Ma R9 2 portes (Alliance coupé)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Alliance RS
cool ca avance tout ca vivement de la voir en vrai il faudrai que je passe un de ces jours
le 719 est plus joli je trouve ;)
-
- Président du Club
Chacun ses goûts ;) Le 075 vernis en jette je trouve :)
Sinon, çà avance doucement :
Les longerons ont été très bien redressé, passage d'étain pour ratrapper la planéité et mastic pour la finition :)
Sinon, çà avance doucement :
Les longerons ont été très bien redressé, passage d'étain pour ratrapper la planéité et mastic pour la finition :)
nickel du beau boulot :bien: , tu met comme trains roulants?? l'arceau m’intéresse si le pote a tof ne te le prend pas :wink:
-
- Président du Club
T'es en numéro 2 si le pote à tof le prends pas ;)
Pour les trains, avant mégane 2l, arrière 19s. Le scenic dépasse vraiment de trop derrière :mdr:
Et vu que j'aime le tuning, je pensais mettre une planche de bord de 19? J'en ai déjà vu, mais ne retrouve plus de photo. Vous en auriez pas par hasard?
Pour les trains, avant mégane 2l, arrière 19s. Le scenic dépasse vraiment de trop derrière :mdr:
Et vu que j'aime le tuning, je pensais mettre une planche de bord de 19? J'en ai déjà vu, mais ne retrouve plus de photo. Vous en auriez pas par hasard?
-
t as fait ca toi meme l etain?
tu fais comment?
tu fais comment?
-
- Président du Club
Merci Amaury ;)
Mais j'hésite entre phase 1 et 2 pour la planche de bord. La phase 1 irait peut-être mieux rapport au design un peu plus "carré".
Pour Olivier, c'est le carrossier qui a fait, c'est pas moi. Et j'ai de la chance qu'il fasse çà à domicile :)
Il m'a parlé d'étain à froid. Je l'ai pas trop vu faire, j'étais en train de mettre l'attelage sur ma kangoo (qui m'a pris 5h :lol:)
Mais j'hésite entre phase 1 et 2 pour la planche de bord. La phase 1 irait peut-être mieux rapport au design un peu plus "carré".
Pour Olivier, c'est le carrossier qui a fait, c'est pas moi. Et j'ai de la chance qu'il fasse çà à domicile :)
Il m'a parlé d'étain à froid. Je l'ai pas trop vu faire, j'étais en train de mettre l'attelage sur ma kangoo (qui m'a pris 5h :lol:)
-
- Membre du Club
Phase 1 aussi je mettrai. Puis tu peux t'amuser à intégrer la console centrale de R11 peut être ? Quoique ça pourrait être compliqué ...
-
- Président du Club
Merci Alex, j’attendais ton avis d'expert ;)
Pour la console, je verrai le moment venu mais j'aimerai bien garder l'emplacement des lève-vitres sur la planche de bord :/ Je sais, je suis compliqué là... :lol:
Pour la console, je verrai le moment venu mais j'aimerai bien garder l'emplacement des lève-vitres sur la planche de bord :/ Je sais, je suis compliqué là... :lol:
-
- Membre du Club
Bah justement si c'est phase 1 alors les boutons restent bien sur la planche de bord ;)
-
je verrais bien une planche de 11 qd mm, avec le mano de turbo de la planche de bord branché sur le moteur de la mégane ;) au risque de coller l'aiguille contre le plastique du fond de compteur :ddr:
-
- Membre du Club
Ah bah tu vois j'avais même pas fait le rapprochement !
-
- Président du Club
J'ai une question concernant les proprios de 3 portes.
Voilà, je souhaite installer des vitres arrières entrouvrables de R11, mais le joint n'épouse pas bien la forme de la caisse.
Quelqu’un aurait-il une photo de sa ronze s'il vous plaît?
Voilà le soucis en photo :
Et le plastique allant ici sur les 11 est-il le même que moi?
Merci :)
Voilà, je souhaite installer des vitres arrières entrouvrables de R11, mais le joint n'épouse pas bien la forme de la caisse.
Quelqu’un aurait-il une photo de sa ronze s'il vous plaît?
Voilà le soucis en photo :
Et le plastique allant ici sur les 11 est-il le même que moi?
Merci :)
-
je crois que tu va être bon pour découper une caisse accidentée et rajouter les pièces
a l'intérieur c'est doublé avec la même forme, regarde sur la mienne en bas a l'avant et a l'arrière de la vitre
[ img ]
sinon, te casse pas le cul et fait toi tailler des éléments en makrolon, tu peint la périphérie en noir sur 2cm de large et tu rivetes
a l'intérieur c'est doublé avec la même forme, regarde sur la mienne en bas a l'avant et a l'arrière de la vitre
[ img ]
sinon, te casse pas le cul et fait toi tailler des éléments en makrolon, tu peint la périphérie en noir sur 2cm de large et tu rivetes
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »