ma R11 maxi
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma R11T phase 1
C'est une bonne chose que tu revienne par ici!
Tu pourra conseiller pas mal de monde :D
Tu pourra conseiller pas mal de monde :D
Re: ma R11T phase 1
:bien: super éclate toi bien ici !
-
- Président du Club
- Messages : 11669
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Re-bienvenue :)
Des news de ta ronze? Elle roule tjrs?
Des news de ta ronze? Elle roule tjrs?
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Bon retour :bien:
Re: ma R11T phase 1
merci les gars encore pour l acceuil ca fait chaud au coeur
oui bien sur quelle roule toujours ma ronze avec en plus pas mal d evo supplementaire, comme le montage du T16 le rodage a etait fait depuis longtemps, et dans sa premiere config donc juste 1800 decomprimé avec culasse stock et AAC stock, par contre gros GT28RS71R en carter echap 86 et collecteur echap fonte
voila le resultat au banc
[ img ]
320CV a 5880TR/MN
40MKG de couple a 5550TR/MN
pression de sural a 1.150B
par la suite j ai donc decidé de me faire un collecteur echap inox 4/1
fabrication du 4 en 1
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
les 2 conduits fini de fabrication et de pointer
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
montage a blanc sur une culasse avant soudure
[ img ]
[ img ]
et une fois les soudures fini
[ img ]
[ img ]
[ img ]
oui bien sur quelle roule toujours ma ronze avec en plus pas mal d evo supplementaire, comme le montage du T16 le rodage a etait fait depuis longtemps, et dans sa premiere config donc juste 1800 decomprimé avec culasse stock et AAC stock, par contre gros GT28RS71R en carter echap 86 et collecteur echap fonte
voila le resultat au banc
[ img ]
320CV a 5880TR/MN
40MKG de couple a 5550TR/MN
pression de sural a 1.150B
par la suite j ai donc decidé de me faire un collecteur echap inox 4/1
fabrication du 4 en 1
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
les 2 conduits fini de fabrication et de pointer
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
montage a blanc sur une culasse avant soudure
[ img ]
[ img ]
et une fois les soudures fini
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Re: ma R11T phase 1
ensuite j ai donc decidé d ameliorer encore mon chassis et le freinage
tout d abord au niveau du chassis, montage des triangles style megane cup ( carrossage mini 2°), frein MRS, fusee de megane en 23 canelures, transmissions plus longue, ce qui me fait une largeur de train avant de 1M74 de disque a disque
[ img ]
du coup j ai presque supprimé les calles a l avant je suis oblige de caller juste a 10MM pour pas que l etrier viennent toucher la jante, voila ce que ca donne en largeur
[ img ]
voila pour le chassis et je peux juste dire que c est tres reactif et dans le rapide et tres rapide ca bouge pas, c est vraiment dans le serré que j ai un peut perdue a cause justement de la largeur des voie avant, mais bon c est un detail
tout d abord au niveau du chassis, montage des triangles style megane cup ( carrossage mini 2°), frein MRS, fusee de megane en 23 canelures, transmissions plus longue, ce qui me fait une largeur de train avant de 1M74 de disque a disque
[ img ]
du coup j ai presque supprimé les calles a l avant je suis oblige de caller juste a 10MM pour pas que l etrier viennent toucher la jante, voila ce que ca donne en largeur
[ img ]
voila pour le chassis et je peux juste dire que c est tres reactif et dans le rapide et tres rapide ca bouge pas, c est vraiment dans le serré que j ai un peut perdue a cause justement de la largeur des voie avant, mais bon c est un detail
-
- Président du Club
- Messages : 11669
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Magnifique ce 4 en 1 :top:
Par contre, la puissance, çà fait halluciner :shock: Sans doute la ronze la plus rapide du monde! Bravo ! Et çà reste conduisible sur la route en mode normal?
Par contre, la puissance, çà fait halluciner :shock: Sans doute la ronze la plus rapide du monde! Bravo ! Et çà reste conduisible sur la route en mode normal?
Re: ma R11T phase 1
donc par la suite j ai continue les evos moteurs
j ai donc remplacer la culasses de 16S par une beaucoup plus performante de megane 2.0L 16S
[ img ]
j ai donc refait cette culasse a neuf remplacement des joints de queue de soupapes ( bien qu elle en avait pas besoin car cette culasse n a que 20 000KMS 8O ) rodage des soupapes, etc
au passage j en ai profiter pour monter mes aacs de wiwi, et poussoir neuf
a droite les vieux a gauche les neufs
[ img ]
et petite vue des chambres culasse avec les grosses soupapes
[ img ]
les conduits culasse/ echappement sont carrement mieux fini en aero qu une culasse de 16 ou de wiwi
[ img ]
donc une fois la cullasse remonter, j en ai profiter pour bien me crecaller la distri ainsi que les aacs
voila le montage une fois fini
[ img ]
donc pour finir, l auto roule depuis 3 MOIs dans cette config, par contre pour l instant j ai que 1B de sural et ca marche autant qu avant, voir mieux dans les tours, bientot je mettrais 1.2b et 7500tr/mn[/quote]
j ai donc remplacer la culasses de 16S par une beaucoup plus performante de megane 2.0L 16S
[ img ]
j ai donc refait cette culasse a neuf remplacement des joints de queue de soupapes ( bien qu elle en avait pas besoin car cette culasse n a que 20 000KMS 8O ) rodage des soupapes, etc
au passage j en ai profiter pour monter mes aacs de wiwi, et poussoir neuf
a droite les vieux a gauche les neufs
[ img ]
et petite vue des chambres culasse avec les grosses soupapes
[ img ]
les conduits culasse/ echappement sont carrement mieux fini en aero qu une culasse de 16 ou de wiwi
[ img ]
donc une fois la cullasse remonter, j en ai profiter pour bien me crecaller la distri ainsi que les aacs
voila le montage une fois fini
[ img ]
donc pour finir, l auto roule depuis 3 MOIs dans cette config, par contre pour l instant j ai que 1B de sural et ca marche autant qu avant, voir mieux dans les tours, bientot je mettrais 1.2b et 7500tr/mn[/quote]
Re: ma R11T phase 1
Moriarty a écrit :Magnifique ce 4 en 1 :top:
Par contre, la puissance, çà fait halluciner :shock: Sans doute la ronze la plus rapide du monde! Bravo ! Et çà reste conduisible sur la route en mode normal?
oui tout a fait le seul truc c est qu actuellement elle n est pas a mettre entre n importe quelle main, car c est tres violent quand ca pousse :ugeek:
Re: ma R11T phase 1
plus recement j ai fais l acquisition de 4 jantes braid en 17 pouces vraiment pas chere
petit essaie de montage de jante en 17
[ img ]
[ img ]
[ img ][/quote]
il a donc fallue que je modifie legerement le galbe de l aile puisque ces jantes sont en 7.5/17 ET 35 donc devant je n ai pas besoin de calle et on s apercoie reelement de la largeur de ses nouvelles voies :ugeek:
petit essaie de montage de jante en 17
[ img ]
[ img ]
[ img ][/quote]
il a donc fallue que je modifie legerement le galbe de l aile puisque ces jantes sont en 7.5/17 ET 35 donc devant je n ai pas besoin de calle et on s apercoie reelement de la largeur de ses nouvelles voies :ugeek:
-
- Président du Club
- Messages : 11669
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Et elle fait combien sur la balance la demoiselle?
Re: ma R11T phase 1
Si je dis pas de bêtise tu as tiré les ailes AR ?! Tu aurais quelques photos ? Car avec mon train de 19 16s je vais devoir y passer aussi!
Sinon j'avais suivi un peu ton montage sur les autre forum c'est vraiment sympa comme sa!
Sinon j'avais suivi un peu ton montage sur les autre forum c'est vraiment sympa comme sa!
Re: ma R11T phase 1
ce n est pas exactement le therme, je n ai pas " tiré" les ailes, mais plutot refait le galbe en elargissant juste le bas de l aile
je n ai pas de photos mais par contre tu peux faire avec une bate de baseball que tu met entre la roue et l aile tu pose l auto au sol et tu fais des avancés et reculee l auto jusqu a que ton aile prene le plie de l arondie de la bate de basebal, faut y aller doucement au debut, mais ca marche
je n ai pas de photos mais par contre tu peux faire avec une bate de baseball que tu met entre la roue et l aile tu pose l auto au sol et tu fais des avancés et reculee l auto jusqu a que ton aile prene le plie de l arondie de la bate de basebal, faut y aller doucement au debut, mais ca marche
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités