Voilà, le cylindre est changé (issu du train arrière de la bleu), y compris les garnitures (elles était imbibé de liquide...).
Un nettoyage au dégraissant, et tout roule! Aujourd'hui, on fait monter le pneu, et demain je vais bosser avec, pour vérifier la fiabilité pour St Pantaleon. Il faut quand même que je vérifie, j'ai l'impression que le rattrapage de jeu automatique est pas bien réglé (un peu trop serrer). A voir si ça chauffe en roulant.
Sinon, avec la boite "longue" de GTT, ça en fait une voiture super souple. Certes, ça pousse moins qu'a l'origine, mais ça consommera moins.
Ma chérie en a profité pour remonter les moquettes, les sièges et les ceintures.
Pour St Panta, il reste:
- changer la carte grise (Vendredi ap-midi)
- poser les plastiques coté gauche
- mettre 2 enceint et un autoradio
- faire le plein
- faire un coup de nettoyage extérieur complet.
Voilà, on a réussi le défi: remonter une R11 turbo en 1 mois (35 jours exactement), avec seulement 1 semaines de vacances, soit environ 12 jours de travail réel. Encore un grand merci à Ben et à ma chérie pour l'aide apporté.
Seconde vie d'une R11 Blanche 355 de 1984
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Seconde vie d'une R11 Blanche 355 de 1984
:bravo: ça s'appelle la passion :ouioui:
ET bonne route a ceux qui vont a St Pantaleon
j'aurais une pensée pour vous
A+
A+
-
- Responsable Région NE
bruno R9 a écrit :ET bonne route a ceux qui vont a St Pantaleon
A+
Merci! :bien:
et surtout pour la ronze qui vient des ardennes!! :yes:
Voilà, ce matin elle à fait sont baptême d'autoroute: aucun souci!
Avec la boite de GTT, je suis à 3400trs/min à 130km/h (ça change des 4000 avec le GTT). On verra ce que donne la consommation à St Panta. En performance, ça ressemble beaucoup à ma Laguna 2.2dT: tu n'a pas l'impression d'accélérer fort, mais quand tu regarde le compteur :shock: .
Hier soir j'ai du re-régler le mastervac, car il mettait le circuit des frein avant en pression. Aujourd'hui je doit recevoir un kit complet BENDIX pour les tambours arrière (actuellement, il y a Bendix à droite et girling à gauche :lol: ), donc montage vendredi ap-midi (après avoir fait le C.G.)
Avec la boite de GTT, je suis à 3400trs/min à 130km/h (ça change des 4000 avec le GTT). On verra ce que donne la consommation à St Panta. En performance, ça ressemble beaucoup à ma Laguna 2.2dT: tu n'a pas l'impression d'accélérer fort, mais quand tu regarde le compteur :shock: .
Hier soir j'ai du re-régler le mastervac, car il mettait le circuit des frein avant en pression. Aujourd'hui je doit recevoir un kit complet BENDIX pour les tambours arrière (actuellement, il y a Bendix à droite et girling à gauche :lol: ), donc montage vendredi ap-midi (après avoir fait le C.G.)
-
romain tu as trouvé tes gicleurs ? :voyons:
Oui, j'ai trouvé un Gp de 115, il arrive demain.
Par contre, il me manque un enrichisseur... Mais je ne perd pas espoire!
Sinon, après 3 mois d'utilisation quotidienne, tout vas bien, a part la conso. Malgrès les -5 / -10° actuel, pas de souci de démarrage.
Sinon, après 3 mois d'utilisation quotidienne, tout vas bien, a part la conso. Malgrès les -5 / -10° actuel, pas de souci de démarrage.
-
rdasoft a écrit :Oui, j'ai trouvé un Gp de 115, il arrive demain.
content pour toi :bien:
Elle roule toujours et tout les jours! La conso est toujours de 13l/100 (SP95), avec quand même un 9l/100 (SP98) il y a 10 jours.
J'attend les nouveaux gicleurs...
Sinon j'ai trouvé un allumage de type 037, mais malheureusement, la membrane est H.S. (on a fait 100m de monté, et du cliquetit comme jamais j'ai entendu!). Mais il part en changement de membrane chez NeoTech(Lunlun73) la semaine prochaine, avec en plus un essai à la valise Renix RX3.
La suite plus tard...
J'attend les nouveaux gicleurs...
Sinon j'ai trouvé un allumage de type 037, mais malheureusement, la membrane est H.S. (on a fait 100m de monté, et du cliquetit comme jamais j'ai entendu!). Mais il part en changement de membrane chez NeoTech(Lunlun73) la semaine prochaine, avec en plus un essai à la valise Renix RX3.
La suite plus tard...
-
Bonnes nouvelles c'est cool :bien: et pour le sp95 c'est pas bon pour nos autos :bah:
-
- Membre du Club
C'est le 95 qui te fait du cliquetis.
hé beins , que de nouvelles sur cette 11 :clip:
en 3porte , je les trouves superbe , de plus dans cette teinte :lover:
j'vais finir par my laisser tenter moi a force ............................mais après la resto de l'AO :lover: :renault:
en 3porte , je les trouves superbe , de plus dans cette teinte :lover:
j'vais finir par my laisser tenter moi a force ............................mais après la resto de l'AO :lover: :renault:
-
- Membre du Club
+1 :yes:xenon a écrit :en 3porte , je les trouves superbe , de plus dans cette teinte :lover: