voila ma 11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: voila ma 11 turbo phase 1
j'aurait voulu savoir pour le réglage du turbo fat il un appareil spécifique ??car mon bosse a refait le turbo mai il ma l 'air pas bien réglé elle pousse pas comme ma super 5 gt turbo que j'ai eu auparavant il doit etre déréglé.
-
- Président du Club
Normalement, tu mets de la pression (faut avoir un mano) sur le piquage de wastegate et dès que tu as la pression souhaitée, tu visses ou devisses la tige jusqu'à ce que le trou soit en face de la soupape fermée.
En espérant avoir été clair... :lol:
:)
Moriarty a écrit :Normalement, tu mets de la pression (faut avoir un mano) sur le piquage de wastegate et dès que tu as la pression souhaitée, tu visses ou devisses la tige jusqu'à ce que le trou soit en face de la soupape fermée.
ok merci mai la j 'avait ma jauge a essence a moitié bouché et mes deux étrier de frein grippé a l 'avant je vient d aller l 'essayé keske sa pousse :mdr: je revis les sensation de ma super 5 gt turbo mai dans une r 11 c'est encore mieux .
:merci:
c'est mieux que le GT surtout sous la pluie. :bien:
passage au contrôle technique de ma r 11 ah ba il et vierge :yes: j'attaque bientôt la carosserie maintenant que la mécanique et presque fini :buzz: place aux photos du ct.
- Fichiers joints
-
- DSCF3105.JPG
- (247.93 Kio) Téléchargé 1334 fois
0 défauts sans contre-visite, toi tu connais le mec du CT....
parce que le célèbre "defaut d'étanchéité"....on l'a tous ou presque je pense
mais bravo à toi au final
-
- Responsable Région NE
DUB-61 a écrit :0 défauts sans contre-visite, toi tu connais le mec du CT....
je suis d'accord avec Cyrille!
car meme moi qui connait mon controleur,il me le met sur le ct!
sinon,c'est pas une vrai renault! :mdr:
:cyp: Faut que je vérifie, mais je crois bien que ma txe de 372 000km, sur le dernier que j'ai fait, y'avait pas de fuite de notée !!! :cyp:
si c'est la fuite au niveau du selecteur de boite de vitesse j'ai remplacé les joints avec un kit de réparation .oui je connait la personne du contrôle technique mais la il na rien trouvé donc quesqu'il va noté?il n'y a aucun sointement lol.
se midi j'ai recu ma dump valve
a l 'arrêt moteur tournant quant on l 'accélére on ne l 'entend pas se doit être normal,puis j'ai effectué un essai sur route toujour pas de pshitttttt même réglé au minimum
alors j'ai du couper le ressort d un cm pour qu' il y et moins de force sur le piston et la c'est magnifique on entend trop bien le pshiiitttt!!!! :yes: .
a l 'arrêt moteur tournant quant on l 'accélére on ne l 'entend pas se doit être normal,puis j'ai effectué un essai sur route toujour pas de pshitttttt même réglé au minimum
alors j'ai du couper le ressort d un cm pour qu' il y et moins de force sur le piston et la c'est magnifique on entend trop bien le pshiiitttt!!!! :yes: .
ayant un peu de temps je m 'attaque a la carrosserie de ma turbale la mécanique et quasi fini reste un joint d 'échappement a remplacer. :bravo: .voila une petite photo de la réparation carrosserie les autres suivront.
:mrgreen:
:mrgreen:
Elle va être toute neuve :top:
ET c'est repartis pour 20 ans
faites rouler le patrimoine Français
A+
faites rouler le patrimoine Français
A+
j'ai commencer a demonté la 11 pour attaquer la carosserie mon capot et plin de coup :nul: tampi faut les refaire ainsi que le vernis qui s'ecaille ils faut poncer et poncer :D .demontage du pare choc ba il etait temps de la restaurer la face avant commence a bien rouiller.
la suite pour trés bientôt comme j'ai du temps a consacrer a la belle en ce moment. :top:
la suite pour trés bientôt comme j'ai du temps a consacrer a la belle en ce moment. :top:
- Fichiers joints
-
- DSCF3126.JPG
- (251.71 Kio) Téléchargé 1343 fois
j'ai besoin de votre avis pour les jantes est-ce que je laisse celles si d'origine apparament version espagnole ils vont être sablé et repeinte.ou cela? voir photo.
merci de votre avis :bravo:
merci de votre avis :bravo: