voila ma 11 turbo phase 1
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: voila ma 11 turbo phase 1
Moi jte dirai de garder celle ci, après tout ce travail, profites en!
Darkslide a écrit :Moi jte dirai de garder celle ci, après tout ce travail, profites en!
c'est ce que je vais faire :bien:
-
- Président du Club
Fab11Turbo a écrit :gaetan a écrit : je vais pas m'en séparé :bien: mais je vais quand même aller voir l'autre par juste curiosité et prendre quelques photos encore merci a tous :bravo:
Sage décision :bien:
Surtout qu'il faudra peut-être refaire ce que t'as fais sur celle là sur l'autre :zinzin:
-
De toute façon, elle est trop chère.
pour un beau petit bruit sport quel ligne d'échappement pourais je adapter sur ma onze?merci.
j'ai trouver sa pour gt turbo mais bon faut adapter pour moi pas de problème mais je voudrais voir se que sa donne niveau bruit :bah:
http://www.gt2i-competition.com/Ligne_g ... _244.html#
http://www.gt2i-competition.com/Ligne_g ... _244.html#
-
- Membre du Club
SUPERBE RESTAU !
Tu bosse vraiment comme un chef !
J'espere que la mienne aura le meme rendu !
Tu bosse vraiment comme un chef !
J'espere que la mienne aura le meme rendu !
-
- Membre du Club
gaetan a écrit :pour un beau petit bruit sport quel ligne d'échappement pourais je adapter sur ma onze?merci.
Pour ma part, bip bip confirmera, le bruit est sympa et j'ai :
intermediaire origine, pas de silencieux arrière, une sortie ovale inox.
j"ai vu un poste de dav il avait modifier une ligne groupe n de r5 gt turbo je vais faire pareille :bien: .je l'ai commander sur gt2i.
quant sa sera monter je mettrais des photos et peut etre une vidéo pour vous faire écouter le bruit :areuh:
quant sa sera monter je mettrais des photos et peut etre une vidéo pour vous faire écouter le bruit :areuh:
recu ma ligne omp groupe n se matin et montage cet après midi :bien:
j'ai dut la modifier comme il ne font pu pour nos onze turbo donc j'ai acheter une ligne de r5gt turbo il faut juste modifier le coude du silencieux et faire un plat(aplatir légérement) au dessus du coupe feu pour que le levier de vitesse ne touche pas et faire des pattes de fixations pour les silenblocs et voila c'est fait pour 170 euro sa vaut le coup :yes:
j'ai dut la modifier comme il ne font pu pour nos onze turbo donc j'ai acheter une ligne de r5gt turbo il faut juste modifier le coude du silencieux et faire un plat(aplatir légérement) au dessus du coupe feu pour que le levier de vitesse ne touche pas et faire des pattes de fixations pour les silenblocs et voila c'est fait pour 170 euro sa vaut le coup :yes:
-
- Responsable Région SE
Ah un peu de bricolage mais ca vaut le coup! Ca rend bien, et niveau son c'est bon?
Darkslide a écrit :Ah un peu de bricolage mais ca vaut le coup! Ca rend bien, et niveau son c'est bon?
niveau son sa va sa fait un beau petit bruit sourd mai discret :bien: maintenant a voir quant la ligne va vieillir le bruit va surment être un peu plus fort :bah:
-
- Président du Club
Si c'est comme ma DEVIL, elle a commencé à bien gueuler 2 ans après que je l'ai eu. Mais elle n'était pas neuve :bah:
-
- Modérateur
et oui la laine de roche se tasse et se calamine avec le temps!