Zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Zender
Finalement, je crois que je vais mettre les mains dedans et consulter les modifs des membres du forum GTT pour l'améliorer. :langue:
-
- Président du Club
Si tu veux des conseils, n'hésite pas. Sans vouloir me la raconter... :lol:
Non, si t'as une question ou quoi que ce soit, tu peux me la poser, y'a pas di proublèm! e moment, j'ai l'impression d'être Moriarty Assistance :areuh: .
:cache:
Non, si t'as une question ou quoi que ce soit, tu peux me la poser, y'a pas di proublèm! e moment, j'ai l'impression d'être Moriarty Assistance :areuh: .
:cache:
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Si tu veux des conseils, n'hésite pas.
:bien:
Merci :jap:
Il faudra me faire un résumé de toutes les possibilités la semaine prochaine, lors du rasso :pray:
:laugh:
-
- Président du Club
Prends un papier et un stylo! :)
-
:bien: bon boulot c'est propre tout ça :bravo:
-
c'est se moteur que tu veux préparer ? et la bv ne fait pas de bruit ?
-
- Membre du Club
C'est ce moteur qui va être refait et à voir pour la préparation. Il faut que j'ai les idées claires :mrgreen:
La boite, j'en sais rien, je n'ai pas beaucooup roulé; aucun bruit suspect détecté. Lors de la vidange d'huile, elle était bien claire et en quantité normale.
Il y a juste l'embrayage qui est dur et qui craque; là pas de soucis, c'est du neuf qui sera monté.
:)
La boite, j'en sais rien, je n'ai pas beaucooup roulé; aucun bruit suspect détecté. Lors de la vidange d'huile, elle était bien claire et en quantité normale.
Il y a juste l'embrayage qui est dur et qui craque; là pas de soucis, c'est du neuf qui sera monté.
-
Fab11Turbo a écrit :C'est ce moteur qui va être refait et à voir pour la préparation. Il faut que j'ai les idées claires :mrgreen:
ok et le moteur de la blanche c'est pas lui qui a le plus besoins ?
-
- Membre du Club
Le moteur de la blanche sera refait au mieux cet hiver ou bien au pire dans 1 an.
Là elle peut rouler et je n'ai plus beaucoup de sorties de prévues avec elle. La plus longue sera le w-e prochain pour le rasso. Après, ce ne sera que des petites distances. :)
Le moteur devrait tenir encore un peu.
Là elle peut rouler et je n'ai plus beaucoup de sorties de prévues avec elle. La plus longue sera le w-e prochain pour le rasso. Après, ce ne sera que des petites distances. :)
Le moteur devrait tenir encore un peu.
-
- Membre du Club
-
ça sent la peinture tout ça :ouioui: tu enlèves le pare brise ?
-
- Membre du Club
Mardi,elle partira chez le garagiste pour la peinture. Le pare brise, les portes et le hayon seront démontés bien sûr :oui:
mais par par moi :hide:
-
Fab11Turbo a écrit :Mardi,elle partira chez le garagiste pour la peinture. Le pare brise, les portes et le hayon seront démontés bien sûr :oui:
tu as raison car une fois sur deux il casse :ouioui: c'est sympa une restau comme ça , après le remontage c'est que du plaisir mais le problème c'est que l'on a envie de monter que des pièces neuves :laugh:
le compartiment moteur va être peint aussi ?
Elle est super saine :bien:
Pour le pare brise, vu que pour que ça fuit pas, il vaut mieux coller un joint neuf, pour être sur de rien casser, il suffit de découper le vieux joint et ça vient tout seul sans casse :)
(En faisant comme ça, on n'a jamais rien cassé avec Rudy, y'a que ceux de S5 qui sont collés qu'on n'arrive jamais à faire venir proprement :( )
Par contre, faudra qu'on trouve des joints neufs un de ces jours :D
Pour le pare brise, vu que pour que ça fuit pas, il vaut mieux coller un joint neuf, pour être sur de rien casser, il suffit de découper le vieux joint et ça vient tout seul sans casse :)
(En faisant comme ça, on n'a jamais rien cassé avec Rudy, y'a que ceux de S5 qui sont collés qu'on n'arrive jamais à faire venir proprement :( )
Par contre, faudra qu'on trouve des joints neufs un de ces jours :D