Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: Zender
Eh oui,j'espère qu'il demarrera et sera fiable :)
Sinon,vu que je n'ai pas de faisceau moteur en rabe, je vais devoir ponctionner celui qui est sur le moteur ph1 initialement en place dans la Zender. Vu qu'il a une sonde anticliquetis,je me demandais si ça valait le coup de mettre cette sonde sur la culasse du nouveau moteur.
Sinon,vu que je n'ai pas de faisceau moteur en rabe, je vais devoir ponctionner celui qui est sur le moteur ph1 initialement en place dans la Zender. Vu qu'il a une sonde anticliquetis,je me demandais si ça valait le coup de mettre cette sonde sur la culasse du nouveau moteur.
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Re: Zender
Bien sûr que tu peux en mettre un, c'est simplement vissé sur la culasse (et faut mettre un 037 ou un 209, mais je ne t'apprends rien).
Ton carter n'est pas cloisonné ??? C'est pourtant très important si tu attaques fort dans les virages, et encore plus si tu fais du circuit.
Et ferme le clapet du starter quand tu stockes comme ça ou quand tu bricoles, ça évite qu'une impureté puisse tomber dans le carbu.
(J'ai pas dit "ferme ton clapet" hein !) :roi:
Ton carter n'est pas cloisonné ??? C'est pourtant très important si tu attaques fort dans les virages, et encore plus si tu fais du circuit.
Et ferme le clapet du starter quand tu stockes comme ça ou quand tu bricoles, ça évite qu'une impureté puisse tomber dans le carbu.
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Re: Zender
Bravo Fab'! A cette allure, çà tourne ce week-end! :bien:
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Re: Zender
Pour Stef,
j'ai pensé au cloisonnement du carter,mais pris par le temps et n'ayant pas regardé comment le cloisonner,je laisse comme ça :bah:
De toute façon,elle ne fera pas de circuit; j'attaquerai ptet juste un peu :reyes:
N'ayant pas de 037,ni 209, je verrais par la suite alors...
Eh oui Benoit, le moteur pourrait tourner ce w-e,mais je n'ai pas de caisse pour l'installer :mrgreen:
Photos ce soir de l'avancement du jour (culasse en place, tete de delco, embrayage...)
j'ai pensé au cloisonnement du carter,mais pris par le temps et n'ayant pas regardé comment le cloisonner,je laisse comme ça :bah:
De toute façon,elle ne fera pas de circuit; j'attaquerai ptet juste un peu :reyes:
N'ayant pas de 037,ni 209, je verrais par la suite alors...
Eh oui Benoit, le moteur pourrait tourner ce w-e,mais je n'ai pas de caisse pour l'installer :mrgreen:
Photos ce soir de l'avancement du jour (culasse en place, tete de delco, embrayage...)
Re: Zender
salut pour le carter cloisonné moi je n'en vois pas l'utilité je fais rallye /c,cote/slalom j'ai jamais eu de prob avec carter origine
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Re: Zender
D'origine sur R11, il est cloisonné.
C'est les Gtt qui ne le sont pas.
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Re: Zender
zef a écrit :D'origine sur R11, il est cloisonné.
C'est les Gtt qui ne le sont pas.
Sur les Ph I, aussi bien GT que R11, il y a un cloisonnage, par contre pour les Ph II, je sais qu'il n'y en a pas sur les GT, après sur les R11.. :bah:
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Re: Zender
J'en avais pas dans le mien en tout cas.
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Re: Zender
Pas mal de contre temps cet aprem :( du coup,ça n'a pas avancé.
Il y a des détails esthétiques à fignoler comme par exemple le cache culbu,mais vu que la culasse sera à resserer après un certain temps de fonctionnement,je verrais ça plus tard,sauf si j'ai vraiment rien àfaire d'autre.
Demain,c'est sûr la boite sera accouplée...
[ img ]
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Il y a des détails esthétiques à fignoler comme par exemple le cache culbu,mais vu que la culasse sera à resserer après un certain temps de fonctionnement,je verrais ça plus tard,sauf si j'ai vraiment rien àfaire d'autre.
Demain,c'est sûr la boite sera accouplée...
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Re: Zender
Waouh! Ca brille de partout!!!!! Tu es dans le coin ce mercredi ou jeudi? Comme je monte à Yutz pour donner des cours, je pourrais peut-être jeter un coup d'oeil à ton super projet de remise à neuf de la Zender :bah: ...tiens moi au courant :bien:
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Re: Zender
Je ne connais pas trop mon programme de la semaine à venir, mais la voiture n'est pas chez moi. :bah:
Re: Zender
Salu Fab', super beau boulot sur ton nouveau bloc, c'est net 8)
Ta zender a trouvé le bon proprio qu'elle mérite :bien:
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Re: Zender
jerMcoss a écrit :Salu Fab', super beau boulot sur ton nouveau bloc, c'est net 8)
Ta zender a trouvé le bon proprio qu'elle mérite :bien:
:jap:
Maintenant,je me demande quel turbo monter dessus :chaispo:
Soit un E/S refroidi par eau ou tenter de monter le turbo de ph1 qui n'est pas grippé. En fait,ça m'embêterait de devoir redémonter le turbo, s'il n'est pas au top.
Je vais me renseigner sur le tarif pour juste contrôler l'état d'un turbo.
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