voila ma 11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: voila ma 11 turbo phase 1
se matin j'ai récuperer 4 pneu d'occasion pour faire un essai avec les jantes monter sur la r 11 ba sa va sa me plait juste un petit rabaissement et nikel.
-
- Membre du Club
pour la peinture de la carrosserie tu comptes faire une complète ou juste repeindre les endroits que tu as repris?
fredzturbo a écrit :pour la peinture de la carrosserie tu comptes faire une complète ou juste repeindre les endroits que tu as repris?
peinture complète :bien:
-
- Membre du Club
Elle rend bien avec ces jantes :bien:
-
Une fois repeinte, ça va être terrible, presque une série limitée Williams. ;)
-
- Responsable Région NE
ah,ça change les clio cup couleur or! :bien:
merci sympa les mecs c'est vrai qu'en jaune or c'est assez rares .
mis a part sa aujourd'hui j'ai racheter un bloc moteur je l'ai démonté complètement et on voit a l 'assise du cylindre de la corrosion vous croyait que sa va aller qu'il ne va pas y avoir de fuite a se niveau en faite je vais tout lui remettre a neuf au moins j'aurai un bon bloc d'avance.
mis a part sa aujourd'hui j'ai racheter un bloc moteur je l'ai démonté complètement et on voit a l 'assise du cylindre de la corrosion vous croyait que sa va aller qu'il ne va pas y avoir de fuite a se niveau en faite je vais tout lui remettre a neuf au moins j'aurai un bon bloc d'avance.
-
- Membre du Club
Si c'est un bloc atmo, t'auras juste le tendeur de chaine mécanique à virer et percer le bouchon pour permettre l'arrivée d'huile pour le tendeur hydraulique. ;)
post158535.html?hilit=compatibilit%C3%A9%20C2J#p158535
Fab11Turbo a écrit :Si c'est un bloc atmo, t'auras juste le tendeur de chaine mécanique à virer et percer le bouchon pour permettre l'arrivée d'huile pour le tendeur hydraulique. ;)
oh oui bien vu fab je ne mettez pa apercu de sela .J'ai bien fait de m'inscrire sur se forum on apprend beaucoup de chose. :merci:
Et sinon pour la corrosion sa ne devrait pas poser de probléme je pense?
-
- Responsable Région SE
Ca avance bien :bien:
C'est vrai que ca rend bien ces jantes or!
Renault11 williams c'est pas faux!
C'est vrai que ca rend bien ces jantes or!
zef a écrit :Une fois repeinte, ça va être terrible, presque une série limitée Williams. ;)
Renault11 williams c'est pas faux!
-
zef a écrit :Une fois repeinte, ça va être terrible, presque une série limitée Williams. ;)
presque :ouioui:
car jamais existé :ange:
-
- Membre du Club
moi je pensse que c dommage de ne pas la refaire a l'origine mais cela ne tient qua moi
CMAX1978 a écrit :moi je pensse que c dommage de ne pas la refaire a l'origine mais cela ne tient qua moi
mis a part les jantes (les cups sa sera pour l hiver) et un peu rabaisser elle reste d'origine.
:bien: moi je trouve ça pas mal, vivement qu'elle soit terminé mais ca avance bien!