuis le turbo ..
Boite avec pont court , carter et jumelles renforcées , sortie de cardans lobro , autobloquant
A la base c'est une ph1 qui a était passée en ph2
J'ai deja commencé a la remettre en ph1 ( calandre 4 phares , pares chocs et feux arrieres )
Je vais monté une boite a air grA + quelques autres bricoles .
Les premiers essais s'averent concluant ...
_____
- Fichiers joints
-
- Renault 11 turbo 13 09 2009 009.jpg
- (704.27 Kio) Téléchargé 1954 fois
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Chouette acquisition :top:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
Chouette, t'as même le pommeau d'origine en bon état! :lol:
Re: R 11 TURBO PH1 FUTURE F2000
renault11 TXE a écrit :Super, en + t'as une caisse d'avance :bien:
Amuse toi bien! :wink:
On va essayer :biggrin:
Merci pour les coms
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités