restauration r11 turbo zender
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Re: restauration r11 turbo zender
merci pour les photos,c'est nettement plus causant!! :bien:
je comprends meme pas comment on peut mettre un joint de collecteur de cette façon,il etait bourré le mec!!! :hum:
pour la jante,tu l'as bien rattrapé,mais t'as du passer un sacré temps!!! :bien: :bien:
je comprends meme pas comment on peut mettre un joint de collecteur de cette façon,il etait bourré le mec!!! :hum:
pour la jante,tu l'as bien rattrapé,mais t'as du passer un sacré temps!!! :bien: :bien:
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Re: restauration r11 turbo zender
je sais pas si il a été mal monté ou si il a dégagé parce qu' il manquait 3 écrous de fixation du collecteur d' échappement dont un a l' extrémité de cette lumière
pour les jantes en moyenne 3 a 4 h par jante
la 3e je l'ai attaqué au 60 et fini au 600 j' ai passé beaucoup moins de temps
m' en reste plus qu' une
demain je fini le traitement des pièces rouillées
electrolyse-3 couches de rustol owatrol
est ce que vous pensez que je peux faire directement thermolaquer les pièces par dessus le rustol est ce qu'il y a des contrindications pour ceux qui l' ont déjà fait
pour les jantes en moyenne 3 a 4 h par jante
la 3e je l'ai attaqué au 60 et fini au 600 j' ai passé beaucoup moins de temps
m' en reste plus qu' une
demain je fini le traitement des pièces rouillées
electrolyse-3 couches de rustol owatrol
est ce que vous pensez que je peux faire directement thermolaquer les pièces par dessus le rustol est ce qu'il y a des contrindications pour ceux qui l' ont déjà fait
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Re: restauration r11 turbo zender
retour2kix a écrit :est ce que vous pensez que je peux faire directement thermolaquer les pièces par dessus le rustol est ce qu'il y a des contrindications pour ceux qui l' ont déjà fait
Je pense pas, le rustol est tellement gras que ca risque de ne pas adhérérer...
Re: restauration r11 turbo zender
Attention le rustol n'est pas le mieux sur une pièce complétement mise à nue.
Le rustol a beaucoup de mal à sécher dans ce cas là, il préfére avoir une petite couche de rouille pour se fixer.
En plus le rustol a souvent tendance à réagir avec les peintues par la suite donc attention.
Autre petit soucis avec le rustol lorsque l'on fait une peinture brillante par dessus, il a tendance à remonter dans cette couche et à faire virer au mat la peinture.
Le rustol a beaucoup de mal à sécher dans ce cas là, il préfére avoir une petite couche de rouille pour se fixer.
En plus le rustol a souvent tendance à réagir avec les peintues par la suite donc attention.
Autre petit soucis avec le rustol lorsque l'on fait une peinture brillante par dessus, il a tendance à remonter dans cette couche et à faire virer au mat la peinture.
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Re: restauration r11 turbo zender
sur leur site il parle du RUSTOL-PRIMER AP.60
le mieux dans ce cas la c' est de rester sur des produits de même marque afin qu'il y est pas de soucis de compatibilité
et finir par un RUSTOL ALU RA85
me reste plus qu' a en trouver
le mieux dans ce cas la c' est de rester sur des produits de même marque afin qu'il y est pas de soucis de compatibilité
et finir par un RUSTOL ALU RA85
me reste plus qu' a en trouver
Re: restauration r11 turbo zender
je voi que sa avance!
dit moi demin peux-tu m'appler pour confirmer pour dimanche pour la onze car le vendeur ma rappler a l'ordre.
dit moi demin peux-tu m'appler pour confirmer pour dimanche pour la onze car le vendeur ma rappler a l'ordre.
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Re: restauration r11 turbo zender
knarf a écrit :Attention le rustol n'est pas le mieux sur une pièce complétement mise à nue.
Le rustol a beaucoup de mal à sécher dans ce cas là, il préfère avoir une petite couche de rouille pour se fixer.
En plus le rustol a souvent tendance à réagir avec les peintures par la suite donc attention.
Autre petit soucis avec le rustol lorsque l'on fait une peinture brillante par dessus, il a tendance à remonter dans cette couche et à faire virer au mat la peinture.
merci pour ces conseils les pièces qui sont sorties du bain d' electrolyse étaient noires et poreuses je pense que pour l' accroche sur les parties oxydées ça devrait le faire peu être un peu juste sur les parties encore saine et lisse
en même temps c' est une première pour moi ce sera le test
les 4 jantes sont prêtes a allez se faire sabler
nettoyage et dégraissage du compartiment moteur avant d' attaquer le ponçage
est ce que quelqu' un sait ou je peux trouver les autocollants d'origine ou reproduit pour l' ensemble du compartiment ?
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Re: restauration r11 turbo zender
le pire c' est que plus ça va plus il y a de pièces un peu partout a des endroits différents j' espère que j' aurais pas trop de mal a tout remonté
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Re: restauration r11 turbo zender
retour2kix a écrit :est ce que quelqu' un sait ou je peux trouver les autocollants d'origine ou reproduit pour l' ensemble du compartiment ?
Je pense que tu trouveras sur ce forum, mais je ne me rappelle plus trop qui a les planches...
C'est pas toi Benoît ?
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Re: restauration r11 turbo zender
Oui, je suis entrain d'en coller sur la turbo...
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Re: restauration r11 turbo zender
en plus la reproduction est nickel il sont très bien fait :)
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Re: restauration r11 turbo zender
du coup c' est qui qui ?
je fais la liste demain il me faut aussi le 1985 en dessous des plaques des numéros d'identification
je fais la liste demain il me faut aussi le 1985 en dessous des plaques des numéros d'identification
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Re: restauration r11 turbo zender
Je me suis mal exprimé c'est benoit qui en as en c'est moi qui les collent :buzz:
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Re: restauration r11 turbo zender
c'est benoit(moriaty le président du club) qui en avait envoie lui un mp :wink:
par contre l'autocollant avec l'année ça il l'avait pas sur la planche d'autocollant, il y'a l'autocollant elf du bouchon
d'huile, le elf collé sur la chapelle d'amortisseur droit,ainsi que celui qui est carré jaune ou il marque (ne pas
débranche la batterie moteur tournant) et celui ou il est marque (exigé la pièce d'origine elle seule est garantie par le constructeur)
par contre l'autocollant avec l'année ça il l'avait pas sur la planche d'autocollant, il y'a l'autocollant elf du bouchon
d'huile, le elf collé sur la chapelle d'amortisseur droit,ainsi que celui qui est carré jaune ou il marque (ne pas
débranche la batterie moteur tournant) et celui ou il est marque (exigé la pièce d'origine elle seule est garantie par le constructeur)
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