- DSCF2976.JPG
- (237.32 Kio) Téléchargé 2157 fois
voila ma 11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: voila ma 11 turbo phase 1
J'aime bien ce bleu :)
Par contre elle n'est pas de 87, plutôt 84, vu la coiffe carbu ;)
Par contre elle n'est pas de 87, plutôt 84, vu la coiffe carbu ;)
-
- Membre du Club
Elle est d'origine, à part les jantes qui ressemblent aux versions espagnoles, non ?
alors la voila tel que je l 'ai acheté 'je n'ais encore rien fait dessus.je pense la refaire toute d'origine mis a part un petit rabaissement une ligne inox, admission direct ........
je travaille chez renault mon bosse les connait par coeur comme ils en a vendu des neuves .il va me donné un coup de main si il y aurait un probleme.mis a part sa il faut remplacé l embrayage,un gros nettoyage du carburateur le gros entretien,et apreés j'attaque la carosserie pour une peinture complete.je vous mettrais des photos au fur et a mesure de l'avancement de la bête.
je travaille chez renault mon bosse les connait par coeur comme ils en a vendu des neuves .il va me donné un coup de main si il y aurait un probleme.mis a part sa il faut remplacé l embrayage,un gros nettoyage du carburateur le gros entretien,et apreés j'attaque la carosserie pour une peinture complete.je vous mettrais des photos au fur et a mesure de l'avancement de la bête.
-
- Membre du Club
Tu vas là faire repeindre dans sa couleur d'origine ?
Pour l'admission directe, je dirais que ça ne sert à rien :bah: (c'est plus une mode kéké tiouning :cyp: ) conserve quand même la boite à air d'origine dans un coin, faut rien jeter...
Pour l'admission directe, je dirais que ça ne sert à rien :bah: (c'est plus une mode kéké tiouning :cyp: ) conserve quand même la boite à air d'origine dans un coin, faut rien jeter...
oui la teinte d'origine je suis pas du tou tunning beurk c'est du gachis surtout sur des 11.pour l admission c'est surtout pour le bruit a la decompression du turbo qui me fait frisonné lol se souffle !!!!!!!
-
- Membre du Club
Tu risques de perdre en performances, vu la chaleur environnante :bah:
ok je savait pas sa, a moins de lui mettre une durite d entré d'air frais comme sa en roulant sa refroidit enfin je verrais bien deja je fait le minimum pour kel tourne bien car la sa patine grave avec l'embrayage lol.pour les jantes c'est bien se que je me disait c'est pas sel d origine??
-
- Membre du Club
Les jantes ne sont pas d'origines, mais il y en a souvent à vendre. ;)
Si l'embrayage patine, soit il est usé ou bien c'est l'huile de boite qui s'est vidée dessus par le joint spi. :bah:
Tu t'en rendras déjà compte au démontage.
On va suivre ça de près. Bon courage.
Si l'embrayage patine, soit il est usé ou bien c'est l'huile de boite qui s'est vidée dessus par le joint spi. :bah:
Tu t'en rendras déjà compte au démontage.
On va suivre ça de près. Bon courage.
pas de soucis je vous met au jus de l'avancement.il va surment me falloir des conseils.par exemple pour des ressorts courts je peu trouvé sa ou? la ligne inox normalement j'ai trouvé une personne qui sera me la faire sur mesure en esperant que sa fasse pas trop de bruit il me faut juste un petit bourdonnement lol.
-
Salut, pas de bruit avec une ligne inox sur une turbal, c est pas gagné, il te faudra l'oeil vigilant pour passer au ralenti devant les forces de l'ordre a mon avis
Restauration a suivre en tout cas.
Si tu bosses chez renault, tu peux peut etre nous avoir les prix de pieces et leur disponibilité, un sujet a ouvrir peut etre.....
Restauration a suivre en tout cas.
Si tu bosses chez renault, tu peux peut etre nous avoir les prix de pieces et leur disponibilité, un sujet a ouvrir peut etre.....
-
- Président du Club
N'oublie pas de marquer ta plaque ovale ici :
presentation-turbo/r9-et-11-turbo-vos-plaques-ici-t5943.html
presentation-turbo/r9-et-11-turbo-vos-plaques-ici-t5943.html
:bien: bon courage il y du potentiel !