Zender

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patoche132
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Re: Zender

Messagepar patoche132 » 10 mars 2008, 23:05

alors fab quelles nouvelles aujourd'hui ? :D



Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 10 mars 2008, 23:09

Aujourd'hui, c'était méca sur un tracteur :nul:

Dès que j'aurai un créneau, je remplace le turbo :)

johnzender
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Re: Zender

Messagepar johnzender » 10 mars 2008, 23:19

Du boulot pour virer le bleu, mais je sais que tu vas nous la soigner comme il faut :bien:

ertiohn
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Re: Zender

Messagepar ertiohn » 11 mars 2008, 00:11

Ah oui, faut aimer le bleu :cyp:

Prends en soin ! :lave:

metalban
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Re: Zender

Messagepar metalban » 11 mars 2008, 09:44

ou ca des bleus.... :cyp:

Un coup de turbo et zou..... on les voit plus !!!!! :ddr:

Felicitation sinon pour ce nouvel achat !!!! :clap: :roi:

Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 11 mars 2008, 11:00

:jap:


Les news de la matinée; le turbo est bien grippé tout comme les vis qui le maintiennent en place :grrr:
Après m'être bien écorché les mains et cassé une de vis, je crois que la meileure solution est de sortir le moteur. :mouais:

Bien qu'étant en vacances, je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite. Ca attendra, à moins que ces jours ci; je ne retrouve un peu de courage pour tenter de débloquer les vis récalitrantes.
:)

Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 11 mars 2008, 19:45

La dernière vis qui m'empêche de démonter le turbo s'est un peu arrondie. :grrr:

Je pensais me contenter de démonter les collecteurs admission et echappement pour éviter la dépose moteur. Quelqu'un l'a déjà fait. je sent que cela ne sera pas facile...

patoche132
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Messagepar patoche132 » 11 mars 2008, 19:56

Fab11Turbo a écrit :La dernière vis qui m'empêche de démonter le turbo s'est un peu arrondie. :grrr:

Je pensais me contenter de démonter les collecteurs admission et echappement pour éviter la dépose moteur. Quelqu'un l'a déjà fait. je sent que cela ne sera pas facile...

tu as essayé de la chauffée cette vis ? autrement comme toi je dois démonter le collecteur il fait du bruit ( fendu je pense ) j'ai jamais fait mais ça doit pas être coton :ouioui:

Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 11 mars 2008, 20:03

Je crois que c'est peine perdu pour la vis.
Allez, demain je regarde s'il y a moyen de déposer les collecteurs sans trop galérer. :gnihi:

rudy42
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Re: Zender

Messagepar rudy42 » 11 mars 2008, 20:03

Jlez a changer le sien... jlez si tu passe par la de bons tuyaux mdr

lea2705
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Messagepar lea2705 » 11 mars 2008, 20:25

Bonsoir à tous.C'est pas coton en effet.Surtout pour les vis sous le collecteur :gnihi: .Si je peux me permettre : à ta place,je sortirais moteur boite.Tu serais plus à main.Et ça te permettrais,tant qu'à faire,de descendre la boite pour contrôler ton embrayage,ta butée,le guide de butée,voir si ton joint spy volant moteur ne fuit pas et d'offrir un p'tit nettoyage au compartiment moteur si besoin. :areuh:
C'est long et fastidieux,mais au moins t'auras pas à y revenir. ;)

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 11 mars 2008, 20:46

lea2705 a écrit :Si je peux me permettre : à ta place,je sortirais moteur boite.

J'y pense, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Soit demain, j'arrive à acceder par en dessous aux écrous ou bien je la range pour quelques semaines.
Car si je sors le moteur, c'est vrai que je partirai sur d'autres bricoles à remplacer et ça va durer un peu plus longtemps.

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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 11 mars 2008, 20:56

Lequel est récalcitrant? Sinon, marteau et burin, çà marche ;) . Par contre n'oublies pas de changer l'écrou après :lol:

Fab11Turbo
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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 11 mars 2008, 20:59

C'est celui qui se dévisse par le dessous, le plus vers l'avant de la voiture. Celui de derrière a cassé. :grrr:

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Re: Zender

Messagepar jlez » 12 mars 2008, 00:07

Ben moi, j'avais pris mon temps pour sortir tout ce bazar, et j'avais bien aspergé de dégrippant et laissé agir une bonne nuit, c'était pas trop mal venu, mais c'est vrai que c'est un peu la galère pour atteindre certains goujons :(
(Pour les collecteurs, ça vient très bien par contre, la plupart se barrent tous seuls et on les retrouvent dans le support moteur arrière :lol: )


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