ma R11 maxi
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma R11T phase 1
ensuite j ai attaqué la carrosserie
donc tout d abord les elements du kit MC les 2 ailes arr les 2 bas de caisses, et l aile avant droite
[ img ]
presentation du kit pour voir comment il s ajuste, et franchement c est niquel
[ img ]
aller c est partie je joue de la disqueuse pour faire passer les roues
[ img ]
donc une partie de l aile d origine est conservee et pour ne pas derigidifier la caisse j ai riveter la joux d aile a l aile d origine
voila le cote droit terminee
[ img ]
ensuite j ai fais la meme chose du cote gauche
[ img ]
et ensuie j ai depouille l auto pour tout refaire niveau carrosserie, peinture etc.............
[ img ]
un grand merci par contre a alex, benji, et meumeu qui m ont filé un coup de main pour la carosserie avec qui sans eux je n y serais pas arrivee, on ne s invente pas carossier :lol:
refection de la baie de pare brise qui etait pas mal rouillé, et d ailleurs tout les petits point de rouille a droite a gauche ont egalement etait traite
[ img ]
la voiture a etait entierement apreté et reponcage pour les defauts et ensuite passage au mastic pistolable ( apret polyhester) pour bien finalise les ailes en fibre
[ img ]
[ img ]
le toit a eu le meme traitement
le travail de jointage de l aile MC est parfait ( bravo alex) :wink:
[ img ]
donc l apret a etait poncé entierement donc la voiture peut partir en peinture avec tout les elements
[ img ]
voiture cachee et carosserie degraissee
[ img ]
le toit est magnifique
[ img ]
apres peinture voila le resultat, le peintre a etait enorme 8)
la voila toute fraiche sortie de cabine
[ img ]
une photo dehors avant de l a charger pour l a ramener a la maison :lol:
[ img ]
apres une bonne partie du remontage il reste pas mal encore a faire mais le resultat est la 8)
[ img ]
l arriere avec la supression de la baguette sur le pc, j adore 8)
il reste le pare brise a poser, le capot a remonter, et le pc av a garnir
[ img ]
et la voila quasi terminée
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila pour l instant, me reste a poser la trappe a essence qui est en comande, faire les passages de roues, et j attends un nouveau pc avant, et la malle en fibre
voila pour le moment
donc tout d abord les elements du kit MC les 2 ailes arr les 2 bas de caisses, et l aile avant droite
[ img ]
presentation du kit pour voir comment il s ajuste, et franchement c est niquel
[ img ]
aller c est partie je joue de la disqueuse pour faire passer les roues
[ img ]
donc une partie de l aile d origine est conservee et pour ne pas derigidifier la caisse j ai riveter la joux d aile a l aile d origine
voila le cote droit terminee
[ img ]
ensuite j ai fais la meme chose du cote gauche
[ img ]
et ensuie j ai depouille l auto pour tout refaire niveau carrosserie, peinture etc.............
[ img ]
un grand merci par contre a alex, benji, et meumeu qui m ont filé un coup de main pour la carosserie avec qui sans eux je n y serais pas arrivee, on ne s invente pas carossier :lol:
refection de la baie de pare brise qui etait pas mal rouillé, et d ailleurs tout les petits point de rouille a droite a gauche ont egalement etait traite
[ img ]
la voiture a etait entierement apreté et reponcage pour les defauts et ensuite passage au mastic pistolable ( apret polyhester) pour bien finalise les ailes en fibre
[ img ]
[ img ]
le toit a eu le meme traitement
le travail de jointage de l aile MC est parfait ( bravo alex) :wink:
[ img ]
donc l apret a etait poncé entierement donc la voiture peut partir en peinture avec tout les elements
[ img ]
voiture cachee et carosserie degraissee
[ img ]
le toit est magnifique
[ img ]
apres peinture voila le resultat, le peintre a etait enorme 8)
la voila toute fraiche sortie de cabine
[ img ]
une photo dehors avant de l a charger pour l a ramener a la maison :lol:
[ img ]
apres une bonne partie du remontage il reste pas mal encore a faire mais le resultat est la 8)
[ img ]
l arriere avec la supression de la baguette sur le pc, j adore 8)
il reste le pare brise a poser, le capot a remonter, et le pc av a garnir
[ img ]
et la voila quasi terminée
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila pour l instant, me reste a poser la trappe a essence qui est en comande, faire les passages de roues, et j attends un nouveau pc avant, et la malle en fibre
voila pour le moment
-
- Localisation : A coté de Besançon, normalement au fond de mon garage...Si si SOUS la bagnole !!!
:shock: Comme elle claque ta caisse, elle est énorme :clap: :clap: :clap:
J'ADOOOOOOOOOOORE :pray:
J'ADOOOOOOOOOOORE :pray:
-
- Responsable Région SE
Ça faisait un moment mais je comprends pourquoi! Super boulot, comme toujours. Elle est vraiment magnifique quasi parfaite niveau look maintenant :lover:
-
ca fais bizarre de voir cette auto sans la déco, mais les ailes arrières ca lui va bien
bon boulot
bon boulot
-
Magnifique et bravo pour le boulot !
-
- Responsable Région SE
a donf la sub a écrit :ca fais bizarre de voir cette auto sans la déco
C'est vrai.
Beau boulot :bien: , tu va lui refaire quoi comme déco ?
-
Elle était déjà superbe avant mais alors là :clap: :clap: :clap:
merci les gars
non pour l instant pas de deco, juste le logo renault sur le toit, et apres on verra car j attends mon nouveau pc avant qui je pense sera bestial :ugeek:
non pour l instant pas de deco, juste le logo renault sur le toit, et apres on verra car j attends mon nouveau pc avant qui je pense sera bestial :ugeek:
yann franchement tu cartonne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tu a changer le train arrière :?:
tu a changer le train arrière :?:
non je n ai pas change mon train arriere juste posé des calles doubles bouloneries de 25mm en attendant, j avais deja pas mal modifie mon train arriere de 19 16s en montant des fusées de RS chassis cup avant de monter les ailes arrieres, et deja sans les ailes sa touchais de partout, donc la j ai pas trop rajouter de calle pour remplir les ailes :ugeek:
:clap: impressionnant!!! :bien:
-
et le train de scenic ? c'est pas prévu ? ca permettrait de monter les fusées Renault et virer les cales, tout en gardant la largeur de voie (encore que, sur un scénic c'est +2cm par coté // a un train de mégane 2L 16, donc encore plus qu'un de R19 16s)
-
- Président du Club
J'ai mis un train arrière de scénic sur l'Alliance, c'est vraiment large. Le bout de la fusée arrive au niveau de l'aile...
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »