Ma R9 2 portes (Alliance coupé)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Re: Mon Alliance de mai 85 rouge
Il était monté sur une 11 qui faisait de la côte.
Et, (çà c'est pour Mika), devinez qui me le vend... La même personne qui m'a vendu les grosses ailes!
Du coup, vu que je suis le roi du bon plan (:lol:), j'ai trouvé pour le ramener gratos à la maison!
Je pars à Aix-en provence le 17 juillet pour 15 jours. Je vends la clim de l'Alliance à une personne de Nice. En gros, il passe prendre le kit Zender à Draguignan, me le ramène à Aix et repart avec la clim. C'est compliqué, mais çà va le faire ;)
Par contre, à voir ensuite pour faire rentrer le kit dans la Mégane (à 3 dedans) pendant au moins 8 heures de route... :s
:)
Et, (çà c'est pour Mika), devinez qui me le vend... La même personne qui m'a vendu les grosses ailes!
Du coup, vu que je suis le roi du bon plan (:lol:), j'ai trouvé pour le ramener gratos à la maison!
Je pars à Aix-en provence le 17 juillet pour 15 jours. Je vends la clim de l'Alliance à une personne de Nice. En gros, il passe prendre le kit Zender à Draguignan, me le ramène à Aix et repart avec la clim. C'est compliqué, mais çà va le faire ;)
Par contre, à voir ensuite pour faire rentrer le kit dans la Mégane (à 3 dedans) pendant au moins 8 heures de route... :s
:)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Et, (çà c'est pour Mika), devinez qui me le vend... La même personne qui m'a vendu les grosses ailes!
Tres sympa le gars, et sa 11 était vraiment pas mal...
cool je vois que tu met des photos de ton avancement que pour les ronzistes...heureusement que je fais de l'espionnage industriel... :yes:
en tout cas çà avance bien...t'auras bientot plus grand chose à prendre chez MC racing...
en tout cas çà avance bien...t'auras bientot plus grand chose à prendre chez MC racing...
fab1106 a écrit :Merci de m'avoir trouver sympa lol.
la photo, c'est la 11 ???????
-
- Responsable Région NE
troll a écrit :cool je vois que tu met des photos de ton avancement que pour les ronzistes...heureusement que je fais de l'espionnage industriel... :yes:
eh oui,Yann,c'est mal vu d'etre ronziste sur le gt turbo.org,il parait qu'on créé des histoires... :bleble:
et l'espionnage industriel,t'es pas le premier du gt turbo.org,a le faire!!!!!! :cache:
et vient pas nous piquer notre Benoit,Vilain,va! :mdr:
il te repondra pas,il est en vacances !! :bien:
tof 08 a écrit :eh oui,Yann,c'est mal vu d'etre ronziste sur le gt turbo.org,il parait qu'on créé des histoires... :bleble: ah bon ? suis pas au courant de ces histoires...passe par MP pour m'en parler çà m'intéresse...
et l'espionnage industriel,t'es pas le premier du gt turbo.org,a le faire!!!!!! :cache:
et vient pas nous piquer notre Benoit,Vilain,va! :mdr:
il te repondra pas,il est en vacances !! :bien:
je sais qu'il est en vacance... :buzz: , et moi je vous le pique pas...je pique vos pièces... :bravo: tu sais bien :wink:
-
- Président du Club
De retour de vacances!
Tout d'abord, merci à Fab1106 d'avoir fait le déplacement pour m'apporter les bas de caisses. N'hésites pas à faire une présentaton de ta caisse, elle à l'air vraiment bien faite!
C'était tendu à 3 dans la mégane avec les bas de caisses, mais on a réussi à tout casé! J'ai également remonté des "bulles" pour la 9. Neuf, dans l'emballage Renault boutique de l'époque!
Tout d'abord, merci à Fab1106 d'avoir fait le déplacement pour m'apporter les bas de caisses. N'hésites pas à faire une présentaton de ta caisse, elle à l'air vraiment bien faite!
C'était tendu à 3 dans la mégane avec les bas de caisses, mais on a réussi à tout casé! J'ai également remonté des "bulles" pour la 9. Neuf, dans l'emballage Renault boutique de l'époque!
qu'est-ce que t'appelle des bulles ? les déflecteurs de vitres de portes avant ?
si c'est çà t'a pas peur de partir dans le kitch ? parcequ'après on va finir par t'offrir des gros dés roses pour ton rétro central :areuh:
si c'est çà t'a pas peur de partir dans le kitch ? parcequ'après on va finir par t'offrir des gros dés roses pour ton rétro central :areuh:
Rôh, c'est vachement pratique quand tu fumes et qu'il pleut, au moins, tu peut entrouvrir la vitre et faire de l'air sans te prendre de flotte ;)
(Et puis sur les ronzes, c'est des petites bulles discrètes, pas comme ce qu'on trouvait effectivement des fois, des machins énormes qui prenaient la moitié de la vitre :lol: )
(Et puis sur les ronzes, c'est des petites bulles discrètes, pas comme ce qu'on trouvait effectivement des fois, des machins énormes qui prenaient la moitié de la vitre :lol: )
-
Bon, je sais qu'il y a eu des modèles géants aussi sur ronze (y'a des traces sur ma txe :lol: )
Mais celles ci, ça passe bien ;) (Bon, et puis j'en ai sur la pfeba, sur la Zender et sur la txe des comme ça :D )
Mais celles ci, ça passe bien ;) (Bon, et puis j'en ai sur la pfeba, sur la Zender et sur la txe des comme ça :D )
-
- Président du Club
Non, elles sont plus grosses. Mais c'est pas le modèle énorme non plus. Je mettrai des tofs sur le post de la 9 quand elles seront montées ;)
c'est exactement ce que je craignais...
ahlala jacky va... :bleble:
ahlala jacky va... :bleble:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »