Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Zender
Oui, j'ai réussi à bien le remettre dans le silent-bloc à l'extrême AR.
Bon là, j'ai la tringlerie de boite qui vient taper dans l'intermédiaire. Je pense que je remplacerai le levier ou juste la sphère car les vitesses ne passent pas comme je le souhaiterais.
Niveau freins, c'est nickel, plus de vibrations. :yes:
J'ai aussi remis la pression de turbo à sa valeur nominale. Je l'avais baissée pour le rodage. Elle envoie bien. :top:
Je verrai bien demain si ça tient, j'ai 4 à 500 km de routes sinueuses au programme. :titanic:
En plus la pluie est au programme, je vais essayer de ne pas la crasher. :hide:
Bon là, j'ai la tringlerie de boite qui vient taper dans l'intermédiaire. Je pense que je remplacerai le levier ou juste la sphère car les vitesses ne passent pas comme je le souhaiterais.
Niveau freins, c'est nickel, plus de vibrations. :yes:
J'ai aussi remis la pression de turbo à sa valeur nominale. Je l'avais baissée pour le rodage. Elle envoie bien. :top:
Je verrai bien demain si ça tient, j'ai 4 à 500 km de routes sinueuses au programme. :titanic:
En plus la pluie est au programme, je vais essayer de ne pas la crasher. :hide:
-
N'est ce pas? ;)
-
- Membre du Club
500 kms ? mais avec ca tu venais presque au rasso......
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :500 kms ? mais avec ca tu venais presque au rasso......
presque oui :D
Ça sera plus près des 400 que des 500 (un peu plus de 300 A/R et 100 de ballade)
-
Fab11Turbo a écrit :DUB-61 a écrit :500 kms ? mais avec ca tu venais presque au rasso......
presque oui :D
Ça sera plus près des 400 que des 500 (un peu plus de 300 A/R et 100 de ballade)
Sous la pluie :/ J'aime pas
-
- Membre du Club
Avec les Michelin PE2, ça devrait le faire. ;)
Mais bon, j'ai aussi des grenouilles à essayer de suivre... :reyes:
Mais bon, j'ai aussi des grenouilles à essayer de suivre... :reyes:
-
fait pas trop le fou, va pas planter la zender quand meme
-
- Membre du Club
C'est bon après 500 km, je l'ai rentrée au garage et entière cette fois ci. :)
Fab11Turbo a écrit :C'est bon après 500 km, je l'ai rentrée au garage et entière cette fois ci. :)
:bien:
et bin quel boulot magnifique,sa faisait un moment que je n'etait pas passé,et elle tres belle
-
- Membre du Club
:jap:
Je l'ai ressortie hier et aujourd'hui :) et elle m'a fait plusieurs fois le coup de la panne de démarrage de manière aléatoire :gluk:
Coup de chance, j'étais garé en descente à chaque fois :-p En fait après le premier coup, je choisissais une place qui permettait un démarrage de secours :D
De retour à la maison, j'ai attaqué le démontage du démarreur, mais vu l'accessibilité j'ai vite abandonné :cache: Je me suis contenté de mettre un coup de dégrippant sur le fil qui commande le démarreur. Et là ça marche.
A suivre...
Je l'ai ressortie hier et aujourd'hui :) et elle m'a fait plusieurs fois le coup de la panne de démarrage de manière aléatoire :gluk:
Coup de chance, j'étais garé en descente à chaque fois :-p En fait après le premier coup, je choisissais une place qui permettait un démarrage de secours :D
De retour à la maison, j'ai attaqué le démontage du démarreur, mais vu l'accessibilité j'ai vite abandonné :cache: Je me suis contenté de mettre un coup de dégrippant sur le fil qui commande le démarreur. Et là ça marche.
A suivre...
:bien: fab pourquoi tu remets tes jantes de zender sur la zender ?
-
- Membre du Club
Sur les jantes de clio, les pneus sont bons (Michelin PE2) alors que sur les jantes de Zender ils sont vieux et durs (Uniroyal)
Mais dans quelques semaines, je permuterais les roues avec la blanche qui a les Zender. ;)
Et quand j'aurais fait repeindre les jantes, je mettrai les Michelin sur les jantes Zender. :)
Mais dans quelques semaines, je permuterais les roues avec la blanche qui a les Zender. ;)
Et quand j'aurais fait repeindre les jantes, je mettrai les Michelin sur les jantes Zender. :)
Fab11Turbo a écrit :Sur les jantes de clio, les pneus sont bons (Michelin PE2) alors que sur les jantes de Zender ils sont vieux et durs (Uniroyal)
moi aussi il faut que je les fasse refaire mes zender avant de les monter
-
J'avais pas vu ce reportage!!! Super boulot!! Je parle depuis le début!
Et bravo pour le sauvetage carrosserie par Johnzender :clip: elle est encore plus belle qu'avant^^
Et bravo pour le sauvetage carrosserie par Johnzender :clip: elle est encore plus belle qu'avant^^