Zender

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kev
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Messagepar kev » 12 mars 2008, 23:51

un peti coup de ce magnifique produit qu'est le WD 40, un petit nettoyage et zou, reparti pour un tour... :D :D ;) ;) ;)



zef
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Messagepar zef » 13 mars 2008, 07:07

Moriarty a écrit :Il y a eu plusieurs embouts d'arrivée d'huile montés. Va chez Renault et commande le, çà doit pas coûté bien cher.

Justement, il parait que ça coute très cher... A vérifier.

Bon courage Fab. :bien:

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Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 09:34

zef a écrit :
Moriarty a écrit :Il y a eu plusieurs embouts d'arrivée d'huile montés. Va chez Renault et commande le, çà doit pas coûté bien cher.

Justement, il parait que ça coute très cher... A vérifier.

Comme toutes les pièces Renault :nul:

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Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 10:18

Je viens de passer un coup de fil chez Renault: 178 € TTC la durite :shock:

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Messagepar patoche132 » 13 mars 2008, 12:24

Fab11Turbo a écrit :Je viens de passer un coup de fil chez Renault: 178 € TTC la durite :shock:


la c'est peut être exagéré :ouioui:

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Messagepar Moriarty » 13 mars 2008, 14:14

C'est pas la durite, qu'il faut changer, c'est seulement le mamelon sur le turbo.

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Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 19:14

Ben c'est qu'il n'y en a pas, il faut fabriquer une pièce. Cet aprem, j'étais voir en france et en allemagne chez des fabricants de durites; eh ben rien. Le trou taraudé du turbo doit être en diamètre 11, ils n'ont rien trouvé dans leur stock qui allait.

Benoit, si t'as vraiment un bon plan pour me dépanner, je prends...
Et sinon, je pense que je vais devoir trouver une durite de ph1.

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Messagepar Moriarty » 13 mars 2008, 22:33

Sur ma durite, l'embout du tuyau est femelle et il y a un mamelon mâle sur le turbo. Je dois avoir une durite comme toi qui traîne. Je regarderai ce week-end ;) .

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Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 22:38

Ok, merci Benoit :)
Regarde sur la photo, le turbo de gauche, pas de mamelon, c'est vissé directement dans le corps
[ img ]

Tu aurais une durite avec un diamètre de 11 mm en raccord ? Une durite de ph1 ?
:yes:

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Messagepar tof 08 » 13 mars 2008, 22:46

Fab,va voir sur le gtt.org,dans commande groupées.
Nicogt62 vends des durites inox pour le turbo,j'en ai acheté une,y a les 2 embouts,elle va sur tous les turbos.

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Messagepar Moriarty » 13 mars 2008, 22:51

A la rencontre 2007, Idick m'avait filé tout un ensemble collecteur + turbo + coude de phase 1. Je voulais que le coude, j'ai tout eu! :lol:
Turbo et collecteur HS. Mais je crois qu'il y a la durite dessus.

Je regarderai et tu dirai çà ;) .

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Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 22:51

tof 08 a écrit :Fab,va voir sur le gtt.org,dans commande groupées.
Nicogt62 vends des durites inox pour le turbo,j'en ai acheté une,y a les 2 embouts,elle va sur tous les turbos.

J'ai vu ça ce soir; la commande est bouclée :bah:
Je lui ai laissé un MP pour savoir s'il lui restait des embouts.

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 13 mars 2008, 22:52

Moriarty a écrit :Mais je crois qu'il y a la durite dessus.
Je regarderai et tu dirai çà ;) .

:yes:

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Messagepar patoche132 » 20 mars 2008, 22:53

alors fab quelles nouvelles :?:

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 20 mars 2008, 23:03

Je suis à 700 km de mes 11,sauf la GTX bien sûr. :)
Il n'y aura rien de fait avant mon retour le 5 avril :bah:


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