Ma R11 Turbo i.e
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Re: Ma R11 Turbo i.e
des news bip bip de ton montage??
pour la sybelle soit bien meticuleux avec les masses calculateurs, c est tres important pour la fiabilite par la suite :ugeek:
pour la sybelle soit bien meticuleux avec les masses calculateurs, c est tres important pour la fiabilite par la suite :ugeek:
Re: Ma R11 Turbo i.e
Pas trop de news ces dernières semaines pour cause de problèmes familiaux, mais ça va reprendre là... :)
En tous cas merci beaucoup pour tes conseil, j'en prends note :wink:
Dis-moi, j'ai l'occasion de récupérer gratuitement une bobine d'allumage de Clio RS d'occase, mais ça m'embête un peu de monter ça d'occase sur un moteur comme ça... Tu monterais ça ou tu en mettrais une neuve ?
En tous cas merci beaucoup pour tes conseil, j'en prends note :wink:
Dis-moi, j'ai l'occasion de récupérer gratuitement une bobine d'allumage de Clio RS d'occase, mais ça m'embête un peu de monter ça d'occase sur un moteur comme ça... Tu monterais ça ou tu en mettrais une neuve ?
Modifié en dernier par Bip-Bip le 15 mai 2011, 21:05, modifié 1 fois.
Re: Ma R11 Turbo i.e
pour ma part je te conseille de tout mettre neuf, c est un coup certes, mais disons que dans les projets comme le tiens, ca evite lors des premiers demarrage , et si ca demarre pas a cause de pieces qu on est pas sur, de chercher des pannes là ou il y en a pas :ugeek:
en tout cas je vais suivre ton projet, et pour l emplacement du turbo, a cet endroit c est niquel
en tout cas je vais suivre ton projet, et pour l emplacement du turbo, a cet endroit c est niquel
Re: Ma R11 Turbo i.e
tu as laissé la pompe à eau à droite :hum: ???
tu compte passer à une électrique où tu as une astuce pour l'entrainer, parceque sinon je vois pas...
en tout cas c'est cool çà avance... :bien:
tu compte passer à une électrique où tu as une astuce pour l'entrainer, parceque sinon je vois pas...
en tout cas c'est cool çà avance... :bien:
Re: Ma R11 Turbo i.e
Oui la pompe à eau reste là, l'arbre à cames de R5AT dépasse du bloc donc il entraînera la pompe à eau par l'intérmédiaire d'une courroie crantée (car une courroie standard ne passe pas à cause de la BV) :wink:
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Re: Ma R11 Turbo i.e
Bon elle sera prete pour ce we Vince hein, que je tourne en Europa Cup et en R11 hein :-)
A samedi gars.
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Re: Ma R11 Turbo i.e
Donc toi tu fais exactement le même montage qu'une alpine Turbo. C'est sur c'est moins emmerdant niveau culasse et AAC mais tu va être un peu ennuyé au niveau des durites d'eau...
Re: Ma R11 Turbo i.e
j'avais réfléchi à cette possibilité mais j'avais de sérieux doute à l'époque sur la faisabilité du montage AT sur la BV de gt, je m'était dit que çà passerais même pas, car vraiment pas beaucoup de place pour mettre une poulie aussi petite soit-elle...tant mieux si j'avais tord, au final t'es gagnant :wink:
Re: Ma R11 Turbo i.e
ce matin je mets mon calendrier sur le mois de Juin et je vois la ronze de bip bip alors je mes dis tiens il y a longtemps.. des news ?
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Re: Ma R11 Turbo i.e
Grizzly a écrit :ce matin je mets mon calendrier sur le mois de Juin et je vois la ronze de bip bip alors je mes dis tiens il y a longtemps.. des news ?
meme geste ,meme pensée!!! :bien:
bon,la couenne a Cyrille,on en a des nouvelles!!! :cache:
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Re: Ma R11 Turbo i.e
Mais euh.....en ce moment tu peux pas trop dire que t'en as trop de news de moi.
Re: Ma R11 Turbo i.e
Salut !!!
Désolé de ce "temps d'absence", pas mal de trucs à faire, pas mal de boulot aussi, du boulot sur la Mégane (cause à une sortie de route qui m'a coûté une caisse et beaucoup beaucoup de taf)
Voilà où en est la 11 :
- collecteur admission terminé
- collecteur échappement terminé
- support pompe à eau et alternateur terminés (avec quelques petites particularités :wink: )
L'ancien groupe moteur-BV est sorti de la caisse. Faut tout vider pour l'amener en peinture (cause changement de couleur). Ensuite faudra passer le nouveau faisceau électrique, et remonter.
Niveau pièces, il me manque uniquement :
- les joints haut moteur
- l'arbre à cames
- les chemises et segments
:wink:
Désolé de ce "temps d'absence", pas mal de trucs à faire, pas mal de boulot aussi, du boulot sur la Mégane (cause à une sortie de route qui m'a coûté une caisse et beaucoup beaucoup de taf)
Voilà où en est la 11 :
- collecteur admission terminé
- collecteur échappement terminé
- support pompe à eau et alternateur terminés (avec quelques petites particularités :wink: )
L'ancien groupe moteur-BV est sorti de la caisse. Faut tout vider pour l'amener en peinture (cause changement de couleur). Ensuite faudra passer le nouveau faisceau électrique, et remonter.
Niveau pièces, il me manque uniquement :
- les joints haut moteur
- l'arbre à cames
- les chemises et segments
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Re: Ma R11 Turbo i.e
Salut oui ça faisait un moment, content que tout aille mieux.(à part le prix de l'essence dans la mégane..lol)
Tu la repeins quelle couleur? Moi je l'a trouvais belle bleu comme ça.
C'est en bonne voix tout ça c'est bien.
Tu la repeins quelle couleur? Moi je l'a trouvais belle bleu comme ça.
C'est en bonne voix tout ça c'est bien.
Re: Ma R11 Turbo i.e
Je pense partir vers un Bleu Malte (celui des Clio et Twingo Gordini, Clio et Laguna GT), avec peut-être un assombrissement des jantes à voir... A moins qu'elle ne reste bleue comme ça, mais passera en peinture quand même :biggrin:
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