Ma R9 2 portes (Alliance coupé)
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Re: Alliance RS
Je vois pour les chromes Mika, mais y'a le temps ;)
Sinon, Vlad est passé dimanche récupérer les pare-chocs, les baguettes chromées de bas de caisse et la ligne d'échappement de l'Alliance.
J'ai envoyé la traverse de 11 de Sayenvegeta au sablage, je la récupère vendredi :)
Ensuite, bah j’attends le mig pour souder la face avant et commencer le maquettage du train avant :)
Sinon, Vlad est passé dimanche récupérer les pare-chocs, les baguettes chromées de bas de caisse et la ligne d'échappement de l'Alliance.
J'ai envoyé la traverse de 11 de Sayenvegeta au sablage, je la récupère vendredi :)
Ensuite, bah j’attends le mig pour souder la face avant et commencer le maquettage du train avant :)
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Re: Alliance RS
Moriarty a écrit :Ensuite, bah j’attends le mig pour souder la face avant et commencer le maquettage du train avant :)
Si tu veux mon MIG je serai sur Charente à Noël, prends ton Kangoo et viens le chercher, si tu vas vers le Limousin chez ta famille :bien:
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Re: Alliance RS
maxinou a écrit :Moriarty a écrit :Ensuite, bah j’attends le mig pour souder la face avant et commencer le maquettage du train avant :)
Si tu veux mon MIG je serai sur Charente à Noël, prends ton Kangoo et viens le chercher, si tu vas vers le Limousin chez ta famille :bien:
dans ce cas descend les 4 jantes de turbo au passage :ange: et ont se voit tous chez luis :oui:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Non les gars, je ne passerai pas dans votre coin cet hiver :bah:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
:top: :yes: Milles merci ;)
Mais c'est pas préssé non plus ;)
Sinon, pour info, mon p'tit carrossier passe jeudi prochain me souder la face avant :)
Mais c'est pas préssé non plus ;)
Sinon, pour info, mon p'tit carrossier passe jeudi prochain me souder la face avant :)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
ah ca va pouvoir avancer alors
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Avec plaisir :jap:
J'aimerai voir des photos du boulot de ton carrossier, car le jour que je trouve une face avant de Alliance 86 je devrais dé-souder celle de R11pourmettre celle de Alliance :ddr: :ddr: :ddr:
J'aimerai voir des photos du boulot de ton carrossier, car le jour que je trouve une face avant de Alliance 86 je devrais dé-souder celle de R11pourmettre celle de Alliance :ddr: :ddr: :ddr:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Le dépointage, je l'ai fait moi-même, c'est pas bien compliqué. Il te faut juste un bon forêt à dépointé ;)
Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Moriarty a écrit ::top: :yes: Milles merci ;)
Mais c'est pas préssé non plus ;)
Sinon, pour info, mon p'tit carrossier passe jeudi prochain me souder la face avant :)
ah tu te refais faire les dents ? :biggrin:
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit ::top: :yes: Milles merci ;)
Mais c'est pas préssé non plus ;)
Sinon, pour info, mon p'tit carrossier passe jeudi prochain me souder la face avant :)
ah tu te refais faire les dents ? :biggrin:
:laugh:
Ça avance petit à petit cette R9 coupé.
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Bonjour,
Mon p'tit carrossier est passé me souder la face avant :)
Bon, il a pas fini, on est tombé en panne de fil sur le MIG... :lol:
Voilà ce que çà donne avec un pare-choc pféba :
J'ai donc commencé à monter les train, çà va nickel :)
Par contre, je ne me rappelle plus ce qu'il faut comme interface crémaillère/colonne quand on met une DA?
Je m'explique : côté crémaillère j'ai le méplat :
Et côté colonne, j'ai les cannelures :
Merci par avance ;)
Mon p'tit carrossier est passé me souder la face avant :)
Bon, il a pas fini, on est tombé en panne de fil sur le MIG... :lol:
Voilà ce que çà donne avec un pare-choc pféba :
J'ai donc commencé à monter les train, çà va nickel :)
Par contre, je ne me rappelle plus ce qu'il faut comme interface crémaillère/colonne quand on met une DA?
Je m'explique : côté crémaillère j'ai le méplat :
Et côté colonne, j'ai les cannelures :
Merci par avance ;)
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
colonne de clio 1 phase 2 (ce que j'avais mis sur ma R11 txe 16s), ou R19 ph1, ou R9 et R11 Ph2 en raccourcissant la partie qui se rétracte en cas de choc
ensuite faut faire varier l'encastrement et / ou modifier la platine de fixation selon l'endroit ou tu veut retrouver ton volant
perso, j'avais pris la clio, posée tel quel et jsute allongée la tole ou elle se visse, au passage renforce le support de colonne, il a tendance a se déchirer au bout d'un moment, il s'était presque entièrement barré sur ma R11 F2000, y avait un jeu de malade et c'était pas sécurisant
ensuite faut faire varier l'encastrement et / ou modifier la platine de fixation selon l'endroit ou tu veut retrouver ton volant
perso, j'avais pris la clio, posée tel quel et jsute allongée la tole ou elle se visse, au passage renforce le support de colonne, il a tendance a se déchirer au bout d'un moment, il s'était presque entièrement barré sur ma R11 F2000, y avait un jeu de malade et c'était pas sécurisant
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
Et on ne peut pas trouver que le bout qui se monte sur la crémaillère?
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Re: Ma R9 Turbo 2 portes (Alliance coupé)
si en casse, si tu voit une caisse Renault avec le berceau ou la crémaillère démontée, tu peut tenter de l'extraire
ca tient pas trop mal quand même, prévoit une barre de fer qui rentre dans le petit cardan pour pouvoir taper dessus, le décoincer et faire descendre l'ensemble de l'extrémité
mais je suis con, j'en ai un dans la cour, sur le berceau de la super 5 que j'ai ferraillé
ca doit rentrer dans une grande enveloppe a bulles, je dois pouvoir te l'envoyer
il était resté branché sur la crémaillère quand j'ai tombé le berceau moteur boite pour récupérer l'injection et l'échappement
il te restera qu'a mesurer et couper la colonne a la bonne longueur (enfin si tu veut conserver la fonction encastrement en cas de choc)
ca tient pas trop mal quand même, prévoit une barre de fer qui rentre dans le petit cardan pour pouvoir taper dessus, le décoincer et faire descendre l'ensemble de l'extrémité
mais je suis con, j'en ai un dans la cour, sur le berceau de la super 5 que j'ai ferraillé
ca doit rentrer dans une grande enveloppe a bulles, je dois pouvoir te l'envoyer
il était resté branché sur la crémaillère quand j'ai tombé le berceau moteur boite pour récupérer l'injection et l'échappement
il te restera qu'a mesurer et couper la colonne a la bonne longueur (enfin si tu veut conserver la fonction encastrement en cas de choc)
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