Ma R9 2 portes (Alliance coupé)

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Sayenvegeta
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Sayenvegeta » 10 oct. 2014, 08:53

t as fait comment alors? tu l as posé sur des pneus?



Grizzly
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Grizzly » 10 oct. 2014, 08:54

Philouvmax a écrit :Y a pas le moteur et t'as déjà fait un tonneau :gnihi:


bien joué Colt Seavers :bien:

Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 13 oct. 2014, 08:28

Posées sur des Go-Jack. J'ai secoué, ça ne bouge pas :)

Après avoir bien regarder, tout compte fait j'ai pas besoin de tout refaire le dessous, elle est nickel, c'est dingue pour une caisse de 30 ans !

Petit grattage en surface et blaxonnage de l'ensemble fera l'affaire :)

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Et mon train avant de mégane coupé 2L :
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Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 14 nov. 2014, 14:06

Voici ce que j'ai fait hier :)
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Me reste à mettre un coup de blaxon sur tout ça pour être tranquillou pour j'espère 30 ans :)

Et j'ai également fait mon train avant de mégane :)
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D'ailleurs, j'ai un roulement HS :( Faudra le changer.

Ça avance, doucement mais sûrement :D

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar DUB-61 » 14 nov. 2014, 17:10

Ca bosse super bien, suis fier de toi gars !
Ma proposition de te garder une chambre dans la maison tient tjs :-)

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 14 nov. 2014, 19:57

Ma proposition de garder la pféba en pension tient tjrs également :p

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 15 déc. 2014, 13:37

Des news (mais pas de photos) !
J'ai enfin récupérer des chapes d'espace 3 pour pouvoir monter en disques diamètre 280. Quel mic-mac ! Porte-moyeu d'origine (roulement en diamètre 84), étriers mégane 1 phase 2 DCI, chapes Espace 3.

Train avant remonté, reste à nettoyer la crémaillère et cette partie sera terminée :)

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Darkslide » 15 déc. 2014, 19:53

Il va y avoir des pièces de tous les modèles sur cette auto :biggrin:. Mais en restant chez Renault.

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 15 déc. 2014, 23:11

Oui, en fouinant un peu, on peut se faire une caisse au top :)

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Darkslide » 16 déc. 2014, 13:15

C'est vrai qu'on en apprend sur tout les sujet de tout les forums. Et aussi autour de discutions.

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar crach12 » 16 déc. 2014, 19:34

Bonjour,
Attention avec des gros freins comme ça a l'arriere,il te faudra bien peaufiner ta répartition ....

Sur ma f2000,j'étais revenu a des disques arrieres clio rs./étriers origine.

Avec tout le reste de la banque renault ,j'avais trop de freins sur l'ar et en rallye..... :guillo:

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar thomas17 » 17 déc. 2014, 00:26

monte un abs :sors: :out:

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar Moriarty » 17 déc. 2014, 09:04

Ce sont les freins avants qui seront en 280. A l'arrière, c'est soit l'origine (R19 16) ou j'ai des freins de Scénic 1 phase 2 en 260 sinon.

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar coptere » 19 déc. 2014, 21:16

En gros le train avant de mégane coupé 2.0 il a quoi de plus que celui d'une R11 atmo ou turbo ? Il est plus rigide ?

Et tes triangles sont ceux de quel modèle déjà ?

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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)

Messagepar R11 BROADWAY » 19 déc. 2014, 21:21

c'est plus du tout la même voiture en gros :bah:


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