Zender

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patoche132
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Re: Zender

Messagepar patoche132 » 14 août 2008, 21:26

ta direction n'a pas trop de jeu ? car je crois que l'on peut régler le poussoir sur la crémaillère et c'est plus simple moteur démonté :bah:



Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 14 août 2008, 21:29

Je n'ai pas fait attention au jeu :bah: il y a de l'huile aussi à rajouter non ?

patoche132
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Messagepar patoche132 » 14 août 2008, 21:34

je crois pas , mais tout graisser oui

Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2008, 20:31

Aujourd'hui,j'ai fait plus ou moins ce que j'avais prévu.

Remplacement des flexibles AR (j'ai laissé l'emballage pour qu'ils ne soient pas recouvert de peinture ou autre produit de traitement)
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Remplacement des freins AV, montage de ceux de 19 16S
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J'ai juste repeint le côté droit; à gauche le roulement n'a pas trop l'air d'apprecier le manque de cardan (sûrement à remplacer plus tard...)

Et puis montage du turbo
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Moriarty
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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 15 août 2008, 20:43

beh çà avance bien dit donc! :bien:

Tu me feras le plaisir de nettoyer repeindre le cache culbu quand même :shout:

:)

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2008, 21:13

Moriarty a écrit :Tu me feras le plaisir de nettoyer repeindre le cache culbu quand même :shout:

:)

:oui: :oui:

C'est prévu lors du resserrage de la culasse. :mrgreen:

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 16 août 2008, 19:32

J'ai récupéré la durite de retour d'huile de turbo qui était sur le moteur initialement en place dans la Zender. Elle est plus grosse et plus longue.

En sortie de turbo,j'avais d'abord installé un coude rigide, mais du coup plus de marge pour intercaller un tuyau souple :bah: . Alors j'ai remonté la sortie verticale.

Application aussi d'une première couche de peinture sur le berceau moteur.
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Et remplacement d'un soufflet côté boite
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Messagepar tof 08 » 17 août 2008, 01:02

Pour le montage de frein de 19 16S,c'est comme les clio 16S,faut changer le support etrier pour que le disque puisse passer?
sinon,beau boulot! :clap:
tu dois te lasser a force de restaurer des 11 turbos!!! :cache:

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Re: Zender

Messagepar nironze zender » 17 août 2008, 11:23

Bravo fab sa avance bien ,mois rien avance, la miss sans permis sa devient lourd, je peux rien faire enfin j'avais la clio a finir ,c'est la raison. :cache:

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Messagepar Fab11Turbo » 17 août 2008, 11:27

tof 08 a écrit :Pour le montage de frein de 19 16S,c'est comme les clio 16S,faut changer le support etrier pour que le disque puisse passer?

:oui: sinon ça ne passe pas

Il y a des moment ou j'en ai ras le bol :mrgreen:

Le plus intéressant c'est de rouler après avec.

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 18 août 2008, 20:04

Aujour'dhui application du revêtement sur les dessous, reservoir et pasages de roues. J'ai fait ça à la maison après avoir récupéré le matériel au garage.
Le raptor et le durcisseur qu'il faut y ajouter
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Et le berceau sur lequel il me reste des finitions à faire
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Messagepar ACIDBURN67 » 18 août 2008, 20:27

Beau boulot... Pinceau ou pistolet?

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 18 août 2008, 20:37

:jap:


C'est un pistolet qui se visse directement sur les cartouches. :)

Pression règlée à 4 bars. Là j'ai utilisé 3 cartouches et lorsque je suis retourné rendre le pistolet, le patron du garage m'a dit qu'en general il en utilisait 5 pour traiter une voiture :bah:

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Re: Zender

Messagepar ACIDBURN67 » 18 août 2008, 20:41

Tu as pas assez chargé...
Sur la mienne, j'ai mis 4kg et tout au pinceau en couche épaisse.

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 18 août 2008, 20:53

Ca lui fait déjà une pelicule de protection.Au pire on peut en remettre une couche plus tard. Mais bon,elle ne subira plus de mauvaises conditions climatiques qui pourraient lui attaquer les dessous :)


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