--Message edité par ertiohn le 2006-04-10 20:47:47--
voila mon bèbè
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
bon ben je vous met le lien parceque sinon on a pas fini...
http://img148.imageshack.us/my.php?image=imag00247hs.jpg
en fait tu t'es trompé de lien dans imageshack...il faut prendre le dernier lien...
très jolie en tout cas...juste les jantes...j'aime pas trop...trop récent à mon gout...mais bon...si elle te plaisent...
--Message edité par ferruccio le 2006-04-09 23:14:33--
http://img148.imageshack.us/my.php?image=imag00247hs.jpg
en fait tu t'es trompé de lien dans imageshack...il faut prendre le dernier lien...
très jolie en tout cas...juste les jantes...j'aime pas trop...trop récent à mon gout...mais bon...si elle te plaisent...
--Message edité par ferruccio le 2006-04-09 23:14:33--
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Pour mettre une photo c'est simple.
Uploader la photo sur imageshark en mettant soit en 640 X 480 soit en 320*240.
Une fois la photo chargée sur le site imageshark, il faut selectionner le dernier lien proposé (en bas de la page donc). Fait un copier coller du lien sur le forum, rajoute devant le lien la balise [ img ] et derriere le lien la balise *[ /img ] (attention il faut bien coller les balise au lien et ne pas laisser d'espace entre les crochet et le mot img)
Voilà , en espérant que c'est compréhensible
--Message edité par ertiohn le 2006-04-10 20:49:47--
Uploader la photo sur imageshark en mettant soit en 640 X 480 soit en 320*240.
Une fois la photo chargée sur le site imageshark, il faut selectionner le dernier lien proposé (en bas de la page donc). Fait un copier coller du lien sur le forum, rajoute devant le lien la balise [ img ] et derriere le lien la balise *[ /img ] (attention il faut bien coller les balise au lien et ne pas laisser d'espace entre les crochet et le mot img)
Voilà , en espérant que c'est compréhensible
--Message edité par ertiohn le 2006-04-10 20:49:47--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club