Ma R9 2 portes (Alliance coupé)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Alliance RS
Si au final ça ressemble à ça !!!! c'est cool !!
Bon je reste pas plus longtemps, je comprend rien à vos discutions :boulet:
Bon je reste pas plus longtemps, je comprend rien à vos discutions :boulet:
-
Même si je pige que dalle, peut-être qu'il vaut mieux réfléchir au montage que tu vas faire à 2 fois, plutôt qu'une fois monté, ca ne fasse pas l'affaire et que tu redémonte... Après comme j'ai dit, j'y comprend pas grand chose, mais si "a donf la sub" te conseille un autre montage, parles en à plusieurs personnes pour trancher le bon choix ;)
-
- Président du Club
J'en ai parlé avec un collègue du taf, un ancien de chez Renault Sport (la bonne époque Clio Gr.A). Il va passer me filer un coup de main pour adapter les trains. Tout est faisable de toute manière :D
Pour la R9 qui montre Mercenaire, elle st est superbe. Je crois que c'est un 2l en position centrale arrière :shock:
J'aimerai faire mes ailes arrière comme çà, mais d'après un pote carrossier, c'est très très dur à réaliser. Surtout de faire les côté bien symétriques.
PS: j'aurais peut-être pas le même aileron :lol:
Pour la R9 qui montre Mercenaire, elle st est superbe. Je crois que c'est un 2l en position centrale arrière :shock:
J'aimerai faire mes ailes arrière comme çà, mais d'après un pote carrossier, c'est très très dur à réaliser. Surtout de faire les côté bien symétriques.
PS: j'aurais peut-être pas le même aileron :lol:
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :J'aimerai faire mes ailes arrière comme çà, mais d'après un pote carrossier, c'est très très dur à réaliser. Surtout de faire les côté bien symétriques.
Faut les faire moins large que les ailes avant comme ca tu vois pas que c'est asymétrique :cache:
-
Moriarty a écrit :Pour la R9 qui montre Mercenaire, elle st est superbe. Je crois que c'est un 2l en position centrale arrière :shock:
je suis pas sur pour le 2L en centrale arrière regarde comme est reculé le siège, il est derrière les montants de portes!!!!
et mm avec un coffre on verrait une partie de la mécanique ds l'habitacle!!!! :ink:
pour les ailes faudrait que je prenne des photos des ailes arrières de la 306 kit car voie étroite de mon pote à l'occaz,
tu te rendra compte que impossible n'est pas carrossier, euuuh français!!! :ink:
-
- Responsable Région SE
C'est vrai un bon carrossier te fais des ailes parfaitement symétriques.
-
- Président du Club
coupesoude a écrit :
je suis pas sur pour le 2L en centrale arrière regarde comme est reculé le siège, il est derrière les montants de portes!!!!
et mm avec un coffre on verrait une partie de la mécanique ds l'habitacle!!!! :ink:
Si les siège est derrière les montants de porte, c'est que c'est une R9 4 portes.
;)
-
méa culpa :pray: :pray:
-
- Président du Club
Bah y'a pas de quoi ;)
-
ce qu'elle est moche cette neuf, on dirait du tuning jacky ( je croyais même que c'était un E30 )......
:loin:
:loin:
Une neuf avec un moteur central
on aura tout vu sur ce site
C'etait pour quel genre d'epreuve cette caisse
Jamais entendu parler
je m'endormirais moin con ce soir
A+
on aura tout vu sur ce site
C'etait pour quel genre d'epreuve cette caisse
Jamais entendu parler
je m'endormirais moin con ce soir
A+
moi je suis d'accord pour dire que tes coupelles c'est pas une bonne idée...il te faut du réglable en alu...
comme çà tu me les donnes pour mon gt :areuh:
comme çà tu me les donnes pour mon gt :areuh:
johnzender a écrit :ce qu'elle est moche cette neuf, on dirait du tuning jacky ( je croyais même que c'était un E30 )......
c'est toi qui parle de jacky tuning :bleble: ?
:zouenronze:
Moi aussi ,je suis curieux de voir ce que donnera ton 'mélange'....de pieces de train Av.... :chaispo:
J'en ai pas mal bavé pour avoir quelque chose ....de correct, en faisant le mien. :wink:
En rallye les grosses variation de débattement sont trés difficiles a maitriser..
Chose qui ne pose pas(autant...) de problème en circuit ....
Moi aussi ,je suis curieux de voir ce que donnera ton 'mélange'....de pieces de train Av.... :chaispo:
J'en ai pas mal bavé pour avoir quelque chose ....de correct, en faisant le mien. :wink:
En rallye les grosses variation de débattement sont trés difficiles a maitriser..
Chose qui ne pose pas(autant...) de problème en circuit ....
-
C'est vrai qu'elle ressemble à une E30 cette R9 à moteur central (arrière et profil).
Une face avant avec 4 phares ronds et une calandre de BM, et l'illusion serait encore plus flagrante.
A sa place, tant qu'à faire des modifs extravagantes, j'aurais bien tenté la chose.
Personne n'a jamais essayé les 4 phares ronds sur une R11 ou une R9 ici ?
Benoit, tu essayeras sur ton proto de folie ?
Une face avant avec 4 phares ronds et une calandre de BM, et l'illusion serait encore plus flagrante.
A sa place, tant qu'à faire des modifs extravagantes, j'aurais bien tenté la chose.
Personne n'a jamais essayé les 4 phares ronds sur une R11 ou une R9 ici ?
Benoit, tu essayeras sur ton proto de folie ?
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »