Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
Re: Zender
Enfin d'après-midi, essai routier et demain,passage du CT :)
Il y a juste la météo qui n'est pas très favorable :(
Il y a juste la météo qui n'est pas très favorable :(
-
- Responsable Région NE
bon courage pour le Ct!
enfin,c'est une formalité,vu comment tu l'as restauré! :bien:
enfin,c'est une formalité,vu comment tu l'as restauré! :bien:
-
aller une page vierge pour le ct :ouioui:
-
- Membre du Club
:wave:
C'est bon CT OK :trinque:
Tout allait bien, sauf une surchauffe car le ventilo de radia ne s'est pas mis en route. Du LDR est sorti par le bouchon du vase d'expansion :grrr:
Je regarderai ça cet aprem. Le frein AR gauche n'est pas au top au test à la pedale, mais au frein à main, nickel...
Quelques photos qui ne nécéssitent pas de masquer les plaques. :)
[ img ]
J'en ai profité pour aller faire le plein au Luxembourg sur le retour
[ img ]
[ img ]
C'est bon CT OK :trinque:
Tout allait bien, sauf une surchauffe car le ventilo de radia ne s'est pas mis en route. Du LDR est sorti par le bouchon du vase d'expansion :grrr:
Je regarderai ça cet aprem. Le frein AR gauche n'est pas au top au test à la pedale, mais au frein à main, nickel...
Quelques photos qui ne nécéssitent pas de masquer les plaques. :)
[ img ]
J'en ai profité pour aller faire le plein au Luxembourg sur le retour
[ img ]
[ img ]
-
super c'est cool :yes: tu as fais quoi au ventilo pour aller au luxembourg ? rien tellement il fait froid chez toi :amdr: elle marche bien ?
-
- Membre du Club
Tant qu'on roule et vu le froid qu'il fait, pas besoin de ventilo. :mrgreen:
Après test, il s'avère que le ventilo est bien HS. J'étais bien parti pour remplacer le radiateur complet par celui de mon ex ph2, mais ils sont différents.
Après consultation des tarifs de ventilo chez oscaro : 130 € :shock: (rien que le ventilo), je crois que je vais juste permuter les ventilos. Il y a juste à dezinguer 4 rivets, mais cela demande la dépose du radia quand même.
Après test, il s'avère que le ventilo est bien HS. J'étais bien parti pour remplacer le radiateur complet par celui de mon ex ph2, mais ils sont différents.
Après consultation des tarifs de ventilo chez oscaro : 130 € :shock: (rien que le ventilo), je crois que je vais juste permuter les ventilos. Il y a juste à dezinguer 4 rivets, mais cela demande la dépose du radia quand même.
-
Fab11Turbo a écrit :Tant qu'on roule et vu le froid qu'il fait, pas besoin de ventilo. :mrgreen:
c'est rare le ventilo grillé :bah:
-
- Membre du Club
Je retesterai à deux, mais il ne se lance pas comme celui qui est monté sur mon radiateur en stock. :bah:
D'ailleurs, il y a juste un petit bruit et plus rien.
D'ailleurs, il y a juste un petit bruit et plus rien.
-
Je suis allai à la casse et j'ai pris un ventilo de clio(15€) et comme tu dit il faut désingué 4 rivet mais pour retirer le ventilo il faut retirer l'hélice et ya une rondelle bizarre je sais pas comment on fait pour la retirer...
-
Alexventura a écrit :Je suis allai à la casse et j'ai pris un ventilo de clio(15€) et comme tu dit il faut désingué 4 rivet mais pour retirer le ventilo il faut retirer l'hélice et ya une rondelle bizarre je sais pas comment on fait pour la retirer...
une fois tes rivets enlevés tu tapes sur l'axe pour faire échappé cette rondelle, ensuite tu la remets avec une clef qui fait le diamètre en tapant un peu dessus elle s'agrippe sur l'axe :bah:
-
- Membre du Club
:yes: Je confirme que les bas de portes de zender ne sont pas les memes que ceux d'origine...
Très belle resto, j'ai fait la trantaine de page et :love: :love: :love:
Très belle resto, j'ai fait la trantaine de page et :love: :love: :love:
-
- Membre du Club
Dernières news, il y a ptet deux semaines, j'ai monté le gros raccord d'huile en sortie de turbo, ce qui m'a permis de monter la nouvelle durite coudée.
Et cet aprem, remplacement du ventilo de radiateur. :)
J'attends toujours mes pare chocs et reste du kit :bah:
Et cet aprem, remplacement du ventilo de radiateur. :)
J'attends toujours mes pare chocs et reste du kit :bah:
-
- Membre du Club
J'ai récupéré les pare-chocs et le reste du kit :yes:
Reste plus qu'à tout remonter :)
Reste plus qu'à tout remonter :)