Ma R9 2 portes (Alliance coupé)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Philouvmax a écrit :Y a pas le moteur et t'as déjà fait un tonneau :gnihi:
bien joué Colt Seavers :bien:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Posées sur des Go-Jack. J'ai secoué, ça ne bouge pas :)
Après avoir bien regarder, tout compte fait j'ai pas besoin de tout refaire le dessous, elle est nickel, c'est dingue pour une caisse de 30 ans !
Petit grattage en surface et blaxonnage de l'ensemble fera l'affaire :)
Et mon train avant de mégane coupé 2L :
Après avoir bien regarder, tout compte fait j'ai pas besoin de tout refaire le dessous, elle est nickel, c'est dingue pour une caisse de 30 ans !
Petit grattage en surface et blaxonnage de l'ensemble fera l'affaire :)
Et mon train avant de mégane coupé 2L :
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Voici ce que j'ai fait hier :)
Me reste à mettre un coup de blaxon sur tout ça pour être tranquillou pour j'espère 30 ans :)
Et j'ai également fait mon train avant de mégane :)
D'ailleurs, j'ai un roulement HS :( Faudra le changer.
Ça avance, doucement mais sûrement :D
Me reste à mettre un coup de blaxon sur tout ça pour être tranquillou pour j'espère 30 ans :)
Et j'ai également fait mon train avant de mégane :)
D'ailleurs, j'ai un roulement HS :( Faudra le changer.
Ça avance, doucement mais sûrement :D
Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Ca bosse super bien, suis fier de toi gars !
Ma proposition de te garder une chambre dans la maison tient tjs :-)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Ma proposition de garder la pféba en pension tient tjrs également :p
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Des news (mais pas de photos) !
J'ai enfin récupérer des chapes d'espace 3 pour pouvoir monter en disques diamètre 280. Quel mic-mac ! Porte-moyeu d'origine (roulement en diamètre 84), étriers mégane 1 phase 2 DCI, chapes Espace 3.
Train avant remonté, reste à nettoyer la crémaillère et cette partie sera terminée :)
J'ai enfin récupérer des chapes d'espace 3 pour pouvoir monter en disques diamètre 280. Quel mic-mac ! Porte-moyeu d'origine (roulement en diamètre 84), étriers mégane 1 phase 2 DCI, chapes Espace 3.
Train avant remonté, reste à nettoyer la crémaillère et cette partie sera terminée :)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Il va y avoir des pièces de tous les modèles sur cette auto :biggrin:. Mais en restant chez Renault.
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Oui, en fouinant un peu, on peut se faire une caisse au top :)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
C'est vrai qu'on en apprend sur tout les sujet de tout les forums. Et aussi autour de discutions.
Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Bonjour,
Attention avec des gros freins comme ça a l'arriere,il te faudra bien peaufiner ta répartition ....
Sur ma f2000,j'étais revenu a des disques arrieres clio rs./étriers origine.
Avec tout le reste de la banque renault ,j'avais trop de freins sur l'ar et en rallye..... :guillo:
Attention avec des gros freins comme ça a l'arriere,il te faudra bien peaufiner ta répartition ....
Sur ma f2000,j'étais revenu a des disques arrieres clio rs./étriers origine.
Avec tout le reste de la banque renault ,j'avais trop de freins sur l'ar et en rallye..... :guillo:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
monte un abs :sors: :out:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Ce sont les freins avants qui seront en 280. A l'arrière, c'est soit l'origine (R19 16) ou j'ai des freins de Scénic 1 phase 2 en 260 sinon.
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
En gros le train avant de mégane coupé 2.0 il a quoi de plus que celui d'une R11 atmo ou turbo ? Il est plus rigide ?
Et tes triangles sont ceux de quel modèle déjà ?
Et tes triangles sont ceux de quel modèle déjà ?
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
c'est plus du tout la même voiture en gros :bah:
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