Alors voila la ou elle en est a l interieur
voila les pieces que je doit monter
2 manos VDO : pression d huile et Temperature d eau ( je ne fais plus confiance a ceux d origine)
regulateur de pression reglable
un bacquet fibre tout neuf
ma rampe de phares que je doit finir
le moteur qui a eu droit a une refection + un petit A A C
La boite avec une refection aussi
La culasse refaite a neuf
la pompe a eau neuve
une petite photo du compartiment moteur encore dans l etat d origine
Le démarreur n a que 1000 bornes l alternateur environ 500kms, le carbu sera refait et toutes les durites seront neuves .
j espere ainsi avoir une auto tres fiable
Je prevois le passage en 15 pouces , un leger rabaissement avec des amortos neufs ( viarouge ou bilstein ) et je verrai a la fin si je met une sonde lambda ou pas
c' est reparti , culasse posee , boite pose , le demarreur et la pompe a eau
Avec la pompe a eau
suite du remontage
moteur sans durite
voila ma sortie laterale ( faut que je la retape et la repeigne)
voila mon bacquet fibre tout neuf
mais fusee avec les roulements tout neufs
les fusees une fois les cardans remontee ( les disque sont reste a l exterieur un certain temps , d ou l etat)
face avant remonter, ca reprend forme
le moteur aussi
j ai fait mon circuit d essence avec la menbrane reglable et les durites neuves.
Alors , il me manque 2 durites d eau,
je dois recupere mon carbu et mon alternateur ,et enfin il faudra faire les niveaux.sinon j attends de demarrer le moteur pour placer les manos et finir ma rampe de phares.
voila aplus