Salut tout le monde, je m'appelle adrien, j'ai 25 ans,j'habite dans le vaucluse a l isle sur la sorgue.
Je conduit des r11 turbo depuis que j'ai le permis, c'est a dire 1999.
Ma dernière 11 turbo est une zender que j'ai achetée 1000 francs moteur cassé.
J'ai ensuite mis un moteur phase 2 préparé et train arrière phase 2.
Ensuite :
- un kit large
- 4 amortisseurs ultimate
- ressort OMP
- disque percé ventilé
- 4 cales de 45 mm pour les voies
- 4 jantes bmw alpina en 16 pouces
- une prise d air sur le capot
Mon nouveau projet est de greffer un volvo 440 turbo de 63000 km
et de changer mon faisceau électrique.
J'aimerais avoir un conseil pour la boite de vitesse.
Quel est le meilleur compromis boite d origine volvo avec embrayage williams ou boite courte 11 turbo avec embrayage williams.
Futur projet : arceau ,becquet et peinture.
Merci d'avance de vos réponse
--Message edité par ertiohn le 2006-01-21 20:03:32--
Je conduit des r11 turbo depuis que j'ai le permis, c'est a dire 1999.
Ma dernière 11 turbo est une zender que j'ai achetée 1000 francs moteur cassé.
J'ai ensuite mis un moteur phase 2 préparé et train arrière phase 2.
Ensuite :
- un kit large
- 4 amortisseurs ultimate
- ressort OMP
- disque percé ventilé
- 4 cales de 45 mm pour les voies
- 4 jantes bmw alpina en 16 pouces
- une prise d air sur le capot
Mon nouveau projet est de greffer un volvo 440 turbo de 63000 km
et de changer mon faisceau électrique.
J'aimerais avoir un conseil pour la boite de vitesse.
Quel est le meilleur compromis boite d origine volvo avec embrayage williams ou boite courte 11 turbo avec embrayage williams.
Futur projet : arceau ,becquet et peinture.
Merci d'avance de vos réponse
--Message edité par ertiohn le 2006-01-21 20:03:32--