Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: Zender
Fab', peux-tu prendre en photo un côté du kit s'il te plaît? Le bas de porte en plastique est le même sur toutes les 11 ou c'est spécifique Zender?
Et encore une question, comment se fixe-t-il? Je ne vois pas de trous ni de tétons sur la porte?
Ci-mer béber ;)
Et encore une question, comment se fixe-t-il? Je ne vois pas de trous ni de tétons sur la porte?
Ci-mer béber ;)
-
- Membre du Club
Le kit est toujours chez le peintre.
Tu entends quoi par bas de porte ?
La fixation du kit se fait par des inserts en plastique rectangulaires (faut d'ailleurs que j'en trouve des neufs)
Photos dès que possible...
Pour Kev, je n'ai vu que des Zender en calandre fine.
Tu entends quoi par bas de porte ?
La fixation du kit se fait par des inserts en plastique rectangulaires (faut d'ailleurs que j'en trouve des neufs)
Photos dès que possible...
Pour Kev, je n'ai vu que des Zender en calandre fine.
ok, merci, je me posais la question car j'ai déjà vu des photos de Zender traînant sur le net, avec des grosses calandres.
;) ;) ;)
;) ;) ;)
-
- Président du Club
La pièce entourée ici :
C'est d'origine sur toutes les ronzes 3 portes? Ou spécifique au kit Zender?
C'est d'origine sur toutes les ronzes 3 portes? Ou spécifique au kit Zender?
-
- Membre du Club
Ah ben je regarderai en récupérant le kit. C'est vrai que ça ressemble fortement à celui qui est monté d'origine sur les 3p ph1 non turbo.
D'ailleurs,il me semble en avoir encore un de mon ex txe electro. Je compararais les 2. :oui:
Mais je pense que le Zender est légèrement différent.
D'ailleurs,il me semble en avoir encore un de mon ex txe electro. Je compararais les 2. :oui:
Mais je pense que le Zender est légèrement différent.
-
- Président du Club
Si tu fais rien de ces 2 pièces, je veux bien te les échanger contre mon train arrière :D
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Si tu fais rien de ces 2 pièces, je veux bien te les échanger contre mon train arrière :D
Hein, celui de la txe electro ?
Je n'ai que le côté droit. Il empêchait la porte de bien s'ouvrir donc démonté.Et le côté gauche est resté en place. :bah:
-
- Membre du Club
En lisant le magasine "AUTO-RETRO", il y a un article sur la ZENDER, et chose que j'ignorai, le train arrière est celui de la GTT, et de série, étonnant.....
-
- Président du Club
Oui, çà c'est une grosse connerie...lol
L'entraxe des fixations n'est pas le même en tre une 5 et une 11. Mais c'est la même architecture. La Zender a les barres plus grosses aussi ;)
L'entraxe des fixations n'est pas le même en tre une 5 et une 11. Mais c'est la même architecture. La Zender a les barres plus grosses aussi ;)
-
- Membre du Club
Ok, c'est bien ce que je pensai, car on m'avait qu'il me serait impossible de monter un train arrière de Clio 16s sur ma RONZE, alors que c'est Plug & Play sur un GTT!
-
- Responsable Région SE
Et pour monter des disques a l'arriere il vaut mieu prendre un train de r11 Turbo ph2?
-
Alors, on arrive bientôt à la sortie ? Ca fait une enieme Zender qui se fait belle ! :clap:
-
- Membre du Club
Une fois le kit remonté (au moins les PC AV et AR), elle prendra la route :)
alors tout doucement sur la pedale de droite
A+
A+
-
- Membre du Club
Aux dernières infos, je n'aurai pas les pare chocs avant 3 semaines :/
Je me demande si je ne vais pas en monter d'autres en attendant pour pouvoir rouler un peu et lui passer le CT :bah:
Je me demande si je ne vais pas en monter d'autres en attendant pour pouvoir rouler un peu et lui passer le CT :bah: