ma R11 maxi
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Re: ma R11T phase 1
bon quelques nouvelles
des nouvelles pieces que j ai comande et modifier sont arrivées
nouvel echangeur forge modifie dimension 920X320X100
nouvelle WG forge
nouvelle dump valve GREEDY diametre 45
nouvel embrayage sachs sur mesure pour encaisser jusqu a 50mkg
quelques photos, desole pour certaine qui sont flou mais j avais que l APN sous la main :ugeek:
donc l echangeur est un forge que j ai fais ralonger pour rentre en lieux et place derriere le radia d eau et y compris dans la calandre
[ img ]
la wg forge
[ img ]
le montage de l echangeur
[ img ]
uen fois termine j ai remplace la traverse superieure par une demontable, et j en ai profiter pour faire une cloison pour le filtre a air et modifier le piquage de la dump pour monter la greedy en 45
voila ce que ca donne une fois monté
[ img ]
voila je vous mettrez des photos plus tard de la modification de la rampe injecteur par des raccords vissés type godrige, j ai refais egalement ma mise a l air libre sur le couvre culasse et j ai deplace egalement ma bobine d allumage en faisant un support
des nouvelles pieces que j ai comande et modifier sont arrivées
nouvel echangeur forge modifie dimension 920X320X100
nouvelle WG forge
nouvelle dump valve GREEDY diametre 45
nouvel embrayage sachs sur mesure pour encaisser jusqu a 50mkg
quelques photos, desole pour certaine qui sont flou mais j avais que l APN sous la main :ugeek:
donc l echangeur est un forge que j ai fais ralonger pour rentre en lieux et place derriere le radia d eau et y compris dans la calandre
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la wg forge
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le montage de l echangeur
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uen fois termine j ai remplace la traverse superieure par une demontable, et j en ai profiter pour faire une cloison pour le filtre a air et modifier le piquage de la dump pour monter la greedy en 45
voila ce que ca donne une fois monté
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voila je vous mettrez des photos plus tard de la modification de la rampe injecteur par des raccords vissés type godrige, j ai refais egalement ma mise a l air libre sur le couvre culasse et j ai deplace egalement ma bobine d allumage en faisant un support
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Re: ma R11T phase 1
Beau travail encore une fois :)
Re: ma R11T phase 1
Excellent comme d'hab ;)
Re: ma R11T phase 1
:bien: du bon matos ca claque :love:
Re: ma R11T phase 1
merci les gars :ugeek:
voila pour la suite
donc dans un soucie de fiabilité point de vue essence, j ai donc modifie ma rampe injection pour y monter des raccords a visser, j ai procedé a la meme chose point de vue mise a l air libre du couvre culasse
le montage des durites
[ img ]
et le support de la bobine allumage et j en ai profité pour faire passer la durite d admission d air differement, ca fait plus propre je trouve :biggrin:
[ img ]
au passage vous noterez que le bocal de DA a bougé de place puisqu il se retrouve dans la baie de pare brise, gain de place
a venir une grosse pompe a essence walbro qui devrait arrivé courant semaine prochaine, et un nouveau passage au banc est prevue :wink: :wink:
voila pour la suite
donc dans un soucie de fiabilité point de vue essence, j ai donc modifie ma rampe injection pour y monter des raccords a visser, j ai procedé a la meme chose point de vue mise a l air libre du couvre culasse
le montage des durites
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et le support de la bobine allumage et j en ai profité pour faire passer la durite d admission d air differement, ca fait plus propre je trouve :biggrin:
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au passage vous noterez que le bocal de DA a bougé de place puisqu il se retrouve dans la baie de pare brise, gain de place
a venir une grosse pompe a essence walbro qui devrait arrivé courant semaine prochaine, et un nouveau passage au banc est prevue :wink: :wink:
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Re: ma R11T phase 1
Et à la place du green il y a une mousse ;)
C'est vraiment beau à regarder ton compartiment moteur :wink:
C'est bien ces durites aero mais les raccord il ne faut pas se manquer car une fois monté il ne faut pas les réutilisés. Un ami a eu quelques problèmes mais ca venait de la façon dont travaillait la durite, le moteur bougeait trop ca faisait trop travailler le raccord. Du coup un autre montage et plus de problème.
En rallye c'est obligatoire si tu modifie le circuit d'essence d'origine.
C'est vraiment beau à regarder ton compartiment moteur :wink:
C'est bien ces durites aero mais les raccord il ne faut pas se manquer car une fois monté il ne faut pas les réutilisés. Un ami a eu quelques problèmes mais ca venait de la façon dont travaillait la durite, le moteur bougeait trop ca faisait trop travailler le raccord. Du coup un autre montage et plus de problème.
En rallye c'est obligatoire si tu modifie le circuit d'essence d'origine.
Re: ma R11T phase 1
Incroyable, je suis en admiration devant mon pc en regardant se qu'il y a sous le capot...
:bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
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Re: ma R11T phase 1
c'est tellement propre comme montage,qu'on croirait que c'est d'origine!!! :bien:
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Re: ma R11T phase 1
tof 08 a écrit :c'est tellement propre comme montage,qu'on croirait que c'est d'origine!!! :bien:
+1 nickel cette 11 :bravo:
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Re: ma R11T phase 1
Fab11Turbo a écrit :tof 08 a écrit :c'est tellement propre comme montage,qu'on croirait que c'est d'origine!!! :bien:
+1 nickel cette 11 :bravo:
Ah oui vraiment magnifique !!! :bien:
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Re: ma R11T phase 1
ouai vraiment superbe
Re: ma R11T phase 1
Ouaw c'est beau !
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Re: ma R11T phase 1
zoe31 a écrit :Ouaw c'est beau !
+1 :clap: :clap: :clap:
Re: ma R11T phase 1
bon queques nouvelles
j ai travailler un ptit peut sur l aero de l auto , et j ai donc decidé de monter un diffuseur arriere de clio RS3 phase 1
voila ce que ca donne apres beaucoup d essaie avec different pc arriere, finalement je garde celui d origine modifié
[ img ]
[ img ]
j ai egalement remonté mes roullettes en 17 repeintes de la facon des GRA, car en 16 pouces c etait plus possible, ca burne trop jusqu en fond de 3 et la je dois avouer qu en 17 ca l a calme, j ai gagner enormement en moticité et l auto est tres efficace 8)
[ img ]
voila
juste pour info l efficacite du diffuseur se fait ressentir des 140 km/h a peut pres, l auto est devenue tres tres stable, rien de comparable avec avant et un fond plat va venir se placer sous la caisse afin d ameliorer encore l ecoullement de l air sous la caisse 8)
par rapport au poids de l auto je n ai rien pris car j ai travailler le poids ailleurs de facon a garder le meme poids qu avant et afin de garder mon RPP :twisted:
j ai travailler un ptit peut sur l aero de l auto , et j ai donc decidé de monter un diffuseur arriere de clio RS3 phase 1
voila ce que ca donne apres beaucoup d essaie avec different pc arriere, finalement je garde celui d origine modifié
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j ai egalement remonté mes roullettes en 17 repeintes de la facon des GRA, car en 16 pouces c etait plus possible, ca burne trop jusqu en fond de 3 et la je dois avouer qu en 17 ca l a calme, j ai gagner enormement en moticité et l auto est tres efficace 8)
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voila
juste pour info l efficacite du diffuseur se fait ressentir des 140 km/h a peut pres, l auto est devenue tres tres stable, rien de comparable avec avant et un fond plat va venir se placer sous la caisse afin d ameliorer encore l ecoullement de l air sous la caisse 8)
par rapport au poids de l auto je n ai rien pris car j ai travailler le poids ailleurs de facon a garder le meme poids qu avant et afin de garder mon RPP :twisted:
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Re: ma R11T phase 1
propre le montage du diffuseur!!! :o
comment tu fais pour pas que les jantes frotte dans les ailes arrieres?
vu la largeur du train,t'es obligé de mettre des tubes en ferraille a la place des amortos arrieres!!!!! :o
comment tu fais pour pas que les jantes frotte dans les ailes arrieres?
vu la largeur du train,t'es obligé de mettre des tubes en ferraille a la place des amortos arrieres!!!!! :o
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