Flo et Fab, vous comptez y aller sur quelles horaires à cette expo?
Je bosse aujourd'hui mais je pensais venir y faire un tour vers 15h30 avant ma tournée du soir...si vous y êtes toujours bien sur.
Je retourne donc bosser ( même si ca ne se voit pas!) je compte sur vous pour me tenir au courant via SMS uniquement...
Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Zender
Petite photo de ce matin. ;)
[ img ]
Sinon pour les écrous d'amortisseurs AR, Phil11turbo63 va me les envoyer :bien:
[ img ]
Sinon pour les écrous d'amortisseurs AR, Phil11turbo63 va me les envoyer :bien:
Yeeaahh quel belle photo de famille , merci de la dédicace pour le coup ! Tiens bah j'en fais de même :biggrin:
Oh puis c'était super sympa et je suis content qu'on est pu faire un peu plus connaissance et avoir pu discuter plus longuement :yes:
Oh puis c'était super sympa et je suis content qu'on est pu faire un peu plus connaissance et avoir pu discuter plus longuement :yes:
-
- Membre du Club
La prochaine aura lieu quand?
Histoire que j'y pointe mes roues un peu ... si je ne bosse pas!
zebulon a écrit :La prochaine aura lieu quand?
Si je me trompe pas , ce sera le dernier dimanche du moi d'Avril ? Fab pourra surement te confirmer ça.. N'étant pas sur de moi mdr :biggrin:
Pas pris une ride la Zender! On s'organise une petite rencontre dans la région Fab? ... Le beau temps revient
-
- Membre du Club
Je n'ai pas trop le temps, mais je passe régulièrement à Chambley ;)
-
Content de la revoir :wink:
Fab11Turbo a écrit :Je n'ai pas trop le temps, mais je passe régulièrement à Chambley ;)
Pour le coup , tu va à Chambley le 10 à la session "open" ? ( si c'est bien le 10 mdr )
magnifique cette restauration bravo sincérements
-
- Membre du Club
:jap:
Pour Chambley, possible que je sois là en spectateur.
Bon sinon, après réception des écrous et autres bricoles qui m'ont été envoyées par Phil11turbo63, j'ai pu monter les amortisseurs AR. :yes:
Bon sinon, après réception des écrous et autres bricoles qui m'ont été envoyées par Phil11turbo63, j'ai pu monter les amortisseurs AR. :yes:
Fab11Turbo a écrit ::jap:
D'accord pour Chambley , je pense pas tourner non plus "tout dépends si ma paye tombe avant ou après le weekends là" et nickel pour les amortisseurs :bien: