Messagepar Stuntman_R11 » 17 déc. 2012, 18:59
Salut a tous , je vous donne des news du passage Gr.N au F2000 , calandre phase 1 porte phare et phare ok on avais sa en stock en fait !!!
On est pleine cure d'allègement de l'auto la , j'ai le hayon fibre mc racing ( de la jaune ^^ ) en peinture , j'ai trouvé un capot fibre (merci alex64) , j'ai les vitres arr plexi qui reste a monter , je monte les pc avant et arr de la phase 1 ils vont aussi partir en peinture , le moteur bv est dans l'auto berceau fixé , il reste a finir la ligne d'échappement car elle est fatigué la mienne je pense que sa va finir avec du tube inox neuf pour pas s'embéter la vie , bref je garde que les vitres avant en verres car elles sont electriques ( de luxe ! ) et c'est bien pratique en fin de spéciale car sa chauffe la dedans je vous le dit !
Pour le programme on va débuter par quelques régio en midi pyrénnés genre chasselas fronton et peut etre un autre avant de se lancer pour le GROS morceau de la saison : le Rallye du rouergue qui compte pour le Championnat de France des rallyes , 250kms de chronos dur pour la méca et les hommes mais sa va etre je pense une super expérience !
Ensuite on vérra pour la suite de la saison avec peut etre de nouveaux quelques régio et un autre natio genre cotes du tarn pour cloturé la saison 2013 qui je l'espère va bien ce passer pour nos 2 R11 du team Farouille !
Dès que je peut les amis je vous mets des photos de la transformation en cours , A+