voila un petit peu de news donc la l'arriè de la voiture est casiment fini il me reste a posser mes contours d'ailes et poser mon pare-choc arrière et le lisser a la voiture mais ceci seras fait apres le ct donc voila la bete
preparation tuning sur r11 gtl
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
salut les mecs je vous souhaites une bonne année 2008 un peu en retard
voila un peu de news je viends de posser un train de 19 16s sur ma caisse
une fois posser je me suis rendu compte qu'il l'avait relevé de 5 cm donc prochaine étape rabaisser l'arrière
sinon j'ai gagner 2 cm de chaque coté
pour ceux qu'y est des cables de frein à main es ce que ceux de ma r11 passerai dessus car ils ont l'air de faire la meme longueur
et aussi pour les amortisseurs es ce qu'il vaut mieu mettre ceux de r11 ou ceux de 19 car au niveau des fixations du train ceux de r11 ont un plus gros diametre de fixation
je posterai des photos des que possible
aller a pluche
voila un peu de news je viends de posser un train de 19 16s sur ma caisse
une fois posser je me suis rendu compte qu'il l'avait relevé de 5 cm donc prochaine étape rabaisser l'arrière
sinon j'ai gagner 2 cm de chaque coté
pour ceux qu'y est des cables de frein à main es ce que ceux de ma r11 passerai dessus car ils ont l'air de faire la meme longueur
et aussi pour les amortisseurs es ce qu'il vaut mieu mettre ceux de r11 ou ceux de 19 car au niveau des fixations du train ceux de r11 ont un plus gros diametre de fixation
je posterai des photos des que possible
aller a pluche
Sujet remonté par Anonymous le 02 juil. 2022, 11:31.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »