ma R11 maxi
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: ma R11T phase 1
Niquel :bien: :clip: :clip:
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: ma R11T phase 1
ya pas à dire, le montage est super propre.
niveau turbo, je suppose que tu reprends celui du F2N
j'ai remarqué la pochette du JDC sur une photo.
la marque Payen fait des joints renforcé maintenant??? :voyons:
parce que pour les moteur C1J turbo, c'est vraiment pas top. aprés ce n'est que mon avis :ink:
le seul payen que j'ai acheté à fait 2 fois 200m et a pété, espérons que je te porte pas la poisse :joker:
niveau turbo, je suppose que tu reprends celui du F2N
j'ai remarqué la pochette du JDC sur une photo.
la marque Payen fait des joints renforcé maintenant??? :voyons:
parce que pour les moteur C1J turbo, c'est vraiment pas top. aprés ce n'est que mon avis :ink:
le seul payen que j'ai acheté à fait 2 fois 200m et a pété, espérons que je te porte pas la poisse :joker:
Re: ma R11T phase 1
coupesoude a écrit :ya pas à dire, le montage est super propre.
niveau turbo, je suppose que tu reprends celui du F2N
j'ai remarqué la pochette du JDC sur une photo.
la marque Payen fait des joints renforcé maintenant???:bah:
parce que pour les moteur C1J turbo, c'est vraiment pas top. aprés ce n'est que mon avis :ink:
le seul payen que j'ai acheté à fait 2 fois 200m et a pété, espérons que je te porte pas la poisse :joker:
pas de probleme ne t inquiete pas pour le joint, il va tres bien pour l instant, j ai deja 5000kms et tout va tres bien , donc apres peut etre que sur les 1400T il n est pas trop top en effet
apres pour le turbo, j ai monte un GT28RS60R au debut, et la je tourne ectuellement avec un GT2871R
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: ma R11T phase 1
il faut dire qd mm que mon jdc se prenait 1,55 bar ds la tête soufflé par un K24 :-'
sinon 5000kms :bien:
tu as eu le temps de passer au banc je suppose.
il doit y avoir moyen de sortir 280-300 bourriques avec tout ça...
sinon 5000kms :bien:
tu as eu le temps de passer au banc je suppose.
il doit y avoir moyen de sortir 280-300 bourriques avec tout ça...
Re: ma R11T phase 1
coupesoude a écrit :il faut dire qd mm que mon jdc se prenait 1,55 bar ds la tête soufflé par un K24 :-'
sinon 5000kms :bien:
tu as eu le temps de passer au banc je suppose.
il doit y avoir moyen de sortir 280-300 bourriques avec tout ça...
oui c est bien ce que je pensais :mdr:
oui tout a fait pour les cvx, c est ce qu il doit y avoir a + ou - 10CVX pret actuellement avec pas tout a fais 1B de sural et j ai encore les AACS d origine
j estime la puissance a 270/275CVX a 900GR actuellement
mon but est de ne pas sortir un maximun de cvx mais d ensortir dans les 300 pour etre fiable et m amuser avec l auto s en faire de meca
pour l instant c est le cas et pourvue que ca dure
-
- Président du Club
- Messages : 11669
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Salut, j'ai une question non-mécanique moi :
Avec les ailes larges à l'avant, t'as dû couper le bas de caisse Zender car çà passait pas? Et pourquoi n'as-tu pas laisser les bas de portes? Cà touchait sur l'aile également?
Bon courage pour la suite ;)
Avec les ailes larges à l'avant, t'as dû couper le bas de caisse Zender car çà passait pas? Et pourquoi n'as-tu pas laisser les bas de portes? Cà touchait sur l'aile également?
Bon courage pour la suite ;)
-
- Membre du Club
Re: ma R11T phase 1
le moteur est super propre, je le laisserai sur le socle moi ... l'essentiel c'est que sa marche, tu fait du bon taf !
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Oui c'est du boulot très propre, on voit que les moindres details ne sont pas négligés. Tu as l'air d'avoir du bon outillage pour faire tout ca.
Re: ma R11T phase 1
la plus belle ronze tant au niveau mécanique qu' esthétique...
on en parlais encore il y'a une semaine avec johnzender qui as ta voiture en fond d'écran à son taf...
du super boulot et en plus avec ce T16 la référence que tu es n'est pas près de se faire détroner... :bien:
on en parlais encore il y'a une semaine avec johnzender qui as ta voiture en fond d'écran à son taf...
du super boulot et en plus avec ce T16 la référence que tu es n'est pas près de se faire détroner... :bien:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: ma R11T phase 1
Oui c'est vrai que niveau esthétique elle fait l'hunanimité, en tout cas dans mon entourage aussi! Et ils sont fans de belles autos.
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: ma R11T phase 1
bon puisque que le moteur a 5000 kms, on veut la suite des photos. :pray:
et tu as raison de ne pas sortir le max de chevaux, l'arrivée brutale du couple est bien plus plaisante en terme de conduite qu'un moteur pointu.
et tu as raison de ne pas sortir le max de chevaux, l'arrivée brutale du couple est bien plus plaisante en terme de conduite qu'un moteur pointu.
Re: ma R11T phase 1
Moriarty a écrit :Salut, j'ai une question non-mécanique moi :
Avec les ailes larges à l'avant, t'as dû couper le bas de caisse Zender car çà passait pas? Et pourquoi n'as-tu pas laisser les bas de portes? Cà touchait sur l'aile également?
Bon courage pour la suite ;)
oui tout a fait moriarty, pour les bas de caisses de zender , j ai etait obligé de couper les bas de caisses
apres pour les bas de portes avec le kit larges + la deco je trouvais pas du tout adaptés, donc j ai les aient supprimé , voila :wink:
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités