Ronze turbale M86 kittée Pfeba, la légende urbaine du forum!
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ronze turbale modèle 86 kittée pfeba
Non, mais je vais lui rendre hein :lol:
(Heu, enfin, pas le sien, là, elle avait celui de ma 9t et ma 9t, celui de la pfeba, avec un 3e, je vais lui en faire un tout beau tout neuf :lol: )
(Heu, enfin, pas le sien, là, elle avait celui de ma 9t et ma 9t, celui de la pfeba, avec un 3e, je vais lui en faire un tout beau tout neuf :lol: )
:cyp: Bizarrement, avec un carbu remis d'aplomb, elle ne crache plus de suie par le pot :cyp:
Peut être que quand elle aura un ct, elle passera enfin en dessous de la barre des 10l aux cent ?? (Chose que même avec le pied léger, elle n'avait jamais voulu faire :cyp: )
Peut être que quand elle aura un ct, elle passera enfin en dessous de la barre des 10l aux cent ?? (Chose que même avec le pied léger, elle n'avait jamais voulu faire :cyp: )
-
- Président du Club
Vas-y, faut qu'elle roule! :)
ça lui ferait du bien c'est sûr ;)
Mais chuuut, j'ai des projets secrets pour elle, je vous avais dit que quand elle sortirait de son antre, elle serait sympa, ça se concrétise tout ça :D
Mais chuuut, j'ai des projets secrets pour elle, je vous avais dit que quand elle sortirait de son antre, elle serait sympa, ça se concrétise tout ça :D
-
Oh surprise surprise :bien:
J'ai un nouveau témoin qui l'a vue en vrai :cyp: :lol:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :J'ai un nouveau témoin qui l'a vue en vrai :cyp: :lol:
Qui donc ? :)
edit: je viens de deviner...il habite dans le 91 :cyp:
-
- Président du Club
Moi :)
Mais bon, elle roulait pas hein? :mdr:
Mais bon, elle roulait pas hein? :mdr:
-
- Membre du Club
Je viens de deviner à l'instant que c'était toi. :D
Ben t'as vu le bordel qu'il y a autour :/
Mais il aurait suffit que je prenne les clef et que je rebranche la batterie pour qu'elle tourne ;) (le moulin va bien, j'ai réglé les problèmes de carbu que j'avais quand elle roulait, c'est le chassis qui est pas au top :/ )
Mais il aurait suffit que je prenne les clef et que je rebranche la batterie pour qu'elle tourne ;) (le moulin va bien, j'ai réglé les problèmes de carbu que j'avais quand elle roulait, c'est le chassis qui est pas au top :/ )
Tiens, je l'avais oublié celle ci :D (mais non, je plaisante ;) )
Elle tourne toujours bien dans son box, mais elle doit sentir que sa fin est proche, le bordel autour commence à disparaitre :cyp:
Elle tourne toujours bien dans son box, mais elle doit sentir que sa fin est proche, le bordel autour commence à disparaitre :cyp:
-
- Membre du Club
Pas sa fin de vie quand même ?
ça va pas la tête :D
J'espère la faire sortir de son box d'ici la fin de l'année, donc c'était la fin de son hibernage ;)
Pour ça que je me tâtais pour la commande groupée de pièces moteurs, mais bon, le moulin va pas si mal que ça depuis que j'ai réglé le soucis de carbu et j'ai dans l'immédiat mieux à investir ;)
Pour ça qu'autour d'elle, ça se vide, parce que c'était un joyeux bordel dans mon box :D
J'espère la faire sortir de son box d'ici la fin de l'année, donc c'était la fin de son hibernage ;)
Pour ça que je me tâtais pour la commande groupée de pièces moteurs, mais bon, le moulin va pas si mal que ça depuis que j'ai réglé le soucis de carbu et j'ai dans l'immédiat mieux à investir ;)
Pour ça qu'autour d'elle, ça se vide, parce que c'était un joyeux bordel dans mon box :D
-
- Responsable Région SE
Ah moi aussi je me posais la question, fin de vie ca aurait été dommage.
-
- Membre du Club
J'ai déjà lu ca en....2006....2007....2008....2009.... :bleble:jlez a écrit :J'espère la faire sortir de son box d'ici la fin de l'année, donc c'était la fin de son hibernage ;)