Mais la wastegate par contre semble bizarre..... Elle vient d'où ?
--Message edité par zef le 2006-04-23 11:05:43--
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Citation :
johnzender a dit :
Le probleme apparemment c'est que tu as monté le guide butée sans demonter la boite. il faudrait voir si les arbres ne se sont pas desaxés ou quelque chose de ce genre.
A la rigueur tu demontes le carter de 5e et la tu auras déjà un apercu de ce qui ce passe.
Ps: c'est quoi ce turbo refroidi par eau?
Citation :
C'est un turbo de phase 2 ou de gtt.
Mais la wastegate par contre semble bizarre..... Elle vient d'où ?
Citation :
troll a dit :
tu peux nous donner l'apport réel de passer en t25 tct ? le temps de charge est pas trop long?tu l'as mis à quelle pression? tu l'as acheté combien?
(désolé mais je suis très curieux dès que je connais pas quelque chose... )
Citation :
johnzender a dit :
ah! enfin des news de cette merveille
Au fait, une question de hante... de quelle année est ta 11 car tu as un interieur sable alors que la grise d'Alban qui est de 84 à un interieur anthracyte ? c'est la couleur que tu devrais avoir .... Mais bon c'est un détail
Citation :
johnzender a dit :
ah! enfin des news de cette merveille
Au fait, une question de hante... de quelle année est ta 11 car tu as un interieur sable alors que la grise d'Alban qui est de 84 à un interieur anthracyte ? c'est la couleur que tu devrais avoir .... Mais bon c'est un détail
Citation :
alexR11Turbo65 a dit :
et bien je l'est redémonté car il charge trop tard!!
il ce mes a chargé a 5500 trmin
et j'ai la coupure a 6300trmin
et c mon pote qui me la passé pour voir!!
mes je crois qu'il est a vendre ci tu es interéssé??
voilà !
@+
alex
Citation :
troll a dit :
non merci...moi je garde celui d'origine...à la limite il auras droit à une augmentation de surale à 0.85, 0.9 bars...mais pas plus...sinon quand je vais avoir des gosses ils vont vomir partout...
mais ton problème en soit ne m'étonne carrément pas...çà m'étonnais que tu ai mis çà ...mais bon...je me suis dis que j'avais peut etre quelque chose à découvrir...
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités