Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Zender
:wave:
Après quelques années à parcourir les annonces de ventes de R11, je ne pensais plus en trouver une a un bon prix et avec une caisse saine. :bah:
Coup de chance, c'est ici que Valou a décidé de mettre la sienne en vente. Elle a failli partir à la casse pour l'achat d'une nouvelle 206. :shock:
Heureusement qu'elle a écouté son père et c'est finalement sa super5 qui sera sacrifiée. Merci à eux deux et merci à Moriarty d'être allé là voir pour moi. :jap: :jap:
Elle a été immatriculée en juillet 85, vécu sûrement dans le 58 (gravage pare brise) ,puis en 1993 partie sur Beziers, pour terminer à Nemours depuis 1999.
Elle a un peu plus de 181000 km au compteur, en réalité un peu plus car le compteur n'incrémente plus.
Chargement de la Zender
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Le lendemain matin avant de là decharger
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Et là voilà descendue du plateau
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Elle tournait sur 3 cylindres et le turbo est HS. Ce matin, démontage des bougies et règlage du jeu de soupape. Un des fils de bougie ne devait pas bien être en contact; depuis elle tourne sur les 4 cylindres.
Un petit essai m'a confirmé l'état du turbo.
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Je crée vite fait le sujet et j'editerai au fur et à mesure...
Après quelques années à parcourir les annonces de ventes de R11, je ne pensais plus en trouver une a un bon prix et avec une caisse saine. :bah:
Coup de chance, c'est ici que Valou a décidé de mettre la sienne en vente. Elle a failli partir à la casse pour l'achat d'une nouvelle 206. :shock:
Heureusement qu'elle a écouté son père et c'est finalement sa super5 qui sera sacrifiée. Merci à eux deux et merci à Moriarty d'être allé là voir pour moi. :jap: :jap:
Elle a été immatriculée en juillet 85, vécu sûrement dans le 58 (gravage pare brise) ,puis en 1993 partie sur Beziers, pour terminer à Nemours depuis 1999.
Elle a un peu plus de 181000 km au compteur, en réalité un peu plus car le compteur n'incrémente plus.
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Le lendemain matin avant de là decharger
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Et là voilà descendue du plateau
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Elle tournait sur 3 cylindres et le turbo est HS. Ce matin, démontage des bougies et règlage du jeu de soupape. Un des fils de bougie ne devait pas bien être en contact; depuis elle tourne sur les 4 cylindres.
Un petit essai m'a confirmé l'état du turbo.
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Je crée vite fait le sujet et j'editerai au fur et à mesure...
Modifié en dernier par Fab11Turbo le 11 mars 2008, 12:59, modifié 4 fois.
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Re: Zender
Le turbo est HS, mais j'en ai un de fourni avec (un de ph1).
Celui en place est pour R11 ph2 sur lequel il y a le circuit de refroidissement de raccordé.
Comment faire pour shunter les durites en rabe ?
Merci
:)
Celui en place est pour R11 ph2 sur lequel il y a le circuit de refroidissement de raccordé.
Comment faire pour shunter les durites en rabe ?
Merci
:)
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Re: Zender
Le moteur :)
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Avec un kit d'admission directe qui va degager au profit de la boite à air d'origine fournie
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Une petite plaquette d'un club local, si quelqu'un connait...
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Siège conducteur HS
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HP supplémentaires :hum:
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Alarme débranchée depuis
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Des détails en bleu :cyp:
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Un échappement comme je n'en avais encore jamais vu :shock:
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Mais bon, dans le coffre il y a un Devil :-p
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Avec un kit d'admission directe qui va degager au profit de la boite à air d'origine fournie
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Une petite plaquette d'un club local, si quelqu'un connait...
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Siège conducteur HS
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HP supplémentaires :hum:
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Alarme débranchée depuis
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Des détails en bleu :cyp:
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Un échappement comme je n'en avais encore jamais vu :shock:
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Mais bon, dans le coffre il y a un Devil :-p
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Modifié en dernier par Fab11Turbo le 09 mars 2008, 22:47, modifié 1 fois.
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Re: Zender
De la famille schtroumf chez l'ancien proprio ?
Sinon pour schintage je sais que Bip-Bip l'a fait pour le mien, donc s'il passe par là.
n'empeche tu commences aussi à avoir une belle collec, ca fait plaisir à voir.
Sinon pour schintage je sais que Bip-Bip l'a fait pour le mien, donc s'il passe par là.
n'empeche tu commences aussi à avoir une belle collec, ca fait plaisir à voir.
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Re: Zender
DUB-61 a écrit :n'empeche tu commences aussi à avoir une belle collec, ca fait plaisir à voir.
:jap: Cyrille
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Re: Zender
On peut dire que l'ancien proprio aimait le bleu... :nul:
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Re: Zender
La fameuse "Zender".
Vivement que tu me l'as ramène au CT !!!! :yes:
j'ai vraiment hâte de la voir en vrai
Vivement que tu me l'as ramène au CT !!!! :yes:
j'ai vraiment hâte de la voir en vrai
Re: Zender
Waouh !!! :love: Y'en a qu'on le c** bordé de nouilles :D J'aime bien le pot "Decampagne" :ddr: Belle acquisition en tout cas.Un peu de détuning à faire mais la base a l'air plus que correct.A suivre... +1
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Re: Zender
lea2705 a écrit :Waouh !!! :love: Y'en a qu'on le c** bordé de nouilles :D
Ben faut être là au bon moment :ddr:
Re: Zender
Félicitations :jap:
Prends en soin de la petite, mais je ne m'en fais pas, je sais que ça sera le cas :)
Prends en soin de la petite, mais je ne m'en fais pas, je sais que ça sera le cas :)
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Re: Zender
Super,Fab! :bien:
Pour le refroidissement de turbo,les durites qui allaient au turbo,tu les vires,mais il va te manquer celle de 11 turbo ph1!
car les 2 sorties sur la pompe a eau libere par ces durites,vont au carbu,car sur les ph1,tu ne dois pas avoir de refroidissement de collecteur d'admission.
elles doivent juste aller au pied du carbu.
ceux qui ont une turbo ph1,faites lui quelque photos de vos pied de carbu et des durites qui viennent de la pompe a eau,surtout les petites! :bien:
Et bon courage pour la remise en forme de cette zender!
Pour le refroidissement de turbo,les durites qui allaient au turbo,tu les vires,mais il va te manquer celle de 11 turbo ph1!
car les 2 sorties sur la pompe a eau libere par ces durites,vont au carbu,car sur les ph1,tu ne dois pas avoir de refroidissement de collecteur d'admission.
elles doivent juste aller au pied du carbu.
ceux qui ont une turbo ph1,faites lui quelque photos de vos pied de carbu et des durites qui viennent de la pompe a eau,surtout les petites! :bien:
Et bon courage pour la remise en forme de cette zender!
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Re: Zender
Merci à tous :jap:
Je mettrais un tube provisoirement pour raccorder les durites de refroidissement du turbo.
;)
Je mettrais un tube provisoirement pour raccorder les durites de refroidissement du turbo.
;)
Re: Zender
:nul: très belle 11 et dire qu'elle a faillit partir à la casse... y en a qui jette n'importe quoi! :nul:
Bonne remise en route!! :yes:
Bonne remise en route!! :yes:
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