Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Zender
C'est sûr que si tu mets le moteur en pièces et qu'au final tu ne le prends pas;le vendeur va :uzi:
:bmdr:
-
Fab11Turbo a écrit :C'est sûr que si tu mets le moteur en pièces et qu'au final tu ne le prends pas;le vendeur va :uzi:
non non ça se fait , je l'ai fait avec un moteur de bateau le vendeur me l'avait ouvert c'est déjà un signe :bah:
-
- Président du Club
beh çà avance bien! :bien:
Pour la prépa, fais toi un truc "à ta sauce", tranquille. Déjà, tu mets un AAC de phase 2, un bon carbu, 900 mbars et çà marchera déjà pas mal. Je pense que çà ne sett à rien d'avoir 200CV, çà reste une R11! lol Avec la tenue de route qui ve avec...
Sinon, un bon équilibrage de tout l'équipage mobile, c'est bien pour la fiabilité. Un p'tit allègement du volant moteur avec ;)
Pour la prépa, fais toi un truc "à ta sauce", tranquille. Déjà, tu mets un AAC de phase 2, un bon carbu, 900 mbars et çà marchera déjà pas mal. Je pense que çà ne sett à rien d'avoir 200CV, çà reste une R11! lol Avec la tenue de route qui ve avec...
Sinon, un bon équilibrage de tout l'équipage mobile, c'est bien pour la fiabilité. Un p'tit allègement du volant moteur avec ;)
-
- Membre du Club
Après discussion ce matin, finalement je vais laisser le moteur qui était dedans tel quel et le stocker. C'est le moteur qui était dans la grise reconditionné avec lebloc de la Cheverny qui devrait être refait avec chemises pistons neufs etc...
:)
:)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Je pense que çà ne sett à rien d'avoir 200CV, çà reste une R11! lol Avec la tenue de route qui ve avec...
:nonon:
Je veux bouffer tout ce qui sera sur ma route :gnihi:
:mrgreen:
Pour preuve, je viens de vider la caisse pour l'alléger au maximum :laugh:
[ img ]
Le faisceau ph1 est vraiment différent (c'est le relais de pompe à essence ?)
[ img ]
Pour les plus observateurs, qu'y a t il de différent dans ma 11 par rapport à l'origine ? (sur la 1ere photo: quizz :langue: )
-
- Président du Club
Pour les différences: moumoute sur les passages de roues, loupiote, ceintures grises? je sais pas, je dis çà comme çà... :lol:
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Pour les différences: loupiote
tu chauffes, précise...
-
je cherche plus jtrouve pas :???:
-
- Membre du Club
renault11 TXE a écrit :La lumière du coffre est pas de l'autre coté normalement??
Ca me choque sur la photo ;)
:bravo:
En fait il y en a 2. Sur le coup ça m'a étonné, mais regardez bien,on voit un fil qui relie les 2 lampes.
-
ah ok a virer :laugh:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :ah ok a virer :laugh:
Bah ce truc là je pense le garder, ça permet d'y voir plus clair dans le coffre quand il fait nuit. :)
Je vais juste nettoyer le bleu qu'il y a sur les ampoules.
-
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit :ah ok a virer :laugh:
Bah ce truc là je pense le garder, ça permet d'y voir plus clair dans le coffre quand il fait nuit. :)
Je vais juste nettoyer le bleu qu'il y a sur les ampoules.
ah non origine origine !!! :ouioui: :laugh:
-
- Membre du Club
:jap:
Demain, nettoyage de l'interieur et coup d'oeil au radia de chauffage car la moquette était humide.
Demain, nettoyage de l'interieur et coup d'oeil au radia de chauffage car la moquette était humide.
-
- Membre du Club
Dommage que les Zender n'aient pas existées en intérieur beige, sinon,j'aurais acheté celui de lolo93. :areuh:
-
Fab11Turbo a écrit ::jap:
tu as raison tant qu'a faire mieux vaut regarder maintenant :oui: