ma R11 maxi
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma R11T phase 1
voila pour la suite
Modifié en dernier par R1117T le 04 nov. 2009, 20:33, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
magnifique !!!! j'aime trop les projets comme celui la ! vivement les prochaine photo
Chouette tout ça :top:
( :cyp: Si tu ne sais pas quoi faire du bas de porte droit du kit zender, il me manque un morceau de la baguette supérieure :cyp: )
( :cyp: Si tu ne sais pas quoi faire du bas de porte droit du kit zender, il me manque un morceau de la baguette supérieure :cyp: )
-
je viens de voir la direction assistée!!!!! feignasse :mdr: :mdr:
:out:
il y aurait pas un autobloquant ds la boite des fois???? :-'
:out:
il y aurait pas un autobloquant ds la boite des fois???? :-'
-
- Président du Club
R1117T a écrit :Moriarty a écrit :Salut, j'ai une question non-mécanique moi :
Avec les ailes larges à l'avant, t'as dû couper le bas de caisse Zender car çà passait pas? Et pourquoi n'as-tu pas laisser les bas de portes? Cà touchait sur l'aile également?
Bon courage pour la suite ;)
oui tout a fait moriarty, pour les bas de caisses de zender , j ai etait obligé de couper les bas de caisses
apres pour les bas de portes avec le kit larges + la deco je trouvais pas du tout adaptés, donc j ai les aient supprimé , voila :wink:
En fait, je veux savoir si en ouvrant la porte, du fait de l'épaisseur supplémentaire apportée par le bas de porte, çà touche ou pas sur l'aile. C'est compliqué...:lol:
Moriarty a écrit :R1117T a écrit :Moriarty a écrit :Salut, j'ai une question non-mécanique moi :
Avec les ailes larges à l'avant, t'as dû couper le bas de caisse Zender car çà passait pas? Et pourquoi n'as-tu pas laisser les bas de portes? Cà touchait sur l'aile également?
Bon courage pour la suite ;)
oui tout a fait moriarty, pour les bas de caisses de zender , j ai etait obligé de couper les bas de caisses
apres pour les bas de portes avec le kit larges + la deco je trouvais pas du tout adaptés, donc j ai les aient supprimé , voila :wink:
En fait, je veux savoir si en ouvrant la porte, du fait de l'épaisseur supplémentaire apportée par le bas de porte, çà touche ou pas sur l'aile. C'est compliqué...:lol:
non y a pas de probleme, disons que je ne sais pas , car j ai tout enlvé en meme temps, mais je pense qu avec les ailes larges a l avant, oui ca touche
-
- Président du Club
Je vais remonter la porte et faire l'essai alors. Merci mec ;)
Slt R1117T
Euh comment dire je ne te connais pas ni ta super 11 :jesors: :bmdr:
Alors la je dit chapeaux c'est totalement super!!!! J'adore des prepa comme ca et j'ai l'envi d'en faire profiter mon auto un de ces quatre hihi
Je me débrouille en méca mais niveau zéro par rapport à vous tous JE VEUX APPRENDRE!!!!!!!
Elle doit envoyé pas mal ta 11 en plus poids plume comme elle est bon chassis miam!!!!!!
J'ai plein plein de questions lol (juste pour réver tu vend ton "vieux" moulin le T8 combien??) et rencontrer Mrs J Ragnotti le pied
C'est super de trouver des gens mordu et bon comme ça longue vie aux 11 et ceux qui les font vivre!!!!
Alors la je dit chapeaux c'est totalement super!!!! J'adore des prepa comme ca et j'ai l'envi d'en faire profiter mon auto un de ces quatre hihi
Je me débrouille en méca mais niveau zéro par rapport à vous tous JE VEUX APPRENDRE!!!!!!!
Elle doit envoyé pas mal ta 11 en plus poids plume comme elle est bon chassis miam!!!!!!
J'ai plein plein de questions lol (juste pour réver tu vend ton "vieux" moulin le T8 combien??) et rencontrer Mrs J Ragnotti le pied
C'est super de trouver des gens mordu et bon comme ça longue vie aux 11 et ceux qui les font vivre!!!!
Ben a écrit :Slt R1117T
merci
pour le T8 oui il est bien a vendre, passe en mp si tu veux plus de renseignement :wink:
ok le mp est parti lol
-
Bon,ben on est pas dans la merde :hide:
ya plus de photos
ya plus de photos
-
:bah:
salut a tous
apres un long moment d absence, je reviens sur le forum pour vous faire un ptit coucou et reprendre un peut d activité
voila content de revenir chez vous, a bientot sur le forum :ugeek:
apres un long moment d absence, je reviens sur le forum pour vous faire un ptit coucou et reprendre un peut d activité
voila content de revenir chez vous, a bientot sur le forum :ugeek:
-
- Membre du Club
Bon retour parmi nous. :)
-
- Responsable Région NE
Content de ton retour ,ici,Yannick. :bien:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »