Montage r11 turbo Ph2 Gr N
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Montage r11 turbo Ph2 Gr N
Voila les 1eres photos de l'auto de Willy....qui doit etre prète le 27 aout pour les vérifs du rallye DURENQUE montlagast(début du chantier Dimanche 7 aout)................................
Re: Montage r11 turbo Ph2 Gr N
Ah ouais ca attaque sur un nouveau projet, la jaune est morte alors ?
Et t'en es ou, car là il te reste qu'une semaine.
Et t'en es ou, car là il te reste qu'une semaine.
-
- Responsable Région SE
Mais c'est monster garage chez vous, 20jours pour préparer l'auto!
C'est un bien bel arceau ça, il provient d'où?
C'est un bien bel arceau ça, il provient d'où?
-
zetes tous en congé pour aller aussi vite ?
moi je mets 3 ans, et vous 3 semaines, ya un truc ! :lol:
pas de soudure de caisse donc ? et vous remontez toute la méca le la jaune ?
moi je mets 3 ans, et vous 3 semaines, ya un truc ! :lol:
pas de soudure de caisse donc ? et vous remontez toute la méca le la jaune ?
-
- Membre du Club
:bravo:
Si tu gardes pas le pommeau, tu peux me le réserver :pray:
Si tu gardes pas le pommeau, tu peux me le réserver :pray:
Ca avance :wink: ..........normalement. :biggrin: ...........ce soir ,on l'a mise en route.......
Tout a l'air OK
Ca peut le faire :ouioui: ,si pas de gros souçis de derniere minute :bmdr: :bmdr: :bmdr:
Tout a l'air OK
Ca peut le faire :ouioui: ,si pas de gros souçis de derniere minute :bmdr: :bmdr: :bmdr:
Tu m'en fais une pour mardi ?
-
- Responsable Région SE
crach12 a écrit :Ca peut le faire ,si pas de gros souçis de derniere minute
Je croise les doigts pour toi!!
L'arceau c'est le Matter alu?
Je sors de la derniere réunion avant le rallye:98 engagés dont 2 R11(la grooosse de X Besson en F2/14 et la ptite derniere en FN/4)
L'arceau est un mélange de Sparco (central en 50mms) et de la partie avant du Matter de la jaune.Le tout soudé a la caisse (+ 3 boulons par pieds)
On remercie Florent (un cop de Willy..) qui nous a expédié ça vite fait bien fait!
allez au dodo...
L'arceau est un mélange de Sparco (central en 50mms) et de la partie avant du Matter de la jaune.Le tout soudé a la caisse (+ 3 boulons par pieds)
On remercie Florent (un cop de Willy..) qui nous a expédié ça vite fait bien fait!
allez au dodo...
ça fait plaisir de voir une 11 qui se remonte !! par contre obligé de garder la boite jb??? et les freins d'origine...
a ben merde j'aurais préféré pas la revoir :cry:
en meme temps s'pa pour le peu de fois ou je passe ici :cyp:
faut que je change d'avatar maintenant c'est malin :areuh:
pas de mauvaise surprise j'éspère.....
en meme temps s'pa pour le peu de fois ou je passe ici :cyp:
faut que je change d'avatar maintenant c'est malin :areuh:
pas de mauvaise surprise j'éspère.....
Ouhais ....jb3 :/ ......mais moteur de série avec juste turbo migné Grn...alors on croise les doigts ...car en 15 pouces .....on a un doute sur la fiabilitée de la boite :pff:
Serait tu l'ancien proprio?
Serait tu l'ancien proprio?
-
- Responsable Région SE
C'est pas mal le grN ça revient beaucoup moins cher finalement. Au niveau des trains tu as droit à quoi? Juste des cales et encore non?
c'était la mienne oui.....
-
Salut a tous ,
De retour sur le forum après une petite absence , content d'avoir finit le rallye se weekend a la 36eme place au général , 12eme de groupe et 2eme de classe , l'auto tourne comme une horloge pas de gros soucis a déplorer , juste la direction un peu dure avec les gros 20/58/15 sans la DA dans les 4 épingles du rallye ce fut rude...
Un grand merci a Florent qui m'a remonter l'arceau en vitesse , mon père qui comme d'habitude a fait du super boulot et en un temps record , Bernard notre sorcier de la mécanique et de l'élec' et l'assistance ce weekend , JMC et Coucou'.
Félicitations aussi a mon co-équipier du Farouille Motorsport X/Bésson / X/Barrau pour leur très belle 2eme place au scratch ce weekend sur les routes du Mont Lagast.
A+ les amis.
PS : Bientot en ligne les vidéos des R11 en cam embarqué avec une petite exclu...
De retour sur le forum après une petite absence , content d'avoir finit le rallye se weekend a la 36eme place au général , 12eme de groupe et 2eme de classe , l'auto tourne comme une horloge pas de gros soucis a déplorer , juste la direction un peu dure avec les gros 20/58/15 sans la DA dans les 4 épingles du rallye ce fut rude...
Un grand merci a Florent qui m'a remonter l'arceau en vitesse , mon père qui comme d'habitude a fait du super boulot et en un temps record , Bernard notre sorcier de la mécanique et de l'élec' et l'assistance ce weekend , JMC et Coucou'.
Félicitations aussi a mon co-équipier du Farouille Motorsport X/Bésson / X/Barrau pour leur très belle 2eme place au scratch ce weekend sur les routes du Mont Lagast.
A+ les amis.
PS : Bientot en ligne les vidéos des R11 en cam embarqué avec une petite exclu...
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »