:wave:
Voilà, c'est "terminé". Je le mets entre guillemets car ce n'est pas le turbo fourni que j'ai monté. Le raccordement de l'arrivée d'huile est légèrement plus petit. J'ai du monter le turbo qui était sur ma blanche lors de son achat.
Quelques photos.
Démontage du carbu ainsi que de la tole au dessus du collecteur d'admission et des raccordements
[ img ]collecteur déposé
[ img ]On voit que l'on peut acceder a tous les écrous du collecteur d'échappement
[ img ]Collecteur échappement déposé
[ img ]A droite, la vis cassée et à gauche celle que je n'arrivais pas à déserrer
[ img ]A gauche le turbo qui aurait du être monté et à droite celui qui était en place
[ img ]Petite vue du chantier
[ img ]Là j'avais tout remonté sauf le turbo
[ img ]Le turbo provisoire en place
[ img ]Et ça roule, sauf que ce turbo ne souffle pas beaucoup
[ img ]Tout peut se faire par le dessus, sauf l'échappement à libérer en dessous. (les 2 vis avec les ressorts)
[ img ]Pour Pat, attention, je crois que sur ph2 tu as une barre qui est prise sur une des fixations du collecteur d'échappement, à confirmer...
;)