Elles sont toutes uniques!
ma 11 turbo
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
merci alex pour les photos.
Elle était entiere il y a 2 mois et au moins je sais sur quoi je pars !
bon elle a un peu evolué depuis les photo, j'ai graté le dessous de la caisse puis reblakxoné. J'ai repeints le reservoir et je l'ai remonté ainsi que train ar repeint et remonté.
Le seul probleme est que j'ai du retravailler les ailes ar vu que j'ai monté un train ar de 19s
--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 23:18:58--
Elle était entiere il y a 2 mois et au moins je sais sur quoi je pars !
bon elle a un peu evolué depuis les photo, j'ai graté le dessous de la caisse puis reblakxoné. J'ai repeints le reservoir et je l'ai remonté ainsi que train ar repeint et remonté.
Le seul probleme est que j'ai du retravailler les ailes ar vu que j'ai monté un train ar de 19s
--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 23:18:58--
-
- Membre du Club
je roulerais avec sur la route et de temps en temps sur circuit.
Pour le train, je monte celui de 19 16s, j'ai soudé le berceau et j'y monte une direction assitée.
Niveau freinage, je mets ceux de 19 16s car ils sont plus gros. Maitre cylindre de clio 16s plus gros que celui d origine et sans oublier un petit arceau.
Niveau moteur, je monte un echangeur qui prend toute la face avant et moteur un petit peu préparé
--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 23:20:49--
Pour le train, je monte celui de 19 16s, j'ai soudé le berceau et j'y monte une direction assitée.
Niveau freinage, je mets ceux de 19 16s car ils sont plus gros. Maitre cylindre de clio 16s plus gros que celui d origine et sans oublier un petit arceau.
Niveau moteur, je monte un echangeur qui prend toute la face avant et moteur un petit peu préparé
--Message edité par ertiohn le 2006-07-13 23:20:49--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
le train ar de la 19 est plus large d environ 6cm ce qui fait que quand tu le montes sur une 11 tu gagnes 3cm de plus de chaque coté.
Donc ca apporte une meilleure tenue de route.
Il s'y monte sans modification faut juste remplacer les cables de frein a main et monter ceux de 19 16s
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:55:04--
Donc ca apporte une meilleure tenue de route.
Il s'y monte sans modification faut juste remplacer les cables de frein a main et monter ceux de 19 16s
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:55:04--
-
- Membre du Club
Salut
A mon avis, pour l'ABS, ça ne pourra pas se faire comme ça: le calculateur est programmé en fonction de divers paramètres que sont le poids du véhicule, l'empattement, les voies et bien d'autres; et son comportement surtout; ç'est spécifique à chaque modèle tout ça donc si tu le montes sur une 11, même si elle n'a pas l'air si éloignée de la 19, ben tu auras peut être des surprises...
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:55:35--
A mon avis, pour l'ABS, ça ne pourra pas se faire comme ça: le calculateur est programmé en fonction de divers paramètres que sont le poids du véhicule, l'empattement, les voies et bien d'autres; et son comportement surtout; ç'est spécifique à chaque modèle tout ça donc si tu le montes sur une 11, même si elle n'a pas l'air si éloignée de la 19, ben tu auras peut être des surprises...
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:55:35--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »